adrie64
adrie64

inscrit le 13/03/11
10 messages
Salut , l'anné dernière je suis aller au dacamp ! semaine parfaite ( bonne ambiance , bon park , bonne annimation ) cet été j'hésite entre le DaCAmp et le GFS de tigne ..... ?
Qu'en pensez-vous ?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
GFS sans aucun doute !!
adrie64
adrie64

inscrit le 13/03/11
10 messages
^^oe je sais pas trop j'hésite pck le park de tigne a pas l'air très grand ...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
adrie64 (16 mar 2011) disait:

^^oe je sais pas trop j'hésite pck le park de tigne a pas l'air très grand ...


Il est suffisant crois-moi ! T'as quoi comme niveau en FS?
adrie64
adrie64

inscrit le 13/03/11
10 messages
^^ok . euh pas enorme mais jme débrouille d 3 , d 5 , quelque 7 et en rail je passe a peu près tout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Mael Ghaffari (16 mar 2011) disait:

Vous entendez quoi par ski en été ? oO


Ba skier sur les glacier tignes ou deux alpes et il y a des stages enfaite
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
moi je vais aller au gfs de tignes ! la semaine du 23 au 30 juillet !!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
adrie64 (16 mar 2011) disait:

^^ok . euh pas enorme mais jme débrouille d 3 , d 5 , quelque 7 et en rail je passe a peu près tout


Bah voilà, tu trouveras LAAARGEEMENT ce qu'il te faut à Tignes, ne t'inquiètes pas ;). En plus , t'as les activités d'après-midi en + et tout et tout :)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Lucas Lundin Fortin (16 mar 2011) disait:

Pour débutant, plutot tignes ou 2alpes ?


Je crois que le GFS accueille tous les niveaux (débutant compris) et tous les ages, je me suis promis d'y aller avant la quarantaine !
adrie64
adrie64

inscrit le 13/03/11
10 messages
oe je sait c'est comme au deuz mais comme je connai pas trop le park j'hésité ( en video le park parait petit ) ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi c'est faute d'argent que je n'y vais pas. Mes parents payent plein de chose mais alors les vacances qui ne concerne moi et moi seul, ils ne veulent pas coopérer --' Le moins chère c'est Da camp.. C'est bien pour quelqu'un qui a un niveau moyen.. ,
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (16 mar 2011) disait:

Moi c'est faute d'argent que je n'y vais pas. Mes parents payent plein de chose mais alors les vacances qui ne concerne moi et moi seul, ils ne veulent pas coopérer --' Le moins chère c'est Da camp.. C'est bien pour quelqu'un qui a un niveau moyen.. ,


bah t'as qu'à bosser pour te le payer !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
gambrinus (16 mar 2011) disait:

Tikayt (16 mar 2011) disait:

Moi c'est faute d'argent que je n'y vais pas. Mes parents payent plein de chose mais alors les vacances qui ne concerne moi et moi seul, ils ne veulent pas coopérer --' Le moins chère c'est Da camp.. C'est bien pour quelqu'un qui a un niveau moyen.. ,


bah t'as qu'à bosser pour te le payer !


Si je pouvais.. je le ferai.
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
moi j'aimerai y aller mais bon !! tu vois je suis a 5 min de la plage ^^ :p :) et j'ai un bateau avec 2 énorme moteur (500chevaux^^) ( j'ai le permis bateau...) donc je suis toujours occuper en été ^^ en plus sa me poserais un problème pour le transports...

Peut être l'année prochaine , quand j'aurais mon permis voiture :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Semjeremy, 16/03/2011 - 15:13
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
moi c'est simple pour me le payer je taf trois semaines dans le ramassage des fruits ...
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
le GFS a l air super avec le water jump tranpo tout et aussi skatepark mortel très bon encadrement en plus y a des contests des fois le Da Camp y a le kumi yama qu est bien mais aprés je sais pas l encadrement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanistrelli, 16/03/2011 - 15:21
adrie64
adrie64

inscrit le 13/03/11
10 messages
le dacamp est exactement pareil que le gfs matin ski et après activité (trempo , golf , patinoire, vtt ...) et le park et plus fat au deuz !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
adrie64 (16 mar 2011) disait:

le dacamp est exactement pareil que le gfs matin ski et après activité (trempo , golf , patinoire, vtt ...) et le park et plus fat au deuz !


Ben je pense que quand je trouverai un petit boulot je me le payerai.
adrie64
adrie64

inscrit le 13/03/11
10 messages
^^ok moi je connais pas le GFS mais en tout cas le Dacamp sa vaut trop le coup di aller ... surement la meme pour le GFS :)
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
est-ce qu'il y a des jeunes qui vont au gfs ? moi j'y vais du 23 au 30 juillet et j'aurai 17 ans ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
adrie64 (16 mar 2011) disait:

^^ok moi je connais pas le GFS mais en tout cas le Dacamp sa vaut trop le coup di aller ... surement la meme pour le GFS :)
On se connait non, t'a des schiller et t'a pété ton stop ski à salope ;) ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Y'a moyen de se faire plaisir au Dacamp quand on a un niveau moyen? :). Et sa coute environ combien? :p
adrie64
adrie64

inscrit le 13/03/11
10 messages
oe avec un niveau moyen ta vraiment de quoi de faire plaisir que sa soit en kick ou en rail ! et question prix ta plusieurs formule (vas voir sur dacamp.com ) 670 euros pension complète avec le forfait les cours +actvitées .. ou 510 en appart avec le forfait,les cours, et les activitées
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
640 non ?
De plus réserve vite et matte ça :
CAMP C » Du Samedi 09 Juillet au Samedi 16 Juillet 2011
Condition de neige: Au top, le glacier reste en très bonne état et en général il se met à neiger
Guest start invités : LOLO FAVRE / JULIEN LANGE / FLO BASTIEN / TOM GRANIER

J'pense que ça vaut le coups non ? ;)
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Perso j'étais au gfs l'année derniére et c'était vraiment nickel.
Moi j'y vais surement du 30 juillet au 6 aout, j'ai 15 ans.
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Je serais bien parti fin juillet au GFS ...mais on m'a dit que la neige de canon devient une vraie soupe en fin de matinée....quelqu'un peut confirmer ou réfuter?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Et le transport est compris avec les 650 ou les 500chaipluscombien ? Parcequ'à l'UCPA Ouiiii !! :P
(ouai j'ai pas eu assez de tune pour faire le GFS , donc j'me suis rabattu sur l'ucép, mais c'était très bien aussi :D!)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Perso j'irais surement faire une tour à tignes cet été mais pas pour le GFS juste une journée ou deux comme ca le water jump est accessible à ts le monde ou reservé pour le GFS ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
leskieurdu69 (17 mar 2011) disait:

Perso j'irais surement faire une tour à tignes cet été mais pas pour le GFS juste une journée ou deux comme ca le water jump est accessible à ts le monde ou reservé pour le GFS ?


Accessible pour tous ! :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (17 mar 2011) disait:

leskieurdu69 (17 mar 2011) disait:

Perso j'irais surement faire une tour à tignes cet été mais pas pour le GFS juste une journée ou deux comme ca le water jump est accessible à ts le monde ou reservé pour le GFS ?


Accessible pour tous ! :)


Ahah nice ;)
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages
water jump ouvert à tout le monde ! mais GFS camp on leur propre matos de water jump avec des skis coreupt de freestyle adapter pour sauter dans l'eau (leach et fixation de qualité pour ne pas perdre le ski au premier jump) !
les skis que vous prête tignes pour le water jump sont vieux et pas freestyle avec des fix qui laisse à désirer .... !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Non mais cherche pas en plus 15 m de plat pour un table ça te suffit pas ? Parceque si tu plaque bien dans la récep tu peux aller jusqu'à 17 -18 m et à pars si tu veux taper des Dub cork je pense que ça suffit , plus les rails des X , et des rotations très rapide , le choix est vite fait
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
Salut les skipasseur,

Je vais au gfs camp du 9 juillet au 16 j'aimerais savoir quelle skipasseurs seront présent . Sinon je part de voiture de Dijon si quelqun est sur mon chemin j'ai une place voir 2 si ceci intéresse quelqun qu'il me
Dise par mp.
J'aimerais avoir un avis de ceux qui sont aller au gfs
Leur niveau de progression.

Bon ride +
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part je suis en train de réfléchir à mon inscription mais ce serait dans le mois d'août, j'espère que le park sera encore praticable dans l'ensemble.

Pour ceux qui on déjà tenté l'expérience, pouvez-vous nous faire partager votre impression ?
Merci !
Marc Blin
Marc Blin

inscrit le 16/03/10
13 messages

Pour ceux qui sont intéressés par le Water Jump en France et en eau chaude.....il en existe un plus chaud qu'a Tignes,regardez quelques vidéo suivantes....

lepost.fr

dailymotion.com


zapiks.fr

Amitiés Marc

leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Marc Blin (23 mar 2011) disait:

Pour ceux qui sont intéressés par le Water Jump en France et en eau chaude.....il en existe un plus chaud qu'a Tignes,regardez quelques vidéo suivantes....

lepost.fr

dailymotion.com


zapiks.fr

Amitiés Marc


AHHHHHHHHH trop bon :) qqln sait si il y a la mm sur la region lyonnaise ?
Zerev
Zerev

inscrit le 12/01/10
64 messages
Et pour les débutant lequel est le mieux s il vous plait ?
Marc Blin
Marc Blin

inscrit le 16/03/10
13 messages
leskieurdu69 (23 mar 2011) disait:

Marc Blin (23 mar 2011) disait:

Pour ceux qui sont intéressés par le Water Jump en France et en eau chaude.....il en existe un plus chaud qu'a Tignes,regardez quelques vidéo suivantes....

lepost.fr

dailymotion.com


zapiks.fr

Amitiés Marc


AHHHHHHHHH trop bon :) qqln sait si il y a la mm sur la region lyonnaise ?


Il devrait s'en ouvrir un autre cet été à Alès dans le Gard, il est en préparation....
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Marc Blin (23 mar 2011) disait:

Pour ceux qui sont intéressés par le Water Jump en France et en eau chaude.....il en existe un plus chaud qu'a Tignes,regardez quelques vidéo suivantes....

lepost.fr

dailymotion.com


zapiks.fr

Amitiés Marc


Et sur la région Strasbourgeoise/Vosgienne? :P
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (23 mar 2011) disait:


Et sur la région Strasbourgeoise/Vosgienne? :P


Mdr je sens que ca va faire comme pour la salle woodward on va en vouloir une ds chaque region !!
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
pour ceux qui sont majeurs et ont une caisse, le GFS, c'est cher pour ce que c'est (~ 600), ya des plan bien moins cher pour une semaine aux deuz si on se démerde bien (~150), mais faut bien se démerder, et /ou partir à plsr et t'as pas de coaching.
Marc Blin
Marc Blin

inscrit le 16/03/10
13 messages
Effectivement, ce sont des structure compliqué à mettre en place d'un part, et qui ne rapporte pas grand chose financièrement, il faudrait que les instances du ski national s'associent car financièrement c'est pas rentable. Mais c'est un beau projet à multiplier. La société qui gère et qui a créer celui de Err dans les Pyrénnées Orientales s'appelle BAZ CONCEPT. Cette société compte, si cela marche, multiplier le nombre d'implantation en France. Le problème, c'est de faire connaître et soutenue par les instances sportives, car c'est vraiment une discipline sportive (l'équipe de freestyle de TIGNES est venue l'été dernier s'entrainer sur celui d'Err dans les Pyrénées Orientales...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
muskachew (23 mar 2011) disait:

pour ceux qui sont majeurs et ont une caisse, le GFS, c'est cher pour ce que c'est (~ 600), ya des plan bien moins cher pour une semaine aux deuz si on se démerde bien (~150), mais faut bien se démerder, et /ou partir à plsr et t'as pas de coaching.


Ouai mais bn au GFS tu as le coaching et les activités à coté Water jump skate ....
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
muskachew (23 mar 2011) disait:

pour ceux qui sont majeurs et ont une caisse, le GFS, c'est cher pour ce que c'est (~ 600), ya des plan bien moins cher pour une semaine aux deuz si on se démerde bien (~150), mais faut bien se démerder, et /ou partir à plsr et t'as pas de coaching.

Donc c'est tout sauf un camp....
Tu fais ta bouffe, tu payes toutes tes activités (trampo, etc...), ton forfait, tu n'es pas coaché, pas de correction vidéo, pas filmé si t'as pas de matos, et tu passes la semaine avec tes potes au lieu de rencontrer d'autre campeurs...
Bref, rien à voir!
C'est pas juste un chalet où tu peux squatter une semaine le GFS ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
leskieurdu69 (23 mar 2011) disait:

Emil67 (23 mar 2011) disait:


Et sur la région Strasbourgeoise/Vosgienne? :P


Mdr je sens que ca va faire comme pour la salle woodward on va en vouloir une ds chaque region !!


Ouai ouai, mais bon nous on a moins de chance d'en avoir que les régions des Alpes :(
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
heyjack (23 mars 2011) disait:

muskachew (23 mar 2011) disait:

pour ceux qui sont majeurs et ont une caisse, le GFS, c'est cher pour ce que c'est (~ 600), ya des plan bien moins cher pour une semaine aux deuz si on se démerde bien (~150), mais faut bien se démerder, et /ou partir à plsr et t'as pas de coaching.

Donc c'est tout sauf un camp....
Tu fais ta bouffe, tu payes toutes tes activités (trampo, etc...), ton forfait, tu n'es pas coaché, pas de correction vidéo, pas filmé si t'as pas de matos, et tu passes la semaine avec tes potes au lieu de rencontrer d'autre campeurs...
Bref, rien à voir!
C'est pas juste un chalet où tu peux squatter une semaine le GFS ;)


150 € forfait et bouffe comprise ... Après, le coaching pour faire des boxes des rails et des 3.6, est ce que t'en a vraiment besoin ? Après t'en est peut etre à te faire corriger pr ton bras qui traine sur ton switch cork 9, et alors ok, mais bon.

Les gens tu les rencontre sur le park, ou ailleurs ...

par contre c'est clair que les activité à coté tu paye, mais bon si tu te paye un truc par jr différent, t'arrive tjrs pas à 600 ours.
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages
Viens faire un stage pas qu'au GFS même dans n'importe quels camps et tu verras !!!! Rien à voir peut être toi tu ne sens pas l'utilité d'être coacher mais même les meilleurs rider de la planet on un coach !!! Si tu es débutant c'est encore plus hallucinant, tu progresses à vitesse grand V avec un suivit toute la semaine de coaching et de vidéo , tu progresses 10x plus rapidement ça c'est vérifier et garantie !

ensuite pour ce qui est du prix, va au 2alpes ou à Tignes avec tes potes louer un appart entre vous c'est sûr c'est moins cher mais, achète ta bouffe tout les soirs et fais toi à bouffer tout les soirs(1 soir sur 2 ça va vous saouler et vous irez au restau$$$, achète ton skipass, payes des sessions de trampo toutes les après midi, pas de correction vidéo dans une mini salle de cinéma collée au chalet, pas de chalet énorme avec trampo et mini rampe privé que tu pourras rider avec tes potes toutes la semaines non stop sans avoir à faire la queu, pas de pro coach comme lolo favre ou julien lange, pas de jacuzzi dans le jardin.... etc etc (et j'en passe)

tout ça , ça se paye mon cher amis et et si tu préfères passés une semaine à la roots dans un micro appart de 20m2 c'est ton choix et je le respect !!! Et j'approuve aussi que ta solution sera moins cher c'est sûr, mais tu ne peux pas comparer les deux comme ça ,un pro camp et toi venir avec tes potes entre vous.... ça n'a vraiment mais vraiment rien à voir !!!

Si tu veux en avoir le coeur nette viens nous voir au GFS camp passé une semaine avec nous et tu verras par toi même .... je n'ai aucun doute là dessus !

A bienôt et bonne fin d'hiver et surtout bon ride
GFS team