AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis

Snowboard vs. ski, qui sera la première discipline à replaquer l'évolution du trick que tout le monde fait aujourd'hui ?
La réponse est tombée avec l'aide de Mark McMorris, qui a plaqué un pur triple cork 1440

snowboarding.transworld.net

Sérieux, c'est assez hallucinant !

Allez Russ, prochain coup c'est la bonne :)

Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Le ski en a plaquer un, bobby brown , visible dans je ne sais plus quelle vidéo, et il n'y a pas que lui enfin voilà quoi la course au tricks, très peu pour moi.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Air_bag ( 7 mar 2011) disait:

Le ski en a plaquer un, bobby brown , visible dans je ne sais plus quelle vidéo, et il n'y a pas que lui enfin voilà quoi la course au tricks, très peu pour moi.


Air_bag, je pense que tu confonds, Triple rodeo, triple Back, etc ont été plaqué en ski, mais triple cork jamais !

à moins que je me trompe, si c'est la cas j'attends la vidéo ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Le triple cork en snow c'est déjà vu non ?
Torstein l'a posé en étant filmé, puis aux X, je pense...

Torstein Horgmo ? c'est lui...
youtube.com
(ce run me fait chialer...)


Voilà les triples :
youtube.com
youtube.com

Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
george19 ( 7 mar 2011) disait:

Air_bag ( 7 mar 2011) disait:

Le ski en a plaquer un, bobby brown , visible dans je ne sais plus quelle vidéo, et il n'y a pas que lui enfin voilà quoi la course au tricks, très peu pour moi.


Air_bag, je pense que tu confonds, Triple rodeo, triple Back, etc ont été plaqué en ski, mais triple cork jamais !

à moins que je me trompe, si c'est la cas j'attends la vidéo ;)


Russ Henshaw en a tenté mais toujours pas replaqué ;)
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Le triple de Torstein est un triple back avec un 180. C'est un triple, mais rien a voir avec le vrai triple cork !
Et Russ ne l'a pas plaqué (pour très peu).
Je dis pas qu'il fait mener une course aux tricks, ca fait que de mettre du piment et donner envie à nos skieurs favoris de se surpasser ;)
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Impréssionant :) oO
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
Clem7Laux ( 7 mar 2011) disait:

george19 ( 7 mar 2011) disait:

Air_bag ( 7 mar 2011) disait:

Le ski en a plaquer un, bobby brown , visible dans je ne sais plus quelle vidéo, et il n'y a pas que lui enfin voilà quoi la course au tricks, très peu pour moi.


Air_bag, je pense que tu confonds, Triple rodeo, triple Back, etc ont été plaqué en ski, mais triple cork jamais !

à moins que je me trompe, si c'est la cas j'attends la vidéo ;)

Russ Henshaw en a tenté mais toujours pas replaqué ;)

Russ henshaw en été trés prés !
Bobby brown a plaqué un triple flat egalement !
Triple cork et triple flat
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Mais dans le nouveau film de MSP je crois ou Revolver ou Eyes Trip, enfin un des trois , il y a une session avec des triples corks sur un kick abusé , la vidéo avait été poster sur vimeo et un sujet créé sur skipass en octobre par la
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Ils pourraient en faire 6 ou 7 que je préfèrerais toujours les sections de Level 1

Dans "freestyle" il y a "style" non ?
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Le triple des xgames de hormo fait un peu trop triple back mais mattez des vidéos un peu plus vieilles, il a plaqué un vrai triple cork.
En ski on a quand meme le triple "flat" de bobby brown et le premier switch triple
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Le sw triple de Carlson est vraiment stylé par contre ...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Gymnastique !!!! :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Pff triple cork en snow c'est comme en patinette, c'est pas de la gloire !

Mort aux board !
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
gambrinus ( 7 mar 2011) disait:

Dans "freestyle" il y a "style" non ?

+1, perso je trouve qu'un beau flat 5 bien fat, bien stylé est largement plus beau.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Faut arreter de dire tout le temps style. Repousser les limites, c'est une grande composante du fs aussi, et mettre un triple ben putin..
Et ce serait mentir de dire que sammy est pas stylé sur le sien. Ya le switch, le grab, c'est loin d'etre du ski accro
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
hey mais franchement, ce triple est magnifique, bien propre, bien tenu jusqu'au bout, rien à voir avec l'espèce de triple back 180 de Horgmo aux X...

il est vraiment clean, j'adore :D
vivement celui de Russ au JOSS ;)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
SSSKI ( 8 mar 2011) disait:

Faut arreter de dire tout le temps style. Repousser les limites, c'est une grande composante du fs aussi, et mettre un triple ben putin..
Et ce serait mentir de dire que sammy est pas stylé sur le sien. Ya le switch, le grab, c'est loin d'etre du ski accro


Chacun son opinion, pour moi repousser les limites comme tu dis, correspond carrément plus au freeride.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Air_bag ( 7 mar 2011) disait:

Mais dans le nouveau film de MSP je crois ou Revolver ou Eyes Trip, enfin un des trois , il y a une session avec des triples corks sur un kick abusé , la vidéo avait été poster sur vimeo et un sujet créé sur skipass en octobre par la


S'était pas sa : youtube.com

??
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Maxou44 ( 8 mar 2011) disait:

Air_bag ( 7 mar 2011) disait:

Mais dans le nouveau film de MSP je crois ou Revolver ou Eyes Trip, enfin un des trois , il y a une session avec des triples corks sur un kick abusé , la vidéo avait été poster sur vimeo et un sujet créé sur skipass en octobre par la


S'était pas sa : youtube.com

??


S’était au Windells j'ai l'impression non ??
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Maxou44 ( 8 mar 2011) disait:

Maxou44 ( 8 mar 2011) disait:

Air_bag ( 7 mar 2011) disait:

Mais dans le nouveau film de MSP je crois ou Revolver ou Eyes Trip, enfin un des trois , il y a une session avec des triples corks sur un kick abusé , la vidéo avait été poster sur vimeo et un sujet créé sur skipass en octobre par la


S'était pas sa : youtube.com

??


S’était au Windells j'ai l'impression non ??


Ouaip, c'est à Windells ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Mini26 ( 7 mar 2011) disait:

Pff triple cork en snow c'est comme en patinette, c'est pas de la gloire !



M'est avis que si tu passais un triple en blade tu serais un peu fier, car t'aurais les capacités d'en faire autant en ski...

Faut arrêter avec le sectarisme à 2 balles pour se donner du caractère...
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Clem7Laux ( 8 mar 2011) disait:

Maxou44 ( 8 mar 2011) disait:

Maxou44 ( 8 mar 2011) disait:

Air_bag ( 7 mar 2011) disait:

Mais dans le nouveau film de MSP je crois ou Revolver ou Eyes Trip, enfin un des trois , il y a une session avec des triples corks sur un kick abusé , la vidéo avait été poster sur vimeo et un sujet créé sur skipass en octobre par la


S'était pas sa : youtube.com

??


S’était au Windells j'ai l'impression non ??


Ouaip, c'est à Windells ;)


Dans cette vidéo zapiks.fr alex godbout dit "a Timberlin" ..
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
gambrinus ( 8 mar 2011) disait:

SSSKI ( 8 mar 2011) disait:

Faut arreter de dire tout le temps style. Repousser les limites, c'est une grande composante du fs aussi, et mettre un triple ben putin..
Et ce serait mentir de dire que sammy est pas stylé sur le sien. Ya le switch, le grab, c'est loin d'etre du ski accro


Chacun son opinion, pour moi repousser les limites comme tu dis, correspond carrément plus au freeride.


Je suis aussi d'accord, l'un n'empeche pas l'autre :)
Benjamin Schmutz
Benjamin Schmutz

inscrit le 15/12/10
7 messages

pfff !
la suisse ca connait les triples depuis quelques annéesyoutube.com et cayoutube.com j'avoue, pas trop stylé mais bon, ca reste un triple

paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ahah, moi j' aime bien le switch superman frontflip!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Benjamin Schmutz ( 8 mar 2011) disait:

pfff !
la suisse ca connait les triples depuis quelques annéesyoutube.com et cayoutube.com j'avoue, pas trop stylé mais bon, ca reste un triple


Ouai mais là on parle pas d'un triple ''basique''

Triple Cork c'est, on va dire, un peu plus technique quand même que des triple front, Back, etc !
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Benjamin Schmutz ( 8 mar 2011) disait:

pfff !
la suisse ca connait les triples depuis quelques annéesyoutube.com et cayoutube.com j'avoue, pas trop stylé mais bon, ca reste un triple


les triples et quadruples tête-en-bas, depuis 1983 même ;)
youtube.com

ici on parle bien de triple tire-bouchon ! :D
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
grediN ( 9 mar 2011) disait:

Benjamin Schmutz ( 8 mar 2011) disait:

pfff !
la suisse ca connait les triples depuis quelques annéesyoutube.com et cayoutube.com j'avoue, pas trop stylé mais bon, ca reste un triple


les triples et quadruples tête-en-bas, depuis 1983 même ;)
youtube.com

ici on parle bien de triple tire-bouchon ! :D



Put***, ils craignaient pas !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass