Helvetie
Helvetie

inscrit le 20/08/10
8 messages
Salut à tous. Je suis allé skier une semaine. Il y avait juste un petit park avec des rails trop dur pour moi et une box.
Comment prendre les boxs?
J'ai essayé quelques fois (je ne passe pas mes journées au park...)et je tombais. J'ai essayé d'y aller plus ou moins vite mais à chaque fois je me retrouvais sur les fesses descendant la box comme un toboggan ^^
Ensuite je suis allé dans un park avec des kickers je dirais entre rouge et noir je les prenais mais seulement en saut droit ou en grab. Quand je voulais faire des rotations, j'arrivais devant confiant mais une fois sur le kicker je bloquais...

Vous avez des solutions à ces problèmes?
Merci d'avance.
4Frnt_Msp
4Frnt_Msp

inscrit le 26/12/10
9 messages
A la fois pour les box et les kicks l' important c ets d' avoir confiance et ne pas se laisser impressionner.

pour le box je te conseille de prendre des droites évidemment pour commencer. tu monte dessus en 90 , genou plié mais pas trop ) histoire d etre stable , attention a pas etre penché en arriere) et tu te laisse guider par la box , tu sortira tout seul. Pour le regard essaye de regarder la fin de la box , et pas direct sous tes pieds.

Pour commencer a envoyer des rotas sur les kick , commence par de petits kicks , et aide toi un peu avec les bras pour tourner , et surtout plie un peu les genoux , comme si tu voulais grabber , sa te permet de mieux comprendre ou tu est dans ta rota et c est plus beau sans etre plus dur.
mais oublie pas qu en freestyle le plus dur c ets d essayer , ose une fois et après sa passera
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Pour les box suffit de regarder les vidéo et tu fais pareil quoi. Tu peux aussi lire les nombreux topic dédié aux rails ;) C'est vraiment pas dur.

Les kick c'est une autre histoire car il faut se dire qu'il que tu maitrise ton corps en l'air donc c'est pas évident. Pour un bien être à l'aise, pense à poper (donne une impulsation). ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ, POPER !!!!!! Quand tu progresse dans les trick tu réalise que sans un bon pop tu fais pas un beau trick !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tikayt ( 5 mar 2011) disait:

Pour les box suffit de regarder les vidéo et tu fais pareil quoi. Tu peux aussi lire les nombreux topic dédié aux rails ;) C'est vraiment pas dur.

Les kick c'est une autre histoire car il faut se dire qu'il que tu maitrise ton corps en l'air donc c'est pas évident. Pour un bien être à l'aise, pense à poper (donne une impulsation). ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ, POPER !!!!!! Quand tu progresse dans les trick tu réalise que sans un bon pop tu fais pas un beau trick !


L'ecoute pas il vient de se peter des cotes sur un rail ou une box....


ahahahaahahahahah
Helvetie
Helvetie

inscrit le 20/08/10
8 messages
Merci beaucoup de vos conseils. Y a plus qu'à attendre pâques et cette fois-ci je me dégonfle pas.
Je vais aller au glacier 3000 bien le park?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 5 mar 2011) disait:

Tikayt ( 5 mar 2011) disait:

Pour les box suffit de regarder les vidéo et tu fais pareil quoi. Tu peux aussi lire les nombreux topic dédié aux rails ;) C'est vraiment pas dur.

Les kick c'est une autre histoire car il faut se dire qu'il que tu maitrise ton corps en l'air donc c'est pas évident. Pour un bien être à l'aise, pense à poper (donne une impulsation). ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ, POPER !!!!!! Quand tu progresse dans les trick tu réalise que sans un bon pop tu fais pas un beau trick !


L'ecoute pas il vient de se peter des cotes sur un rail ou une box....


ahahahaahahahahah


Rhaaa faut pas le dire sa !! :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass