Clément Gillioz
Clément Gillioz

inscrit le 10/09/10
30 messages

Salut à tous !

Non je vous rassure je ne vais pas vous demander où je peu acheter les dernières chaussettes que Simon Dumont avaient pour le Dew Tourmais simplement de venir liker l'edit qui suit.

zapiks.fr

Merci pour votre aide.

Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Suis-je le seul à me demander : "Mais pourquoi CE PANTALON???" ?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Trop fatt le pant Blanc =DDDD Sinon good video ^^
Clément Gillioz
Clément Gillioz

inscrit le 10/09/10
30 messages
Bin le pants blanc parce que à la base on voulait faire une video de trasher rock, mais les evenement on fais que ça c'est passé autrement ...

Mais merci et pi faut pas hesiter à liker la video :) on compte la dessus pour pas finir trop bas dans le classement du contest ;)

Merci
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Clément Gillioz ( 2 mar 2011) disait:


Mais merci et pi faut pas hesiter à liker la video :) on compte la dessus pour pas finir trop bas dans le classement du contest ;)

Merci


Wala I like ;)
Clément Gillioz
Clément Gillioz

inscrit le 10/09/10
30 messages
Merci Max
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
c'est fait pour moi aussi
bon apres meme si c'est pour se taper un delire la chanson est domage parceque yavait un bon level donc moyen de faire une bonne vid qui envoi dla kich avec du gros son
mais c'est marrant
Robin Gillioz
Robin Gillioz

inscrit le 12/09/10
1 message
Marc29 ( 2 mar 2011) disait:

c'est fait pour moi aussi
bon apres meme si c'est pour se taper un delire la chanson est domage parceque yavait un bon level donc moyen de faire une bonne vid qui envoi dla kich avec du gros son
mais c'est marrant


A la base on voulait faire ça mais par le manque d'image on a du improviser. Mais merci ça fais plaiz
Clément Gillioz
Clément Gillioz

inscrit le 10/09/10
30 messages
Robin Gillioz ( 2 mar 2011) disait:

Marc29 ( 2 mar 2011) disait:

c'est fait pour moi aussi
bon apres meme si c'est pour se taper un delire la chanson est domage parceque yavait un bon level donc moyen de faire une bonne vid qui envoi dla kich avec du gros son
mais c'est marrant


A la base on voulait faire ça mais par le manque d'image on a du improviser. Mais merci ça fais plaiz


Déso pas vu que j'etais co avec le profil de mon frere
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass