Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
svp vous pourriez me donner quelques conseils pour construire soi même une box pas cher ?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
salut,
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-82847.html
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages

tiens mec : toimemefaisle.free.fr

meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
salut, la derniere que j'ai fais c'est une rainbow(et que je n"ai tjrs pas pu essayer) je l'ai construite avec du tube rond d'une serre d'un agriculteur qui s'était effondrée sous le poids de la neige de decembre j'ai soudé des barres de renfort
et fixer une bande de polyethiléne récuperé et voila le tourest joué .si je savais comment mettre des phots,je le ferai bien
Helvetie
Helvetie

inscrit le 20/08/10
8 messages
Salut pour les images tu peux les mettre sur noelshack (cherche sur google.) Tu peux mettre des images en ligne et ca te donne un lien ensuite tu as plus qu'a posté le lien ici.
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
Helvetie ( 7 mar 2011) disait:

Salut pour les images tu peux les mettre sur noelshack (cherche sur google.) Tu peux mettre des images en ligne et ca te donne un lien ensuite tu as plus qu'a posté le lien ici.


merci je vais essayer
ciao
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
j'ai bien essaye mais je peux pas selectionner le lien pour les forums c'est dommage j'aurais pu vous faire voir aussi mon skate park indoor
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
meribride27 ( 9 mar 2011) disait:

j'ai bien essaye mais je peux pas selectionner le lien pour les forums c'est dommage j'aurais pu vous faire voir aussi mon skate park indoor

Moi chui deg ça marche pas non plus, je voulais vous montrez mon snowpark indor et surtout ma licorne qui vole, pratique pour enchainer les runs sur le park
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
salut air bag prends connaissance du mp que je viens de t'envoyer....
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages


voilà mes réalisations et çà glisse bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass