backacout
backacout

inscrit le 28/07/06
51 messages
Salut a tous,

j'ai des skis de fs bien vieux qui ont pas mal endurés et je pensais m'en racheter des pas trop cher.

je regardais un peu tout sur le net et j'ai bien envie de prendre des line afterbang qui ont l'air joueur souple... bref ca a l'air plutot pas mal le seul hic c'est que je me demandais comment vieillissait le ski????

Avec ses champs en bois et le dessus aussi j'ai peur qu'ils soient vite éventrés. je recherche un ski que je peux abimer durant quelques saisons et pas qu'au bout d'une seule il faille réinvestir.

ma pratique avec ce ski sera juste freestyle et jib donc si quelqu'un a ces skis et qu'il peut me faire partager son expérience et surtout me dire si il vieilli bien se serai sympa.

merci
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
j'ai des prophet 90 monté en télémark, et bien franchement j'ai été impressionné par la solidité générale (carres, semelles, topsheet). Pour des skis chinois, que j'avais payés vraiment pas cher, j'en suis vraiment très très content.

alors certes en télémark je suis plus gentil que sur mes skis d'alpin, je me jette moins contre les rochers et je me crash moins en park mais bon vraiment j'en suis content.

après je connais pas les afterbang, mais y'a pas de raisons...
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
contrairement au prophet il me semble que l'afterbang soit plus un ski "consomable" à trasher sans modération, donc je pense qu'esthétiquement la déco toussa va vite morflé mais le ski en soit doit être résistant, comme line le dis c'est une construction skate...

mais je n'ai jamais skier l'afterbang juste pris en main en shop...

quelqu'un qui ski avec t'en parlera bien mieux que moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass