zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
adieù les collegues, que me conseillez vous pour mon prochain achat chaussure entre une dalbello il moro T, une full tilt morisson ou une hot dogger tom wallish ? actuellement je ride avec des spk mod 2008 bien fraca.
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
niveau technique aucune idee mais le modele wallish...... QU'EST CE QU'IL EST MOCHE
fin ce n'est que mon humble et subjectif avis :)
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
bon ok. mais la morisson est sympa, si en plus techniquement elle bonne, entre la dalbello et elle... putain dur dur !!! En fait j'ai pas forcemment trouvé sur le net des sites ou quoi avec des bon comparatifs, descriptions techniques, avis de rideurs...
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
essayes les!

Sinon les diff: la Morrisson est rigide, la wallish est molle.
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
les essayer en shop ok, mais sur neige...?
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
zapbastard ( 9 fév 2011) disait:

les essayer en shop ok, mais sur neige...?


Si deja tu es pas bien dedans quand tu es en shop ca evite la neige dc test les biens j'ai acheté une nouvelle paire en debut de saison elle m'allait nikel en shop et sur neige
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
Dans certains shops de station, tu peux essayer sur neige.
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Eddynasty (10 fév 2011) disait:

Dans certains shops de station, tu peux essayer sur neige.

interessant... des exemples de stations au cas ou ?
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
je pense que dans toutes les stations tu peux essayer des chaussures avant de les acheter.

trouves déjà les revendeurs, et après contactes les pour savoir lesquels te feront essayer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass