Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
pijahman ( 8 fév 2011) disait:

Rémy Grand ( 8 fév 2011) disait:

pijahman ( 8 fév 2011) disait:

Rémy Grand ( 8 fév 2011) disait:

Et toi, excuse moi mais tu es un sacré boulet, tu vois pas qu'il fait ça pour déconner, c'est du second degrés mec !!
Et puis, à ceux que ça fait chier, je pense que le type doit se taper de sacré fou rire en voyant leur réaction.

L'Ivan1 n'est pas si con que ça, ils se fou bien de la gueule du monde en tout cas !!


c'est qui le boulet?


Je parlais d'air_bag. Mais ce n'était pas à prendre telle une insulte, c'était pour lui faire comprendre que l'autre le fait "tourner en bourrique"


mais ça on le sait bien qu'il nous fait tourner en bourrique mais c'est bien marant :)


On est bien d'accord, donc comme l'a si bien dit Matthew : PEACE ! (:
Rock_n_ride
Rock_n_ride

inscrit le 24/03/08
98 messages
Matos : 2 avis
+ 1 phil4u

Ivan on l'adore!!
Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
De la a dire sa :P
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
P'tin mais moi je peux pas cautionner ça, je trouve que c'est du foutage de geule monumentale , du "pétage plus haut que son cul", qu'il te prend de haut en te méprisant. Certains vont dire que je suis complexer ou quoi, perso je trouve pas (moi j'ai pas la chiasse à 2500 m de haut) , je peux rigoler mais pas de ça ! Le mieux reste de l'ignorer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire!
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
Rock_n_ride ( 8 fév 2011) disait:


Ivan on l'adore!!


Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Matthew Babin ( 8 fév 2011) disait:

je sais que vous les français vous êtes parfois un peu coincé du cul du au meuf moin potable en france comparé au québec

Mec.... tu m'invite au Quebec :p ?
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Air_bag ( 8 fév 2011) disait:

P'tin mais moi je peux pas cautionner ça, je trouve que c'est du foutage de geule monumentale , du "pétage plus haut que son cul", qu'il te prend de haut en te méprisant. Certains vont dire que je suis complexer ou quoi, perso je trouve pas (moi j'ai pas la chiasse à 2500 m de haut) , je peux rigoler mais pas de ça ! Le mieux reste de l'ignorer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire!

eh mec, fume un peu de weed, tu me parait un peu tendu, non ?
Rock_n_ride
Rock_n_ride

inscrit le 24/03/08
98 messages
Matos : 2 avis
Grave en plus je suis sur qu'avec un peu de Weed t'aurais le petit plus qui te permettrais d'être un semi-pro à l'image d'Ivan haha
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
Marc29 ( 8 fév 2011) disait:

Matthew Babin ( 8 fév 2011) disait:

je sais que vous les français vous êtes parfois un peu coincé du cul du au meuf moin potable en france comparé au québec

Mec.... tu m'invite au Quebec :p ?


oui pas de problème haha

non mais airbag sa peut-parraitre chiant mais comme disent les autres , fumme de la bonne weed en plus après tu ride comme la crew a Ivan haha

reste que Airbag va passer pour le rabajoie de Service haha , mais non je deconne mec tinquiete ^^
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
par contre ce qui est vrai c'est que malgré l'humour d'ivan , il a deja posté des message conseillant des debutant pour des figures assez technique et comportant de risque alors qu'il n'a aucune idee de ce qu'il parle ce qui peut etre dangereux...
Rock_n_ride
Rock_n_ride

inscrit le 24/03/08
98 messages
Matos : 2 avis
Tu crois vraiment que y'a des gens assez crédule pour prendre au pied de la lettre les propos d'Ivan?
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
tu sais je suis la depui le debut et danc ces premier poste il etait tre serieu sur le fait que c'etait un ancien pro rider ricain et on connaissait pas son vrai nieveau...
mactssl
mactssl

inscrit le 19/12/12
0 message
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
+1 et il faut vraiment être con pour apprendre à faire des figures dangereuses via...un forum ??

Ivan ta vid' déchire, surtout la pente raide dans le jardin. Un bon foutage de gueule sur ce que devient l'esprit du ski en général c'est à dire bien bling bling.

Surtout continue !
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
en meme temps qu'est ce que tu fou sur le forum si c'est pas pour progresser via les conseils des autres ?
mais attention quand je parle de figures dangereuse je veu pa dire double cork et tout
genre il donnait des conseil sur back et front, c'est pas une figure de ouf mais qui peut etre dangereuse si tu sais pas la gerer
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
quand tu vois que certains demande "la couleur de la veste pour aller avec mon pantalon rouge?"... on peut se poser la question...
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
tout façon t'es cons pour essayer un truc qu'un mec sur un forum te dis sans au moin vérifier ou comprendre le bon sens , mais bon la naïveté c'est connue chez vous , avec l'élection de Sarko rien ne me surprend maintenant hahaha
Vincent2235
Vincent2235

inscrit le 05/11/17
75 messages
Mr Babin tes au courant que c'est pas un forum de politique ici ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/02/2011 - 05:37
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Certains ont l'air de trouver ca très drole... Je pense que vous avez pas lu tous les postes d'Ivan!

C'est clair que poster un truc comme ca une fois pour rigoler c'est très drole(le poste à lui-seul est pas mal du tout et la video est pas mal). Le problème est qu'à un moment, quand on force trop sur le bouchon, l'humour sensé etre drôle devient lourd ;) Une blague c'est très drole, 2 aussi, 3 peut-etre, mais 50 commentaires à la rien avoir y'a un moment faut arreter!

Et c'est pas que pour Ivan, c'est comme ca pour l'humour en général, c'est très bien à petite dose mais il y a un moment ou ca devient de trop si on ne s'arrete pas, la goutte qui fait déborder le vase! Et lui il en verse encore des litres dans le vase...!!!
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
D'ailleurs pour ceux que ca fait bien rire, regarder combien de messages il a... 100 messages sur ce forum pour ne dire que des conneries. Si vous riez encore c'est que vous n'avez pas tout lu ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
2 pages sans intervenir :-) mieux que jmf... la gloire :D
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Je propose de se faire une sortie avec Ivan et ses potos pro riders. Ça mettra fin à toute rumeur, on pourrait même se faire du street rail... On a beaucoup à apprendre de lui. Et même qu'il pourrait nous sponsoriser par l'intermédiaire de Bode!
Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
544774602@facebook ( 8 fév 2011) disait:

+1 et il faut vraiment être con pour apprendre à faire des figures dangereuses via...un forum ??

Ivan ta vid' déchire, surtout la pente raide dans le jardin. Un bon foutage de gueule sur ce que devient l'esprit du ski en général c'est à dire bien bling bling.

Surtout continue !


Entièrement d'accord avec toi !
Pour ce qui est des figures, les mecs doivent si connaitre un minimum et donc n'écouterait pas les conseils complètement déplacé et bien comique de Mr. Ivan.
Et c'est claire que c'est un bon foutage de gueule; de tout ces types qui ne se prennent pour ce qui ne sont pas. Mais aussi pour l'évolution de l'esprit du ski qui devient complétement indépendant de l'esprit de la montagne. Et personnellement je trouve ça bien dommage.

En tout cas Ivan continu, tu fais vraiment trop rire, mais aussi réfléchir. (Pour ceux qui en sont capables)
Guizmo09
Guizmo09

inscrit le 20/05/09
26 messages
A noter qu'il a progresser au niveau de l'orthographe!! a défaut du ski^^
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 7 fév 2011) disait:

Aller mais va te faire foutre gande geule, va déterrer tes morts , va baiser des poneys morts dans les catacombes, va te faire défoncer par des putin de chacals sanglant!!!!



( gros pétage de plomb)


He mais mec t'es pas bien ou quoi ? J'ai à peine commencer à lire le post que je tombe la-dessus.. Mais va rager autre part, t'as pas saisi que Ivan1 ne cherche qu'à faire rire ? Moi perso je l'envie, il doit se taper des grosses barres (30m-35m) de rire devant on ordi ! Ce n'est d'ailleur pas ton seul message très vulgaire Air_bag.. Le 2nd degrès tu connais pas hein ?
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 8 fév 2011) disait:

P'tin mais moi je peux pas cautionner ça, je trouve que c'est du foutage de geule monumentale , du "pétage plus haut que son cul", qu'il te prend de haut en te méprisant. Certains vont dire que je suis complexer ou quoi, perso je trouve pas (moi j'ai pas la chiasse à 2500 m de haut) , je peux rigoler mais pas de ça ! Le mieux reste de l'ignorer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire!


En fait tu fais encore plus rire qu'Ivan1 ! :D
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Je pense que Ivan est l'une de ces 3 personnes, mais laquelle ?? :

1) C'est un abruti fini qui s'est créé un personnage et se fout ouvertement de la gueule de tout le monde via ses commentaires absurdes, et ça le fait bien marrer derrière son pc

2) Mais le problème c'est qu'il ne sort jamais de son personnage, d'ou l'interrogation : peut-etre est-il serieux dans ce qu'il dit ? Si c'était un plaisantin il aurait forcément laissé des traces qu'il se moquait or là rien du tout ! C'est peut-etre quelqu'un mythomane qui se renferme dans son personnage et ne vit que par lui. Donc tout ce qu'il dit il le croit et il a un réel problème.

3) Ou alors, il est philosophe et passionné de ski et à travers son personnage créé de toute pièce il veut nous faire partager son point de vue sur le ski et son évolution ! Il est donc très intelligent et via son personnage satirique il nous fait comprendre son opinion sur la nouvelle génération de skieurs.
Selon lui cette génération serait arrogante (semi-pro des états unis d'amérique), poserait des questions ridicules (problèmes gastriques à 6 000m d'altitutes lors d'un saut d'une petite barre rocheuse de 50m), donnerait des conseils de merde (farter au fromage) voire dangereux (monter ses fixs en les faisant dépasser sur les cotés), posterait des topics inutile sur le "comeback" des skipasseurs (ex : Mick D), annoncerait des exploits non réalisés (video de ce topic), prétendrait bosser chez des grandes marques et avec les plus grands (ami proche de Bode, il travaille chez salomon)...etc



Personnellement je n'ai aucune idée de qui il peut réellement être..
Mais il est bon à remarquer qu'il a fait un post pour ouvrir le topic puis il n'a rédigé aucune réponse, nous laissant parler sur son cas, peut-etre pour nous faire réfléchir sur la question..


Vous en pensez quoi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carcao77, 09/02/2011 - 19:51
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
2
Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
Et ben moi je dirais qu'il y a un peu de 1 et de 3.
Je m'explique, c'est claire qu'à la base, le mec à du faire ça pour se taper des trips, se foutre la gueule du monde et bien rire devant son PC. Mais son "foutage de gueule" n'est pas simple foutage de gueule pour faire chier le monde. Il cible comme tu l'as dit "l'évolution du ski" ou plutôt des skieurs qui, comme je l'ai dit dans un précédent post, se prennent de plus en plus pour ce qu'ils ne sont pas et donc aurait tendance à être arrogant. (Je parle au niveau amateur, à défaut de ne pas savoir comment ça se passe chez les pros.)
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
carcao77 ( 9 fév 2011) disait:

Je pense que Ivan est l'une de ces 3 personnes, mais laquelle ?? :

1) C'est un abruti fini qui s'est créé un personnage et se fout ouvertement de la gueule de tout le monde via ses commentaires absurdes, et ça le fait bien marrer derrière son pc

2) Mais le problème c'est qu'il ne sort jamais de son personnage, d'ou l'interrogation : peut-etre est-il serieux dans ce qu'il dit ? Si c'était un plaisantin il aurait forcément laissé des traces qu'il se moquait or là rien du tout ! C'est peut-etre quelqu'un mythomane qui se renferme dans son personnage et ne vit que par lui. Donc tout ce qu'il dit il le croit et il a un réel problème.

3) Ou alors, il est philosophe et passionné de ski et à travers son personnage créé de toute pièce il veut nous faire partager son point de vue sur le ski et son évolution ! Il est donc très intelligent et via son personnage satirique il nous fait comprendre son opinion sur la nouvelle génération de skieurs.
Selon lui cette génération serait arrogante (semi-pro des états unis d'amérique), poserait des questions ridicules (problèmes gastriques à 6 000m d'altitutes lors d'un saut d'une petite barre rocheuse de 50m), donnerait des conseils de merde (farter au fromage) voire dangereux (monter ses fixs en les faisant dépasser sur les cotés), posterait des topics inutile sur le "comeback" des skipasseurs (ex : Mick D), annoncerait des exploits non réalisés (video de ce topic), prétendrait bosser chez des grandes marques et avec les plus grands (ami proche de Bode, il travaille chez salomon)...etc



Personnellement je n'ai aucune idée de qui il peut réellement être..
Mais il est bon à remarquer qu'il a fait un post pour ouvrir le topic puis il n'a rédigé aucune réponse, nous laissant parler sur son cas, peut-etre pour nous faire réfléchir sur la question..


Vous en pensez quoi ?


"Le Ivan1 expliqué" par carcao77 ;) ;)
Plus sérieusement, je pense qu'Ivan1 correspond à ta troisième description. Ce mec là est LE cliché du mec qui se sent plus pêter, et ce qu'il dit est tellement bien dit et juste, que lire et relire ses posts et un pur délice. Cntinue Ivan1, moi je t'aime !! <3
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
L'humour burlesque est soulant à la fin. et avoman je connais très bien le second degré mais la c'est le même style que l'ado prépubère qui découvre en quoi c'est facile de dire de la merde en se cachant derrière un pseudonyme et un écran, sauf que je viens de voir que ce principe ne s'appliquer pas qu'à l'ado (sans parler de toi bien sur)
Après si c'est votre délire ok, mais maintenant moi je dis ciao
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Vous commencez à aller chercher loin...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
george19 ( 9 fév 2011) disait:

Vous commencez à aller chercher loin...
Très très très loin
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pour moi c'est un troll, point barre, qui ne mérite même pas l'attention qu'on lui porte...

J'ai beaucoup d'humour mais franchement là je vois pas trop...

Moi aussi je peux pondre des pavés satiriques de 3 pages sur les déviances un peu abusées du Freeski et de son industrie ainsi que des caricatures de riders et de skipasseurs, mais au moins ce serait bien plus lisible, marrant et structuré. Là c'est lourd, et, pour ceux qui connaissent bien le net, ils y reconnaîtront un bon spécimen de troll :-) Il fait parler, et il est content, et tout le monde tombe dans le panneau ! D'où la célèbre maxime "Don't Feed The Troll".

Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze ou quoique ce soit ^^
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Je pencherai plus sur un skipasseur qui à une double personnalité, genre schizophrénique , qui doit nous lire, voir même participer au forum et avoir des barres (30-35m) de rire.

Il nous faut l'aide de David Caruso...
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
personellement je suis sur et certain que ce n'est pas un pré-pubère , puisqu'il est assez agile dans ses textes , c'est ce qui fais que c'est marrant , les ptits cons qui se la pète et nia nia nique ta mère n'a rien à voir avec Ivan1 mais bon ce que j'aimerais est une réponse de sa part ou du sérieux pour voir qui c'est ce mec haha
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ivan arrive à vous faire rager comme des merdes c'est un truc de malade.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
carcao77 ( 9 fév 2011) disait:

...
Personnellement je n'ai aucune idée de qui il peut réellement être..
Mais il est bon à remarquer qu'il a fait un post pour ouvrir le topic puis il n'a rédigé aucune réponse, nous laissant parler sur son cas, ...


C'est exactement ce qui doit provoquer chez lui un fort afflux sanguin dans les cors caverneux.
Comme disait l'autre, le jour où Ivan s'habillera en bronze on entendra sonner le tocsin !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
ahahaha comment il vous tue! Le niveau sur skipass quand même, ca vole pas haut quand je vois la réaction de certains...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
lol je vois que ivan est de retour durant mon absence , il nous aura pas manquer lui XD
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
va te pendre sous merde!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
livna (10 fév 2011) disait:

va te pendre sous merde!



l'odeur viendrait plutot de là..
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis la classe il ride avec les tout premiers EXTREM de K2
respect mec....
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Tu fais plaisir Ivan ... T es un champion
Romaiin
Romaiin

inscrit le 04/02/08
17 messages
Je sais pas ce qui me fait le plus rire, sa vidéo suivie de ce petit message ou bien les mecs qui s'énervent sur lui...
M'enfin, l'essentiel c'est qu'on en rigole.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
N'oubliez pas qu'il donne des conseils de merde pour percer les skis, et justement, le fait qu'il maitrise le français laisse croire qu'il est responsable et sait ce qu'il dit..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass