pol5700
pol5700

inscrit le 28/02/10
96 messages
salut a tous,

je voulais savoir de quoi ce composé un casque équipé musique?
ce sont de simple écouteurs (comme sur mp3) ou ce sont de petites enceintes intégrées au casque?

pouvez vous me donner des ref de casques équipes de petites enceintes.

merci
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bah en quelque sorte, des écouteurs c'est des mini-enceintes, non ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je crois qu'il veut savoir s'il y'a une partie de l'enceinte (écouteurs) que tu rentres dans l'oreilles ou pas? ... J'me trompe?
pol5700
pol5700

inscrit le 28/02/10
96 messages
en fait je voulais savoir les casque qui ont les ecouteurs integrés au casque, donc rien dans les oreilles.

sinon je prend des oreillettes que je met dans mes oreille et je prend un casque basic
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
pol5700 ( 2 fév 2011) disait:

en fait je voulais savoir les casque qui ont les ecouteurs integrés au casque, donc rien dans les oreilles.

sinon je prend des oreillettes que je met dans mes oreille et je prend un casque basic


Oui c'est ça, dans la mousse sur le coté du casque, il y a des mini enceinte. DOnc rien dans les oreils. Perso j'ai des écouteurs et sa tient bien la route .
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
pol5700 ( 2 fév 2011) disait:

en fait je voulais savoir les casque qui ont les ecouteurs integrés au casque, donc rien dans les oreilles.

sinon je prend des oreillettes que je met dans mes oreille et je prend un casque basic


Ah ok , euh bah je crois que sa dépend de la marque des casques !
Dellen
Dellen

inscrit le 31/01/11
24 messages
Perso, j'ai le casque salomon ave écouteur intégré, tu as une excelente qualité de son avec ;). Après je ski avec bonnet, donc je l'ai mais pas trop. Donc ces enceintes, elles sont de bien meilleures qualitées que celle d'un écouteur ordinaire :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass