Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
bonjours,je dais 1m65 est je voudrai savoir si je prend des latte de 168 ou 171 sa me générer en bc et pour les quel que passage sur piste ?
Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
Tu commence vraiment a faire chier toi ! Sa fait 3 fois qu'on te le dit : VA DANS ' TU CHERCHE DES SKIS BAD BOY ' ET TU POSE TA QUESTION !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Si cette fois ça rentre pas, va falloir songer à d'autres techniques plus radicales...

Puis en plus, entre 168 et 171 tu crois vraiment que 3cm vont changer totalement quelque chose au comportement du ski?

Et, on ne répétera jamais assez l'importance de l'orthographe, de la grammaire, de la conjugaison !

Donc, plus de création de topic inutile, plus de message quasi-illisible, paies-toi le luxe d'un véritable pseudo plutôt que la connexion par FB, poste au bon endroit et tu auras le loisir d'avoir de bonnes réponses claires :-) C'est comme ça que ça marche un forum, y a une charte, une FAQ, on le répétera jamais assez !

"sa me générer en bc et pour les quel que passage sur piste?"

Sans déconner.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par KillaWhale, 31/01/2011 - 13:36
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
UNKNOWN_FACEBOOK_USER (31 jan 2011) disait:

bonjours,je dais 1m65 est je voudrai savoir si je prend des latte de 168 ou 171 sa me générer en bc et pour les quel que passage sur piste ?


N'écoute personne, tu fais 1m65 ? pour du BC je pense que 150cm serai bien. 168 c bien trop grand.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt (31 jan 2011) disait:

UNKNOWN_FACEBOOK_USER (31 jan 2011) disait:

bonjours,je dais 1m65 est je voudrai savoir si je prend des latte de 168 ou 171 sa me générer en bc et pour les quel que passage sur piste ?


N'écoute personne, tu fais 1m65 ? pour du BC je pense que 150cm serai bien. 168 c bien trop grand.


J'ai failli lui dire que pour le BC il fallait prendre entre 25 et 30cm de plus que lui et que du coup les mecs trop grands avaient du mal à en faire et à trouver des skis car il y a peu de grandes tailles...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
UNKNOWN FACEBOOK USER. Sérieux, tu donne pas envi qu'on t'aide, jte le dis :p Juste le fait que tu sois inconnu.
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
J'aimerais surtout savoir ton âge, si t'es en pleine croissance garde tes sous et va louer une bonne paire à la place de payer pour une saison... Mais bon y a eu pleins de topics à ce sujet faut pas déconner non plus.. Jsui pas du genre à faire chier pour ça mais y'a des limites quand même ...
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Plus c'est long, plus c'est bon ...
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
pingumotion ( 1 fév 2011) disait:

Plus c'est long, plus c'est bon ...


Biatch ! :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass