DivisionProd
DivisionProd

inscrit le 15/01/11
28 messages
Sammy fait 1er avec un gros run et bénéficie des chutes des autres riders pour passé devant!

resultat final.

1. Sammy Carlson
2. Russ Henshaw
3. Andreas Hatveit
4. Bobby Brown
5. Henrik Harlaut
6. Elias Ambühl
7. Phil Casabon
8. Gus Kenworthy
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Je dirais qu'il a pas trop eu de mal, tous le monde est tombé ...
Bravo à lui quand même
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
J'ai regarder la finals !! Overshoot sur Overshoot ...
Ca fait chier, ils prennaient trop de speed tout le monde allais trop loins ...
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
aux vues des scores, les 3 premiers ont posé 2 runs chacun mais les 5 autres c'est un seul run et encore !
Donc c'est sûr que ya du avoir beaucoup beaucoup de chutes.

Un peu dommage quand même, ça ressemble au scénario du pipe.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je suis degouté pour Gus Kenworthy, c'était mon favoris.
Sinon que Sammy soit en or ne me pose aucun problème, j'adore ce skieur. On pourra pas dire que cette final fut intense.
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Même déception pour Gus, j'le kiff moi. Et ses qualifications étaient plus que prometteuses. Dommage.

Mais disons que maintenant, faut faire 3 doubles sur les 3 derniers kicks pour faire un bon score. Et la plupart sont pas encore assez réguliers pour en poser 3 d'affilés plusieurs fois. Enfin je pense.
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
C'est sur que hier le niveau des riders n'était pas significatif...
Si tous le monde avait posé, je sais pas si sammy aurait gagné !
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
C'est sûr. Il n'empêche qu'il a été bien plus fort sur les rails que Russ ou Andreas, enfin je trouve.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Andreas a envoyé pas mal sur les rails, mais c'ets vrai que sammy a fait un premier run vraiment excellent avec des receps niquels et surtout un style vraiment bien (cf le ptit shifty sur la canon box)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Gregm (30 jan 2011) disait:

Andreas a envoyé pas mal sur les rails, mais c'ets vrai que sammy a fait un premier run vraiment excellent avec des receps niquels et surtout un style vraiment bien (cf le ptit shifty sur la canon box)


shifty Canon box c'était en run n°2 je crois. ULTRA CLASSE!
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Ouai sur le deuxième on le voit vachement bien mais sur le premier aussi il en met un (go look la video de son run).
Et c'est vrai que tout le run est vraiment vraiment beau.
Le podium est amplement mérité pour Russ et Andreas, et Sammy mérite lui aussi la victoire, mes autres sont tombés, et donc mal notés, c'est la compétition et le règlement qui veut ça.
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
C'est juste que ça donne l'impression que le classement se fait entre 3-4 riders. Si tu élimines ceux qui sont tombés déjà, il ne reste plus grand monde. Enfin ya pas eu de lutte acharnée, Sammy a gagné avec son premier run quoi... On aurait pu rêver de sammy qui fait un gros run, bobby reprenant la tête derrière, gus volant la deuxième place, puis sammy qui repasse devant bobby, puis russ qui passe aussi devant bobby, puis bobby énervé qui re-repasse... Mais bref belle finale malgré tout !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ewilan005 (30 jan 2011) disait:

C'est juste que ça donne l'impression que le classement se fait entre 3-4 riders. Si tu élimines ceux qui sont tombés déjà, il ne reste plus grand monde. Enfin ya pas eu de lutte acharnée, Sammy a gagné avec son premier run quoi... On aurait pu rêver de sammy qui fait un gros run, bobby reprenant la tête derrière, gus volant la deuxième place, puis sammy qui repasse devant bobby, puis russ qui passe aussi devant bobby, puis bobby énervé qui re-repasse... Mais bref belle finale malgré tout !


La finale de reve quoi ... :D mais celle là faut se coucher tot pour la voir un jour !! En général dans chaque compet t'as des "leaders" qui mettent le ton direct et le classement est pas si changeant haha ^^ A la limite : carlson 1st, bobby rate son 1er, hatveit passe 3eme, henshaw tombe puis carlson réussi ses 2 autres, bobby passe des runs moyens en récep et henshaw passe devant hatveit avec de belles recep du coup hatveit bouge plus ==> plus possible :p

Enfin bref, l'histoire continue a Tignes :D
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
C'est clair, vivement Tignes. Les finales slopestyle et superpipe auront été sous le signe des chutes, dommage ^^"

Il parait que le big air a été vraiment bien par contre. J'attends la vidéo skipass :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Vidéo sur le site de canal plus, c'était la foire au (sw) doule (cork ou rodéo) , PAR CONTRE super content pour schlopy qui gagne même si je n'aime pas son double 16 (j'ai pas tellement les doubles donc...)
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Impressionnant le Carlson, il enchîne double flat, double rodéo et double cork en slope, et passe aussi double misty en big air... Chapeau!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass