padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
salut les gars ( et les filles ^^)

Je cherche un endroit ou faire du trampo sur grenoble ou a coté. En fait je cherche un trampo qui soit assez bien, qui envoie bien et genre avec une fosse et tout pour pas se faire trop mal si on tombe a coté ( y a bien des endroits avec des trampos mais y'a pas de protection; c'est d'autres gars qui sont censés faire la parade donc c'est pas trop rassurant lol ).

Donc voilà si pouvez me dire où est-ce que vous vous en faites, on est 3 ou 4 à être intéressés ;)

thanks
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
Si t'es étudiant, va te renseigner à l'EGUG (Ecole de Glisse Université Grenoble), t'as un module freestyle où tu peux faire pas mal de trampo, mais sans être noté, enfin pour toi quoi.
Sinon un des gymnases de la fac (Chartreuse ou Belledonne, je sais plus) est bien équipé, des fois d'autre club propose du trampo aussi.

Thcuus
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
merci pr ta reponse ms en fait j'ai deja fait le module avec l'egug sauf que ça s'est terminé en novembre ! Et c'est justement là que y a pas de parades, une fois un mec qui faisait une tête de + que moi est carrément sorti du trampo et il m'est tombé dessus de tout son poids... heureusement j'étais là et j'ai empêché qu'il s'éclate par terre lol mais après peut etre que quelqu'un d'autre aurait eu le réflexe de s'écarter... C'est pour ça c'est mieux si les trampo sont au niveau du sol et s'il y a une fosse à coté ^^
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
personne d'autre qui pourrait me renseigner ??? Y a bien des grenoblois dans le coin non ?
peace
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
trampo avec fosse dans le coin je vois pas a part le gymnase du csu (la ou t'as fait avec legug)

pour le deuxieme semestre t'as qu'a t'inscrire avec ecole de gym de l'université t'as aussi un module trampo au meme endroit, jfaisais ça y'a 3 ans, t'as tjrs d'autres skieurs ou snowboarders qui viennent (pas que ambiance gymnaste quoi)
ça te couteras que 10 eurs, pas cher-

sinon cherche voir du coté de Hoche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass