Sondage : Avis sur les skis MAJESTIC

(2 votes)
Du tres haut de gamme
0%
0 vote
Bien mais sans plus.
0%
0 vote
Moyen
100%
2 votes
Bof
0%
0 vote
benato
benato

inscrit le 16/11/08
22 messages
Hello les riders,

Je me suis permis de creer un thread car, malgré une utilisation abusive de la fonction recherche, je n'ai trouvé aucun feedback concernant les lattes de la marque MAJESTY

Ne connaissant absolument pas cette marque, si quelques personnes pourrait m'orienter...

Que valent-elles ? Où sont-elles fabriqués ?

Et, au vue du travail graphique impressionnant opéré sur la majorité de leur gamme, je me permet de me poser une autre question : ils vendent leurs produits pour leur design ou bel et bien leur performance?

Je suis en effet très intéressé par leur modèle Vandal qui serait pour remplacer mes Ninthward LT Pro Model 2008.

- - - -

Bien que je connaisse l'existence du thread "Tu cherches des skis bad boys", je permet d'ailleurs de vous demander votre avis sur cette paire : Amplid Rockwell

Possédant un programme 40%BC 40%Bord de piste et 20%Piste, le Ninthward LT me convenais parfaitement; bien qu'un peu lourd.

Comme précisé plus haut le modèle Amplid m'attire mais son shape novateur me faire craindre une sensation de ride étrange.

Le MAGESTY m'a l'air lui un digne successeur à mes Ninthward

Merci d'avoir lu, et merci pour vos futurs réponses (j'espère !).

Cordialement,

Benato

PS d'édit pour les modos : Je me suis amplement gourré sur le nom de la marque. Si vous pouviez changer le titre du topic en "Ski Majesty". Merci !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par benato, 24/01/2011 - 22:03
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Ce sont des skis polonais, moi-même je me tâte à en acheter depuis qqes années vu que les décos sont magnifiques à mon goût. Mais ils n'ont pas de revendeur en France et donc, sauf quelques rares paires sur ebay ou ici, faut se payer le voyage en Pologne. Comme les paires partent avant que mes payes arrivent, j'ai toujours pas de skis chopés sur le net, mais bon courage à toi.

Aucune info sur la qualité en revanche, je connais pas leur team.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass