c'est une vielle vids mais pour moi ça montre tous le style de wallisch!!!!!!!!!!!quand il pose en switch c'est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
c'est une vielle vids mais pour moi ça montre tous le style de wallisch!!!!!!!!!!!quand il pose en switch c'est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
selon moi les riders les plus stylés sont les skieurs du Québec!
Il n'est pas dans les choix mais je vote pour Alex Bellemare
youtube.com
Chaudlapaint Ball (21 jan 2011) disait:
youtube.com
ba moi je preferé son style a cette epoque la maintenant il est toujours aussi stylé sur les recep mais il fait plus que de tail ou des mute voir de temps en temps des japan. Dans ste video jtrouve ses safety ou son nose trop stylé mais maintenant il le fait plus...
axel38340 (22 jan 2011) disait:
Chaudlapaint Ball (21 jan 2011) disait:
youtube.com
ba moi je preferé son style a cette epoque la maintenant il est toujours aussi stylé sur les recep mais il fait plus que de tail ou des mute voir de temps en temps des japan. Dans ste video jtrouve ses safety ou son nose trop stylé mais maintenant il le fait plus...
Pareil, ses shifty sont magnifiques aussi ..
Mais c'est clair que maintenant on voit que des mute et des tails ...
williz (22 jan 2011) disait:
youtube.com
Yees! je connaissais pas, merci ! 
l@weed74 (19 jan 2011) disait:
Je suis le seul à ne pas pouvoir voir cette video ? ça charge, ça charge, mais ça ne lit jamais ! Ou je peux la voir cette video à part sur Zapiks, les commentaires m'ont donné l'eau à la bouche lol
MoonWalkerTexsRanger (22 jan 2011) disait:
youtube.com
Yees! je connaissais pas, merci !
Sa fait plaisir tu devrais suivre les québecois sans blague au québec nous n'avons pas toujours de la belle poudreuse alors c'est dans le park que ça se passe
youtube.com
On est d'accord les québécois sont dingues, aussi bien niveaux mentalité que ski (y sont TOUS POTES) Et en (hand)rail ils déchirents, le trois quarts des nouveaux tricks viennent de la bas!
RaStA_cOcO (31 jan 2011) disait:
Le run de Casabon au X était surstylé!!! dommage qu'il en est pas replaqué un...
Je vote pour B-Dog
Adam Delorme à aussi un style énorme mais je préfére le québécois
Poudreblanche ( 2 fév 2011) disait:
Le run de Casabon au X était surstylé!!! dommage qu'il en est pas replaqué un...
Je vote pour B-Dog
Son run était raté et pas vraiment stylé, son 12 est complètement à l'arrache, franchement je préfère voir un run comme celui de Sammy (3 doubles différents) plutôt que celui de Casabon avec des grosses rotations, à plat pour certaines
Jiberish5 ( 2 fév 2011) disait:
Je vote pour B-Dog
Son run était raté et pas vraiment stylé, son 12 est complètement à l'arrache, franchement je préfère voir un run comme celui de Sammy (3 doubles différents) plutôt que celui de Casabon avec des grosses rotations, à plat pour certaines
+1 ...
Pour le style, Alex Neurohr
youtube.com
youtube.com
B-Dog le plus style de tous looker celle la 
youtube.com
Air_bag ( 2 fév 2011) disait:
Jiberish5 ( 2 fév 2011) disait:. En même temps chez Harlaut et Casabon, j ai jamais vu un seul double... C est plus avec leur style qu ils font la différence, or dans des contests tels que les X, leur style n est pas reconnu par les juges, du moins pas ce style.
Je vote pour B-Dog
+1 ...
Dans ce cas le 3 eme run de harlaut aux qualifs aucun doubles, du bio , du cork, du flat e du 900 en rota max, what's else
capou64 (21 jui 2011) disait:
vous aimez bien batailler avec la nouvelle génération et c'est bien normal, mais dans l'ensemble je trouve qu'ils sont tous trop "robotisés", trop fort, trop entrainés, trop formatés

PoudreBlanche disait:Pour le style, Alex Neurohr
NaturalBornRider ( 3 aoû 2011) disait:
PoudreBlanche disait:Pour le style, Alex Neurohr
ça fait plaisir...
Son énorme shifty sur la table du Survival of the Fittest dans sa part de Mixtape 2010 est ENORME!
turry ( 8 août 2011) disait:
tcho les gars tous ces rider c'est bien mais vous avez déjà vu carim bouzenada? ce mec assure tout! allez voir ses video il est dans la crewstacez
Mini26 ( 8 aoû 2011) disait:
turry ( 8 août 2011) disait:
tcho les gars tous ces rider c'est bien mais vous avez déjà vu carim bouzenada? ce mec assure tout! allez voir ses video il est dans la crewstacez
Il est bon oui mais la on te parle des vrais rideurs. DEs légendes quoi, des mecs qui inspirent pas la france mais le monde du ski
Tchi (20 jan 2011) disait:
swallow@05 (18 jan 2011) disait:
mister_rone (18 jan 2011) disait:
Pollard.
yeeeeeeeeesssssss eric pollard
en second chris benchetler et seth
Pollard, Bench, Seth et Pep
Tchi ( 8 août 2011) disait:
Tchi (20 jan 2011) disait:
swallow@05 (18 jan 2011) disait:
mister_rone (18 jan 2011) disait:
Pollard.