Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
A partir du lundi 30 janvier je suis libre 1 semaine ^^
Si jamais je peux aider un geek qui s'y connais en prog ou quoi
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Lol tu touches un peu en prog gregm ?

Je suis en train de voir pour une solution alternative qui serait de payer un pro pour faire tout le boulot, à voir le coût !

Je me tate à me lancer dans le projet, potasser des bouquins et des articles sur internet.. C'est beaucoup beaucoup de taff, j'ai peur que ça ne porte pas ses fruits :(
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
En Prog: Néant =)
Concernant le budget j'ai aucune idée !
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Bon bah pour la prog on est deux alors lol

Je pense malheureusement que ce qu'on peut en tirer en terme de retour sur investissement est très minime :( Du coup pour se motiver à se tuer sur ce projet c'est pas évident
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
ça avance les gars ? si vous avez besoin d'aide faites signe =) peace
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Il est un peu tard pour lancer le site cette saison, du coup on ne se précipite pas et on compte le sortir pour le début de la saison prochaine :)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
cool alors =) vous gérez bien les gars continuez =)
baboun68
baboun68

inscrit le 26/01/11
4 messages
l'idée est excellente! ça serait vraiment utile je pense
Vincent2235
Vincent2235

inscrit le 05/11/17
75 messages
J’adhère, super idée !
D'ailleurs vous qui n'aimez pas les touristes, j'organise pour ma fac de médecine (rennes) une semaine aux Deux Alpes du 26 Fevrier au 5 mars :)

Mais parce que je ne suis pas qu'un simple touriste et que je suis amoureux des alpes, j'enchaine direct ac mes parents sur Val Tho la semaine d'apres^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/02/2011 - 01:05
Ricou44
Ricou44

inscrit le 23/12/06
28 messages
Et pourquoi ne pas repartir sur l'idée d'un forum ? C'est simple à mettre en œuvre et ça doit même être gratuit.

Ensuite, vous mettez des administrateurs ou modérateurs qui valident chaque inscription en fonction des critères (ancienneté sur skipass, nbre de messages, ...) que vous avez à définir.

Si vous cherchez des solutions pour créer un forum, je dois pouvoir faire une recherche sur le sujet.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ricou44, 09/02/2011 - 20:03
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
le forum c'est beaucoup moins pratique, un calendrier avec le nombre d'inscrits et leurs destinations ça peut carrément devenir à terme une référence de fréquentation.
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ne vous inquiétez pas pour ça, on va voir faire un truc propre et intuitif qui sera bien plus complexe qu'un forum :D
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Agreeeeee !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass