Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
MoonWalkerTexsRanger (23 jan 2011) disait:

Moi perso j'ai eu l'idée stupide (très stupide même) d'acheter des SPK kreations d'occas...(l'appât du rabais...)
Depuis à chaque sortie j'ai les tibias morts... Mais est ce que c'est dû au fait qu'elles soient d'occasion, ou alors ça n'a rien à voir?
ça m'apprendra à vouloir grapiller le moindre centime... surtout pour des chaussures
Il ne faut pas m'en vouloir, je suis jeune et bête! :P


Avec l'usage c'est surement du a la shoes. LEs mousse pour le tibia doivent être morte.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Tikayt (23 jan 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger (23 jan 2011) disait:

Moi perso j'ai eu l'idée stupide (très stupide même) d'acheter des SPK kreations d'occas...(l'appât du rabais...)
Depuis à chaque sortie j'ai les tibias morts... Mais est ce que c'est dû au fait qu'elles soient d'occasion, ou alors ça n'a rien à voir?
ça m'apprendra à vouloir grapiller le moindre centime... surtout pour des chaussures
Il ne faut pas m'en vouloir, je suis jeune et bête! :P


Avec l'usage c'est surement du a la shoes. LEs mousse pour le tibia doivent être morte.


J'ai moyen de bricoler un truck à ton avis?
genre coudre une certaine mousse sur le chausson ? ...
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Plastazote..... Collé a la Néoprène....
C'est une mousse utilisée par les orthopédistes, les podo-orthesistes et les rolistes....
Tu peux trouver ça chez les professionnels pré-cités aux alentours de 15 € la plaque d'1m par 2m (ce qui fait beaucoup pour 2 languettes, j'en convient) en différentes épaisseurs, 3mm a 15mm.
Ça a comme principaux avantages de pouvoir se thermoformer et se poncer...
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Merci Sponge Bob! :D
J'irai voir ça
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Mais de rien!! Pour une fois qu'jai un truc a dire qui soit pas une connerie.... Ça m'change!! :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass