Sondage : Les habits fats ?

(103 votes)
J'en porte dès que je ride !
51,5%
53 votes
De temps en temps
8,7%
9 votes
J'aime bien mais sans +
16,5%
17 votes
Très peu pour moi
23,3%
24 votes
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Remarquant qd-même que c'est qqch qui devient de + en + présent chez les marques de montagne, je me demandais combien d'entre-vous ne jurent que par ça ?
Et les autres, que mettez-vous comme style de vêtements pour rider ?


PS: Ceci n'est pas un débat !!! Je vous demande VOTRE point de vue, et de NE PAS critiquer celui des autres.

Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 13/01/2011 - 20:07
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Moi ma veste m'arrive aux genoux, je suis dans quelle catégorie ?
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
dans celle des mecs qu'on pas besoin de fut
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
je taquine hein :p
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bon ba inutile de vous répondre se que j'ai mis :p
hect0
hect0

inscrit le 09/12/09
50 messages
mister_rone (13 jan 2011) disait:

dans celle des mecs qu'on pas besoin de fut


+10 J'adore !

Si non moi "j'aime bien mais sans +".
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Perso les miens sont ni normaux ni trop fat, mais j'adore le fat quand même :D
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
J'ai donc répondu : De temps en temps ^^
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Blackiller (13 jan 2011) disait:

Moi ma veste m'arrive aux genoux, je suis dans quelle catégorie ?


FATTTTTTTTTTTT <3
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (13 jan 2011) disait:

Blackiller (13 jan 2011) disait:

Moi ma veste m'arrive aux genoux, je suis dans quelle catégorie ?


FATTTTTTTTTTTT <3


Depuis qu'il a réçu son tee-shirt, Shrek ( par affection :D ) ne se sent plus :P
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Fat style freerider donc pas trop fat, OUI.

Mais fat style mega-fat à la freestyler avec en plus le t-shirt qui dépasse de 3km (je sais pas comment vous appelé ce torchon qui vous tombe sur les genous) non merci :D
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
FAT à 100%! Avec le "torchon"!
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
J'en porte pas mais j'adore !
Je porte genre plus des trucs techniques en taille un poil plus grand que la moyenne quoi :)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Fat fat fat !!! Avec mon t'shirt 6XL plus besoin de pantalon, slip, colant. ^^
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bydjom (13 jan 2011) disait:

Maxou44 (13 jan 2011) disait:

Blackiller (13 jan 2011) disait:

Moi ma veste m'arrive aux genoux, je suis dans quelle catégorie ?


FATTTTTTTTTTTT <3


Depuis qu'il a réçu son tee-shirt, Shrek ( par affection :D ) ne se sent plus :P


a ah vilain :p tu te moque =) je disais que le style a black était FATTTTTTTT ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
nad02 (13 jan 2011) disait:

Fat style freerider donc pas trop fat, OUI.

Mais fat style mega-fat à la freestyler avec en plus le t-shirt qui dépasse de 3km (je sais pas comment vous appelé ce torchon qui vous tombe sur les genous) non merci :D


Pfff snobe

















Jdeconne =)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
ta mere est tellement fat qu'elle doit s'habiller en tenue de ski FS "yo moma"
JE prend mes jambes a mon cou et cour vers la sorti ============> ( ) ^^
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
J'ai envie de dire, ni trop fin ni trop épais :).
Une taille au dessus jtrouve ca cool pour le pantalon mais les vestes elle sont assez larges en général donc je prend ma taille^^.

Mais trop fat ca ressemble plus a grand chose ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
En fait faut préciser... Je m'habille fat comparé à la plupart des gens en station mais je c'est pas spécialement large comparé à pas mal de freestyler qui s'habillent vraiment large... J'suis où alors?
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
suffisamment large pour être à l'aise, mais pas trop pour pas ressembler à un sac à patate comme Harlaut...
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
KillaWhale (14 jan 2011) disait:

En fait faut préciser... Je m'habille fat comparé à la plupart des gens en station mais je c'est pas spécialement large comparé à pas mal de freestyler qui s'habillent vraiment large... J'suis où alors?

exactement la meme
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
"j'en porte dès que je ride !"

;)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
moi je ride en jogging et veste kawasaki avec lunette de soleil du bled, Je suis dans quel catégorie ? =)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
KillaWhale (14 jan 2011) disait:

En fait faut préciser... Je m'habille fat comparé à la plupart des gens en station mais je c'est pas spécialement large comparé à pas mal de freestyler qui s'habillent vraiment large... J'suis où alors?


T'es un freerider, t'es du bon côté de la force! ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Dés que je ride voyons ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
des que je ride aussi, en ville je suis habillé complètement différemment =) dieu merci :o
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Personnelement j'aime pas trop le FAT FAT FAT, mais quand un peu, j'ai juste un Tall-Tee PICTURE en un pant' assez large.

Donc ma réponse : de temps en temps
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
nad02 (14 jan 2011) disait:

KillaWhale (14 jan 2011) disait:

En fait faut préciser... Je m'habille fat comparé à la plupart des gens en station mais je c'est pas spécialement large comparé à pas mal de freestyler qui s'habillent vraiment large... J'suis où alors?


T'es un freerider, t'es du bon côté de la force! ;)


Vive le style freerider !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 14/01/2011 - 20:23
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis bravo skipass, c'est pas encor parti en couille concernant le débat des fringue :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Gregm (14 jan 2011) disait:

nad02 (14 jan 2011) disait:

KillaWhale (14 jan 2011) disait:

En fait faut préciser... Je m'habille fat comparé à la plupart des gens en station mais je c'est pas spécialement large comparé à pas mal de freestyler qui s'habillent vraiment large... J'suis où alors?


T'es un freerider, t'es du bon côté de la force! ;)


Vive le style freerider !!


Voilà, je n'osais pas le dire comme ça ;-)
Tonny231
Tonny231

inscrit le 20/12/10
53 messages
Personnellement, je prend une taille plus grande. Donc assez fats.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Voila levé a 4h du matin pour partir en WE ski donc j'ai aujourd'hui créé une théorie.
Le coup du T-shift qui passe par dessous le blouson et qui est plus long que le-dit blouson c'est les nanas qui ont inventées Ca !!!!! Ou obsvervez les filles ont souvent un manteau un peu cour et un haut qui descent jusque sur leurs fesses !!!!
Voila le fat j'aime mais pas trop !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 (22 jan 2011) disait:

Voila levé a 4h du matin pour partir en WE ski donc j'ai aujourd'hui créé une théorie.
Le coup du T-shift qui passe par dessous le blouson et qui est plus long que le-dit blouson c'est les nanas qui ont inventées Ca !!!!! Ou obsvervez les filles ont souvent un manteau un peu cour et un haut qui descent jusque sur leurs fesses !!!!
Voila le fat j'aime mais pas trop !


A mettre en relation avec les théories de Darwin, mais c'est peut-être une bonne idée ;-)

Moi je pense que c'est inspiré du snow qui s'est inspiré à la fois du skate et du style un peu gangsta, mais après je sais pas précisément faudrait faire des recherches...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Serions nous anthropologue mon cher Hutch ?
Je suis encore dans le bus et j'ai eu le malheur de boire un café en fumant une clope. Je vous laisse deviner la fin de cette therorie....
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 (22 jan 2011) disait:

Serions nous anthropologue mon cher Hutch ?
Je suis encore dans le bus et j'ai eu le malheur de boire un café en fumant une clope. Je vous laisse deviner la fin de cette therorie....


Mouahaha, si c'est ce que je pense descend du bus DE SUIIIIITE !
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Tikayt (22 jan 2011) disait:

Mini26 (22 jan 2011) disait:

Serions nous anthropologue mon cher Hutch ?
Je suis encore dans le bus et j'ai eu le malheur de boire un café en fumant une clope. Je vous laisse deviner la fin de cette therorie....


Mouahaha, si c'est ce que je pense descend du bus DE SUIIIIITE !


arrête du fumer plutôt.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Le_laitier (22 jan 2011) disait:

Tikayt (22 jan 2011) disait:

Mini26 (22 jan 2011) disait:

Serions nous anthropologue mon cher Hutch ?
Je suis encore dans le bus et j'ai eu le malheur de boire un café en fumant une clope. Je vous laisse deviner la fin de cette therorie....


Mouahaha, si c'est ce que je pense descend du bus DE SUIIIIITE !


arrête du fumer plutôt.


Ou de boire du café...
Chacun sa vie chacun ses choix ;)
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
moi je m'habille pas ... même pas de caleçon ... donc j'ai répondu toujours fat car exactement comme vos tee shirt elle m'arrive au genoux ...


-----> je suis déjà très loin dehors
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Fat non merci! Je préfère les trucs bien à ma taille, c'est plus pratique je trouve! ;)
(Et puis, j'aime pas trop ce style :p)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 (22 jan 2011) disait:

Le_laitier (22 jan 2011) disait:

Tikayt (22 jan 2011) disait:

Mini26 (22 jan 2011) disait:

Serions nous anthropologue mon cher Hutch ?
Je suis encore dans le bus et j'ai eu le malheur de boire un café en fumant une clope. Je vous laisse deviner la fin de cette therorie....


Mouahaha, si c'est ce que je pense descend du bus DE SUIIIIITE !


arrête du fumer plutôt.


Ou de boire du café...
Chacun sa vie chacun ses choix ;)



J'avais pas vu la suite... Même dans le bus tu postes sur Skipass? La classe :-)

Un jour je posterais mes tests depuis le télésiège...
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
En tous cas moi je dis , c'est pas parce que tu porte des fringues fat et que tu te paye un bon style vestimentaire que tu dechire en fs . Moi quand je vois les mecs equipé comme pas possible et qui sorte meme pas un trick je ne sais pas quoi pensé ...
Et vous qu'est ce que vous pensé des mec qui on toute la panoplie sauf les tricks ? est ce quelques chose de normal ? de comprehensible ? enfin ...
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Je suis assez d' accord avec toi, c' est vrai que je trouve ça bien marrant les gars habillés en FAT et qui n' ont pas les tricks comme tu dis .
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
ah bon je savais pas qu'un certain style de fringue correspondait a un certain niveau ... Heureux de l'apprendre ... en même temps c'est vraiment logique.
Depuis quand il faut plaquer du cork 900 pour s'habiller large?

Hé les gars faut ouvrir les esprits un peu, peu importe comment tu t'habille et comment tu ride si tu te fait plaisir c'est l'essentiel!

Et après on dit que ce sont les feestylers qui sont étroit d'esprit ...
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Libre a toi de t' habiller comme tu veux mec! ;) mais en ce qui me concerne je pense dèjà qu' il faut avoir un certain niveau, ( quand je dis un certain niveau , c' est pas être une machine de guerre, mais au moins avoir quelques bases) Ce n ' est que mon point de vue ;)
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
matriders (28 jan 2011) disait:

ah bon je savais pas qu'un certain style de fringue correspondait a un certain niveau ... Heureux de l'apprendre ... en même temps c'est vraiment logique.
Depuis quand il faut plaquer du cork 900 pour s'habiller large?

Hé les gars faut ouvrir les esprits un peu, peu importe comment tu t'habille et comment tu ride si tu te fait plaisir c'est l'essentiel!

Et après on dit que ce sont les feestylers qui sont étroit d'esprit ...


WOW ne t'enerve pas !! a la base c'est une question .;)
Mais il est vrai que quand tu va en park tu vois regulierement des mec habillé de facon venere qui ne lache pas un tricks, c'est vrai, c'est une constatation, meme toi j'en suis sur tu as pu le verifier .

Apres, chacun s'habille comme il veut ca je m'en fou... :) mais si demain un mec qui commence le golf ( je dis le golf ca peut etre n'importe quel autre sport ) se tape la panoplie golfer et ne sais meme pas shooter dans la balle je suis sur que tu te fouteras de sa gueule si toi qui sera habille normal et fera mieux que lui ...;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par heromain, 30/01/2011 - 18:47
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
paytourider (28 jan 2011) disait:

Je suis assez d' accord avec toi, c' est vrai que je trouve ça bien marrant les gars habillés en FAT et qui n' ont pas les tricks comme tu dis .


Je suis du même point de vue. Les gens qui s'habillent stylé mais qui n'ont pas le niveau ce sont des gens qui suivent une mode qu'ils connaissent surement mal juste pour faire bonne impression et pas avoir l'air d'un tocar sur les pistes.

Honnetement, quand je ne connais pas la personne, je le juge par son style vestimentaire car dans ma tête, ce n'est pas n'importe qui qui s'habille comme ça. Et quand je vois que ce type est une vrai merde, là il passe pour un con car il se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Mais bon ces mecs tu les chope facilement, ils regardent à l'écart les gens qui passent sur les modules, attendent qu'il n'y a plus personne pour pouvoir passer :p :p
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (30 jan 2011) disait:

paytourider (28 jan 2011) disait:

Je suis assez d' accord avec toi, c' est vrai que je trouve ça bien marrant les gars habillés en FAT et qui n' ont pas les tricks comme tu dis .


Je suis du même point de vue. Les gens qui s'habillent stylé mais qui n'ont pas le niveau ce sont des gens qui suivent une mode qu'ils connaissent surement mal juste pour faire bonne impression et pas avoir l'air d'un tocar sur les pistes.

Honnetement, quand je ne connais pas la personne, je le juge par son style vestimentaire car dans ma tête, ce n'est pas n'importe qui qui s'habille comme ça. Et quand je vois que ce type est une vrai merde, là il passe pour un con car il se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Mais bon ces mecs tu les chope facilement, ils regardent à l'écart les gens qui passent sur les modules, attendent qu'il n'y a plus personne pour pouvoir passer :p :p


Ho NON !! Tu m'as démasqué ahah ! :P
Je rigole , sa me fais aussi rire ce genre de mec là x).
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Bé à chaque fois que je vois ça je me dis, " au lui y fait le gang' et il sais pas skier" mais après dans un deuxième temps je me dis: " si un mec plus fort que moi me voit habiller comme je suis , y va se dire la même..." tout est une question de point de vue . Après perso je ski pour moi et pas pour les autres !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
matriders (28 jan 2011) disait:

ah bon je savais pas qu'un certain style de fringue correspondait a un certain niveau ... Heureux de l'apprendre ... en même temps c'est vraiment logique.
Depuis quand il faut plaquer du cork 900 pour s'habiller large?

+1

Tikayt (30 jan 2011) disait:

paytourider (28 jan 2011) disait:

Je suis assez d' accord avec toi, c' est vrai que je trouve ça bien marrant les gars habillés en FAT et qui n' ont pas les tricks comme tu dis .


Je suis du même point de vue. Les gens qui s'habillent stylé mais qui n'ont pas le niveau ce sont des gens qui suivent une mode qu'ils connaissent surement mal juste pour faire bonne impression et pas avoir l'air d'un tocar sur les pistes.

Honnetement, quand je ne connais pas la personne, je le juge par son style vestimentaire car dans ma tête, ce n'est pas n'importe qui qui s'habille comme ça. Et quand je vois que ce type est une vrai merde, là il passe pour un con car il se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Mais bon ces mecs tu les chope facilement, ils regardent à l'écart les gens qui passent sur les modules, attendent qu'il n'y a plus personne pour pouvoir passer :p :p

+2
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cherchez pas, le concept du ski freestyle en park c'est pas très compliqué, plus tu es capable d'envoyer, plus tu peux te la péter :-) Sinon tu risques de passer pour un pimpin ^^