soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Fabriquer :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis


Mon casque, mon masque et mes chiotes...
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
karamazofaucunlien (28 jan 2011) disait:



Mon casque, mon masque et mes chiotes...


Classe ta lunette des chiottes !!!
Tu l'as fabriquée ou recu lors d'une commande ?! :D
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Qd même pas mal ce oakley. Bcp plus joli que le splice je trouve ^^
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Et HOP !

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
rastarideuse (29 jan 2011) disait:

Et HOP !




Ca calque sérieux ! Un poil trop sobre je dirai (à mon gout) mais ça reste ultra stylé.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
La sobriété ça a du bon...
Pouiki
Pouiki

inscrit le 14/11/10
10 messages


Casque: Bern Baker
Masque: Quicksilver Q2

Désolé pour la qualité, mais j'avais rien d'autre sous la main que mon portable pour faire les photos.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pouiki, 29/01/2011 - 17:06
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Tikayt (29 jan 2011) disait:

rastarideuse (29 jan 2011) disait:

Et HOP !




Ca calque sérieux ! Un poil trop sobre je dirai (à mon gout) mais ça reste ultra stylé.
Je n'étais pas du tout parti sur ce style de masque pourtant...
Mais merci ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Vous mettez la bande du masque au dessus ou en dessous du casque ?? Pour ceux qui le mettent en dessous, vous mettez un bonnet ou pas ?
Pouiki
Pouiki

inscrit le 14/11/10
10 messages
carcao77 (29 jan 2011) disait:

Vous mettez la bande du masque au dessus ou en dessous du casque ?? Pour ceux qui le mettent en dessous, vous mettez un bonnet ou pas ?


Je la mets en dessous. Et oui je mets un bonnet, c'est plus confortable je trouve. Et si il fait vrmt chaud, je peux enlever le bonnet...
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Pouiki (29 jan 2011) disait:

carcao77 (29 jan 2011) disait:

Vous mettez la bande du masque au dessus ou en dessous du casque ?? Pour ceux qui le mettent en dessous, vous mettez un bonnet ou pas ?


Je la mets en dessous. Et oui je mets un bonnet, c'est plus confortable je trouve. Et si il fait vrmt chaud, je peux enlever le bonnet...

Je fais également ça. En dessous, avec bonnet.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
LoveFreestyle (29 jan 2011) disait:

Pouiki (29 jan 2011) disait:

carcao77 (29 jan 2011) disait:

Vous mettez la bande du masque au dessus ou en dessous du casque ?? Pour ceux qui le mettent en dessous, vous mettez un bonnet ou pas ?


Je la mets en dessous. Et oui je mets un bonnet, c'est plus confortable je trouve. Et si il fait vrmt chaud, je peux enlever le bonnet...

Je fais également ça. En dessous, avec bonnet.


Et vous détachez la mousse du casque? (s'il est rembourré bien sur) ... Parceque moi , sa rentre pas bonnet + masque + casque rembourré ^^'
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
generalement si tu envisage de mettre un bonnet il faut prevoir une taille de plus a l'achat mais moi j'ai enlever la mousse et sa passe nikel :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Marc29 (30 jan 2011) disait:

generalement si tu envisage de mettre un bonnet il faut prevoir une taille de plus a l'achat mais moi j'ai enlever la mousse et sa passe nikel :)


Ah ok , parceque moi je met mon bonnet que j'ai normal et puis bah au début c'est bien ... mais quand tu commences à skier , c'est totalement nul et sa tombe ! Donc oui , peut-être prendre un bonnet plus grand :). Merci !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
carcao77 (29 jan 2011) disait:

Vous mettez la bande du masque au dessus ou en dessous du casque ?? Pour ceux qui le mettent en dessous, vous mettez un bonnet ou pas ?


Le masque en dessous avec un bonnet= confort absolu :p
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Lol merde moi j'ai pris mon casque à ma taille sans bonnet, jvais voir si j'arrive à en trouver un tout fin !
Pouiki
Pouiki

inscrit le 14/11/10
10 messages
carcao77 (30 jan 2011) disait:

Lol merde moi j'ai pris mon casque à ma taille sans bonnet, jvais voir si j'arrive à en trouver un tout fin !


T'enleves le mousse intérieur et ça passe tout seul, non?
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ouais surement mais du coup ça perd pas en efficacité en cas de choc ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
carcao77 (30 jan 2011) disait:

Ouais surement mais du coup ça perd pas en efficacité en cas de choc ?


Le bonnet :)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Okay bon bin j'vais voir ça alors :D
Vincent2235
Vincent2235

inscrit le 05/11/17
75 messages
Le bonnet n'est pas plus confortable que la mousse intérieure du casque... C'est juste une histoire de mode et de style !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Vincent Arzul (30 jan 2011) disait:

Le bonnet n'est pas plus confortable que la mousse intérieure du casque... C'est juste une histoire de mode et de style !


Sa dépend pour quel casque ! :). Moi je sais que dans le mien , le bonnet est deux fois plus confortable que la mousse :).
Mais c'est vrai que la "mode et le style" joue aussi !
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
eh ben moi c'est l'invers je trouve pa sa beau donc j'ai laissé les oreillettes du casque et comme sa si je suis n'importe ou et que je veu skier en bonnet et bah je decroche lecsque et ho je l'attache au casque :)
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
Vous etes plus , de mettre votre bonnet et votre masque et par dessus votre casque ou
mettre un casque tout simplement et votre masque par dessus

en tous cas je vois la , que yen ya qui se paye des bon petitss masques le salomon gris et le masque oakley blanc , vraiment VENERE !!!
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Tikayt (16 jan 2011) disait:

MA contribution au topic. Perso je trouve mon matos bof a regarder comme ça mais quand je le porte ça rend 100X mieux !!






Protec c'est pas une marque de capote a la base .?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mouahaha pas à ce que je sache.
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
"PROTEC la protection du haut......comme du bas "
cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
17 messages
Matos : 5 avis
ya personne qui ride avec un smith I/O avec un verre green sol x mirror ?ou avec la red?
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
cavouk38 (30 jan 2011) disait:

ya personne qui ride avec un smith I/O avec un verre green sol x mirror ?ou avec la red?

Si moi !!!!!
Pourquoi .?
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
Comment tu as eu les stickers SKULLCANDY??...

Merci
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis







Voila pour moi ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
JGskull ( 1 fév 2011) disait:

Comment tu as eu les stickers SKULLCANDY??...

Merci


On ma la donné. Sinon tu peux toujours acheter un produit SC et y'aura des stickers.
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
mister_rone ( 2 fév 2011) disait:



Si c'est tous les tiens t'es un batard ! J'aime pas celui de gauche, mais les deux autres claquent, surtout le Tanner !
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
hehe non c'est pas tous les miens ! le Tanner c'est celui de mon frangin et celui de gauche c'est mon ancien un peu trop petit ! et le splice c'est l'actuel ;)
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Mini26 ( 1 fév 2011) disait:








Voila pour moi ;)

J'adore le masque mais je dois dire que le casque un peu moins... Peut être parce que il est pas trop typé freestyle
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
karamazofaucunlien (28 jan 2011) disait:



Mon casque, mon masque et mes chiotes...


Tu la acheter ou ton casque ? si s'est sur internet tu peut m'envoyez le lien stp
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
mister_rone ( 3 fév 2011) disait:

hehe non c'est pas tous les miens ! le Tanner c'est celui de mon frangin et celui de gauche c'est mon ancien un peu trop petit ! et le splice c'est l'actuel ;)


C'est quelle modéle le splice ?
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
UNKNOWN_FACEBOOK_USER ( 3 fév 2011) disait:

mister_rone ( 3 fév 2011) disait:

hehe non c'est pas tous les miens ! le Tanner c'est celui de mon frangin et celui de gauche c'est mon ancien un peu trop petit ! et le splice c'est l'actuel ;)


C'est quelle modéle le splice ?

Kaleidoscope je crois un truc dans le genre
Rémi Cartier
Rémi Cartier

inscrit le 27/01/11
88 messages
Jaimelaplagne ( 3 fév 2011) disait:

UNKNOWN_FACEBOOK_USER ( 3 fév 2011) disait:

mister_rone ( 3 fév 2011) disait:

hehe non c'est pas tous les miens ! le Tanner c'est celui de mon frangin et celui de gauche c'est mon ancien un peu trop petit ! et le splice c'est l'actuel ;)


C'est quelle modéle le splice ?

Kaleidoscope je crois un truc dans le genre

merci bien ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
J'ai une question pour les pros du bonnet sous le casque :

Quand j'ai acheté mon casque je l'ai choisi à la taille de ma tête, sans bonnet. Du coup quand je met un bonnet en dessous rentre pas trop et ça me fait une grosse tete !

J'ai donc retiré les mousses mais là problème, ça flotte ! Et en plus les scratch du casque s'accrochent à mon bonnet..

Donc que dois-je faire ? Acheter un bonnet ultra fin et garder les mousses mais du coup j'aurais peut-etre froid aux oreilles.. Ou alors je retire les mousses et j'achète un bonnet super épais mais là le problème des scratchs persiste ! Et si je retire les scratch ça veut dire que je ne pourrais plus revenir au système classique avec mousse :(
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
carcao77 (21 fév 2011) disait:

J'ai une question pour les pros du bonnet sous le casque :

Quand j'ai acheté mon casque je l'ai choisi à la taille de ma tête, sans bonnet. Du coup quand je met un bonnet en dessous rentre pas trop et ça me fait une grosse tete !

J'ai donc retiré les mousses mais là problème, ça flotte ! Et en plus les scratch du casque s'accrochent à mon bonnet..

Donc que dois-je faire ? Acheter un bonnet ultra fin et garder les mousses mais du coup j'aurais peut-etre froid aux oreilles.. Ou alors je retire les mousses et j'achète un bonnet super épais mais là le problème des scratchs persiste ! Et si je retire les scratch ça veut dire que je ne pourrais plus revenir au système classique avec mousse :(


Le plus simple serait de changer de tete.... :) C'est bon je rigole
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
carcao77 (21 fév 2011) disait:

J'ai une question pour les pros du bonnet sous le casque :

Quand j'ai acheté mon casque je l'ai choisi à la taille de ma tête, sans bonnet. Du coup quand je met un bonnet en dessous rentre pas trop et ça me fait une grosse tete !

J'ai donc retiré les mousses mais là problème, ça flotte ! Et en plus les scratch du casque s'accrochent à mon bonnet..

Donc que dois-je faire ? Acheter un bonnet ultra fin et garder les mousses mais du coup j'aurais peut-etre froid aux oreilles.. Ou alors je retire les mousses et j'achète un bonnet super épais mais là le problème des scratchs persiste ! Et si je retire les scratch ça veut dire que je ne pourrais plus revenir au système classique avec mousse :(


Je crois avoir la solution : Ne change pas de bonnet, enléve la mousse. Et là, tu mets ton masque sur le bonnet , sa évitera les frottements avec les scratchs et sa permettra peut-être que ton casque ne flotte pas. Sinon achéte un bonnet plus épais, et fait ce que je t'ai dit :)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Bin tous mes essais c'était avec le masque par dessus le bonnet et sous le casque :(
Et les scratch yen a partout pas seulement à l'endroit de la bande du masque!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
carcao77 (21 fév 2011) disait:

Bin tous mes essais c'était avec le masque par dessus le bonnet et sous le casque :(
Et les scratch yen a partout pas seulement à l'endroit de la bande du masque!


Ah merrrdeee ... :/
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Mon casque me fais le même coup avec le scratch.
Ce que tu peux faire, c'est acheté une bande de scatch dans le commerce et découper des bandelettes, afin d'enlever l'effet sratch mais ça te permettra toujours de mettre les mousses si l'envie t'en dis.

enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ah ouais pas mal ton idée ! Et du coup j'achèterais un bonnet plus épais :)
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
carcao77 (21 fév 2011) disait:

Ah ouais pas mal ton idée ! Et du coup j'achèterais un bonnet plus épais :)

Oui ou sinon tu mets des mousses plus fines (ex : je prends celles d'un vieux casque de skate decathlon, les mousses sont hyper fines, les batards !). Et si ça marche toujours pas un bout de tissu qui "s'aggripe" de la même matière que ton bonnet !
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ouais le coup du casque pourri ça peut le faire aussi, je vais étudier vos propositions lol