mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Hello !
Je me suis acheté des Dalbello Rampage (modele 2010) en 28.5 ! mais j'ai longtemps hésité en magasin entre le 28 et le 28,5 parce que je suis un peu entre les deux tailles. Sachant que la coque est là même on s'en fout un peu puisque du coup si ça s'avere un peu grand on peut toujours y remedier nan ? Genre mettre une semelle plus épaisse genre conformable ou un truc du genre ?
Ensuite j'ai une deuxième question :) : c'est possible de chopper un chausson dalbello ID thermo (ou gold) SEUL et de le mettre dans la coque des rampage ?
voilou merci d'avance
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Fallait prendre 28 qui à être serré car le chausson va se 'former'
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Meme question pour le chausson mais pour les voodoo c'est possible de prendre juste le chausson thermo-formable ?
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Cacac ( 9 jan 2011) disait:

Fallait prendre 28 qui à être serré car le chausson va se 'former'
apparement c'est juste la semelle qui change entre les 2..
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
Je vois pas ou il y aurais un pbm si tu veux changé de chaussons.
Tu peux me mettre du thermo sans pbm si il s'adapte a ta pompe .
Pour ma part j'ai une paire de dalbello rampage en 26.5 et je fais du 26 en pompe de ville , pas de soucis si j'avais eu une taille encore au dessus j'aurais mis sans doute une mini semelle en plus :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Vu le prix des chaussons tu va vite déchanter et garder les chaussons d'origine.
Sinon oui c'est faisable.
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
c'est 150 boules les ID thermo ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
AH oué faut se lever tot pour acheter un chausson tout seul :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass