peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous,
voila je sais qu'il y a plusieurs sujet d'ouvert la dessus déjà mais j'ai pas trouver de réponse..
j'ai un très bon niveau (je suis en club, slalom géant)
J'ai 18 ans, 1m80, 68 kilo
Je recherche pas a skier pepère je préfère skier a Mach 2 partout! aussi bien en hp que sur piste, et sur piste je veux pas qu'il tape de partout avec la vitesse! Avec double spatule.

Je fais pas mal de bc (saut de trois quatre mètre en moyenne).

J'ai vu du bon sur les MOVEMENT BAGGY ou SLUFF vous en pensai quoi?

Vous me conseiller quoi? =D ( pas de limite au niveau du budget )

Bon ride a tous!
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Premièrement ce serait pour savoir si tu voulais un ski exclusivement freeride ou un back country car vu ta description on ne sait pas trop si tu compte trické en peuf ou juste sauter des barres !
bref , moi dans tout les cas je te conseille un bc , en parlant de movement j'ai eu de tres bon echos au niveau de la qualité , c'est une valeur sur je pense ! Apres il ya aussi les rossignol , coreupt , armada, atomic.... qui sont sympa ! tu en a toute une flopé !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ce sont 2 skis un peu différent , le baggy estun pur bc et le sluff est un fr.
le premier je ne l'ai pas testé mais le sluff oui.enfin j'ai la première "génération" ,quand il s'appelait encore goliath sluff ,et c'est vraiment le petit frère du fameux goliath :) .donc si tu veux envoyer fort un peu de partout (même sur piste il est loin d'être ridicule ) fonce!!!
sinon ,par contre ,pour le sluff "tout court" ,je crois qu'il y a quelques differences : il n'a plus la spatule du goliath ,et est un poil moins rigide je crois (à voir...)
voilou :)
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Je compte envoyer des trick en pow wé :)


Justement il y en a tellement que je suis perdu ^^

Wé il faut que je puisse envoyer sans qu'il bronche sur piste ça serai pas mal, je me trimbalerai pas mais geant partout ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par peysalache, 30/12/2010 - 20:59
absolut@riding
absolut@riding

inscrit le 15/04/09
51 messages
Le Navis de chez Black Crows par ex
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Je vais voir les Navis de chez Black Crows car je connais pas du tout :)


Y a pas mal de bonne rumeur sur White Cristal quand dites vous? =)
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
peysalache (30 déc 2010) disait:

Je vais voir les Navis de chez Black Crows car je connais pas du tout :)


Y a pas mal de bonne rumeur sur White Cristal quand dites vous? =)


+1 pour les white cristal
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Awave tu as des white cristal? :)
C'est une turie apparemment!
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Non mais un pote en a une paire, je les ai essayé, et ils sont vraiment bien. Je pense m'en prendre une paire d'içi peu.
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
White cristal c'est de la bonne qualité 100% sur , faut avoir le budget aussi car c'est pas le même pris que pour des s1 de chez ross , mais leur prix sont corrects étant donné de ce qu'il toffrent !
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Mais si je prend white cristal, je les aurai pas pour cette saison? :/

Le budget c'est pas un problème :)

En ski nue il sont dans la même tranche que le movement baggy par ex ^^
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
ok ben go commander alors , plus tu attendras moins tu les auras tôt .... !
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Si je les commande dans la semaine tu pense je lai aurai quand?
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
Pilou contacter =] il me conseille les rockers en 183 160-132-158 et je pense suivre ces conseil, avec la deco wcf :)
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
ledge05 (30 déc 2010) disait:

Premièrement ce serait pour savoir si tu voulais un ski exclusivement freeride ou un back country car vu ta description on ne sait pas trop si tu compte trické en peuf ou juste sauter des barres !
bref , moi dans tout les cas je te conseille un bc , en parlant de movement j'ai eu de tres bon echos au niveau de la qualité , c'est une valeur sur je pense ! Apres il ya aussi les rossignol , coreupt , armada, atomic.... qui sont sympa ! tu en a toute une flopé !


Qualité Suisse ;)
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux un ski pas trop à la ramasse sur piste je n'irais pas sur du 130 au patin...

Vu tes explications je pense qu'un Atomic Blog ou un JJ ferait bien l'affaire, ou un ski du meme gabarit, au dessus ca devient vraiment limite.
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages

Line Blend ou Sir Francis Bacon peuvent faire l'affaire.. http://lineskis.com/skis

zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
franchement je suis possesseur du bent chetler (atomic) et c'est un ski terrible, tricks en pow et meme pas mauvais sur piste
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Un bon rossignol S7 117 en 188 pour envoyer du gros partout ou tu passes et meme en piste ca va bien :).

Perso je trouve ca très large 13X au patin comme deuxième paire, c'est vraiment super exclusif!
peysalache
peysalache

inscrit le 30/12/10
73 messages
Stations : 1 avis
max_jak ( 7 jan 2011) disait:

Si tu veux un ski pas trop à la ramasse sur piste je n'irais pas sur du 130 au patin...

Vu tes explications je pense qu'un Atomic Blog ou un JJ ferait bien l'affaire, ou un ski du meme gabarit, au dessus ca devient vraiment limite.


Tout est fait sur mesure sur le ski, j'en ai beaucoup parler avec pilou, il ma dit que comme j'avais de bon bagage comme base ( competition de slalom géant), un ski aussi large que ca sera juste plus long a passer de care a care mais apres il me le font assez rigide pour pouvoir envoyer sur piste sans que ça bouge!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass