batgirl78
batgirl78

inscrit le 23/12/10
2 messages
bonsoir, j'ai une tite question concernant la taille des skis, j'ai des scratch FS en 150, et je fais 1,60m pour 49kg (je précise je suis une fille lol!!) et j'ai un bon niveau. ma question: est ce qu'ils sont vraiment trop courts? je compte faire un peu de peuf, pas mal de saut et un peu de piste.

merci pour vos conseils éclairés!
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
ouais, c'est peut etre à peine court, et encore... mais maintenant que t'as les skis, c'est plus la peine de se poser la question... tu skies et si tu t'aperçois que c'est trop court, dommage... ;-)
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Oui comme on a dit plus haut , tes skis seront surement un peu limite pour la peuf , après cela dépend aussi des leurs côtes , plus ils seront larges mieux tu tiendras en hors piste , après 10 cm de moins que soit en piste et freestyle c'est un peu limite quand même mais ça peut quand le faire !
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
c'est pas une question qu'on se pose avant d'acheter les skis ca normalement ?

'sont montés centré ou alpin? si ils sont monté centré ca risque d'être vraiment juste pour la peuf si si monté alpin ca devrai mieux passé compte tenu de la petitesse des skis...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ca reste personnel mais moi j'aime pas skier avec des ski plus court que moi. Je fais 177cm mes ski font 175cm. 2cm c'est de moins c'est juste parfait.
10cm de moins ça commence à faire beaucoup je trouve.
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
un conseil si tu peux revendre ou échanger fais le !! et vite
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass