_xuppra_
_xuppra_

inscrit le 19/12/10
0 message
bonjour a tous
voila j'aimerait bien testé le freeride cet hiver
j'ai des ski de base type decathlon ou autre et jvoudrait savoir si je pourrait tenté qqes truc en park (180, 3.6 et autre tricks)
j'ai un niveau assez bon et je fait du bmx, donc j'ai l'habitude des sensations forte ^^
et avez vous des avis sur le snowscoot ? vu que a ce qu'il parrait ca se rapproche du bmx, jme demande si ca serait pas mieu que j'en fasse ( pour tenté backflip entre autre )
merci d'avance
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
T'inquiète pas même avec des ski Décathlon sur des kick de 5 mettre max si tu es débutant tu peut y allé !
Après le snowscoot i don't know !
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
Y a pas de mauvais skis, y a que des bons skieurs ;)
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Bah en théorie tu peux passer n'importe quoi avec n'importe quels skis, mais les doubles spatules sont quand même beaucoup plus indiqués pour faire des figures.
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages

Oui, c'est clair que les doubles spatules sont beaucoup plus adaptées ... Mais tu peux quand meme faire des 180 sans doubles spatules ;)

Je te donnes un petit lien pour apprendre :

skifilm.com

En espérant que tu parles l'Anglais ! :P

;)

Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
J'en connais des trucs nuls mais le snowscoot c'est le pire !
Si tu aime le velo tu vas detester le snowscoot. En poudreuse tu prends jamais de vitesse c'est la grosse galère. Et pour le FS c'est bcp moins drole et maniable dans les airs :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass