Tonny231
Tonny231

inscrit le 20/12/10
53 messages
Bonjour à vous,

Je débute dans le ski de park. J'ai fais 1 an de ski alpin auparavant.

J'ai une passe de saison dans une petite station de ski proche de chez moi qui offre un petit park. Donc parfait pour l'amélioration.

Mais je cherche à construire une petite box pour installer dans ma cours arrière.

Je pensais la faire à environs 30 centimètres du sol. 8 pieds de long et 3 pieds de large.

L'espace n'est pas un problème, j'ai un grand terrain. J'ai une certaine inclinaison de base donc je vais pouvoir facilement faire un endroit de départ.

Donc je pensais tout faire en bois, mais je cherchais quoi mettre sur le dessus ? Je ne veux pas briser mes ski plus qu'il ne le faut. Dans un vrai park, quel est la surface d'une box ?

Sinon, que mettriez-vous à ma place ?

Je veux qu'elle me coût le moins cher possible.

Merci,
Tonny

(désolé si je suis dans la mauvaise section)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Plexiglass.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Euh mini26 le plexiglasse c'est solide mais moi on m'a dit (je n'en sais vraiment rien mais bon) q'il vallait mieux du pvc aprés par rapport a la solidité...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Faut le pvc c'est bidon maintenant, a part les tubes hautes pressions qui sont pas souples...
Tu mets juste une plaque de plexi style 1cm d'épais et tu la colle ou vis sur une box donc le plateau sera fait en bois ou autre materiau.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Desoler mini26 faut dire je ne m'étais vraiment pas renseigner c'était uste pour aider.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Oui tkt ^^
La vilaine faute aussi "faux" et pas "faut"
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages