Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Teufa ( 7 jan 2011) disait:

Vars est de loin le meilleur park en ce moment , une quarantaine de module de jib répartie sur 3 park (le front de neige, leyssina etr le wood park), ligne de rouge shappé, les 5 noires préformés attendent les kick et le retablissement de dalast, sinon une grosse noire de 15-20m est shappé, poppant a mort


Petite info : Vars qui accueille du 15 au 21 janvier le Red Bull LineCatcher.

Sinon je trouve aussi que Vars a l'un des meilleurs park maintenant, mais l'yant testé en Février l'année passée, donc totalement shapé, CA DEPOTE !!! Je le mettrais bien dans le top 5 des parks francais ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Bonjour à tous, je re-post ma question sur cette page ... :

Avez-vous des infos concernant le park des 7 Laux ? Les informations concernants le park n'ont pas été mise à jour depuis le 01/01 ...

Thanks !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Pareil que Jibberish , des infos concernant LES VOSGES??!!
ROPIE.COREUPT
ROPIE.COREUPT

inscrit le 31/12/10
8 messages

Encore une video du VALPARK de Val D'Isere ici :
zapiks.fr

axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
salut jetais au 7 laux aujord'hui mais snowpark park fermé --' car trop gelée. mais on a quand meme pu faire des rails mais en gros si on imagine que tout est ouvert sa donne 1 kick noir 10metre 1 rouge genre 6metre 1 petit bleu sur le parcours des loups avec 1 enchainement de plusieurs box dont 2 plat 1 montée plat descente et deux box assemblée ensuite y'a 1 rail monté plat descente et 1 droit. et sur la jib zone ya 1 rail droit 1 rail rainbow 1 box wave et 1 rail a butter. ca a pas trop bougé de ce qu'il annoncé sur le site la semaine derniere. voili voilou!
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
axel38340 ( 8 jan 2011) disait:

salut jetais au 7 laux aujord'hui mais snowpark park fermé --' car trop gelée. mais on a quand meme pu faire des rails mais en gros si on imagine que tout est ouvert sa donne 1 kick noir 10metre 1 rouge genre 6metre 1 petit bleu sur le parcours des loups avec 1 enchainement de plusieurs box dont 2 plat 1 montée plat descente et deux box assemblée ensuite y'a 1 rail monté plat descente et 1 droit. et sur la jib zone ya 1 rail droit 1 rail rainbow 1 box wave et 1 rail a butter. ca a pas trop bougé de ce qu'il annoncé sur le site la semaine derniere. voili voilou!


Mais tout était fermé ??
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
Salut, et ce que certains savent si le park est taillé a areche beaufort ? merci, je compte y aller demain si le park est ouvert donc repondez moi vite ! ;)
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
[quote=Jiberish5]

oé nnormalement apart la jib zone mais bon au final chaqu'un s'est ouvert 1 box et au final tu pouvais prendre toutes les box mais c'etait "officielement" fermé ce qui ve dire que le teleski etait fermé aussi..
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
axel38340 ( 8 jan 2011) disait:

[quote=Jiberish5]

oé nnormalement apart la jib zone mais bon au final chaqu'un s'est ouvert 1 box et au final tu pouvais prendre toutes les box mais c'etait "officielement" fermé ce qui ve dire que le teleski etait fermé aussi..


Mince .. En meme temps y'a plus un centimetre de neige ..
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
mais tinquite pas c'etait juste fermé aujordui parceque la neige etait trop dur
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Manfried ( 6 jan 2011) disait:

focus_1337 ( 6 jan 2011) disait:

Au Superpark : (04.01.2011)
un kick de 8m, une box plate, un rail légèrement en descente, un autre box plate, un C-box et une box plat descente.
Le tout est un peu éparpillé, impossible d'enchainer plus de 3 modules.

A Leysin ( 30.12.2010)
5 minis kick de 3m à enchainer avec à la fin, une box plate large pour débutant et une box plat-descente.


Ok !! Merci beaucoup mec !!
Si y a du nouveau je veux bien que tu nous en fasse profiter merci d'avance :)


Salut, j'y suis passé y a quelques jours (Leysin donc),toujours la ligne bleue, et ils ont commencé la ligne rouge: un rail-tube d'environ 4-5 m de long, puis un kick rouge avec une table d'environ 6-7 mètres (à vue d'oeil)
... ha oui et y a aussi une table-box avant les 2 boxs en fin de ligne bleue
voili voilou :)
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
voici la liste des parks qui vont bénéfiçier de l'air bag cocacola

avoriaz chamonix/brevent gd tourmalet les 7 laux megeve risoul serre chevalier et tignes

bon jump à tous
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
a noter que celui d'avo est out, apparement il ce serait envolé... puis couper sur des rochers... ca fait chier !!!! allé coca soyez simpa un nouveau please
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
aux arcs un kick noir en plus, deuxième a venir avec plus de neige, il y a toujours une ligne rouge et une ligne verte (deux fois 4 kicks), et 8 rails sur 2 lignes différentes..
l'airbag arrive mi janvier apparemment et il sera gratuit comme l'an dernier
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
grapin ( 9 jan 2011) disait:

a noter que celui d'avo est out, apparement il ce serait envolé... puis couper sur des rochers... ca fait chier !!!! allé coca soyez simpa un nouveau please


Ca c'est bête.
:)

Pour les autres ne soyons pas trop exigents sur ce qui est proposé, vu les conditions de neige actuelles c'est déjà bien d'avoir plusieurs parks ouverts, faut imaginer le boulot d'entretien que ça représente dans ces conditions.
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
Et pour les Pyrénées, avez-vous quelques news même si on ne croit pas aux miracles vu le manque de neige ?
Merki
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Grapin disait:
a noter que celui d'avo est out, apparement il ce serait envolé... puis couper sur des rochers... ca fait chier !!!! allé coca soyez simpa un nouveau please


Tu est sure de ce que tu annonce ? Parcqu'un bigairbag ça fait quand même entre 600 et 800kg suivant la dimension il faut donc de sacrées rafales quand même, dépend peut être d'où il est situé aussi ?!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
pourquoi ne pas mettre des photos ??? je sais qu'il y avait un topic dans ce genre !!! des photos parlent mieux que des descriptions ;)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
le val park offre un tres tres bon park pour les bon rider !!vraiment au top pas mal de rail des table du bleu au noir et vue les rail qui ne sont pas encore installez ca promet pour la suite surtout avec le logo okley en rail :)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
lapierrot (10 jan 2011) disait:

pourquoi ne pas mettre des photos ??? je sais qu'il y avait un topic dans ce genre !!! des photos parlent mieux que des descriptions ;)


Donc pour les photos oui on peu en mettre le top ca serait 2/3 grand max avec a chaque fois des vue d'ensemble PAS DE PHOTOS DE LA SAISON DERNIÈRES OU D'IL Y A UN MOIS comme cela nous somme au plus près de la réalité du snowpark actuelle merci
ROPIE.COREUPT
ROPIE.COREUPT

inscrit le 31/12/10
8 messages

Encore une video du VALPARK De Val D'Isere, avec les nouveau rails ICI :

valdiserevalpark.com

Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Pour info, l'Air Bag arrive ce mercredi aux 7 Laux :D
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
Air_bag (21 déc 2010) disait:

JE VIENS POUSSER UN GROS COUPS DE GEULE CONTRE LE DAOMAINE DU TOURMALET !!! :
Je m'explique depuis de nombreuses années cette station ne dépense pas un rond pour le park de la station , il y a qu'à voir heure de damage par semaine et ce damage est fait pas un dameur de piste (donc qui n'y connais pas grand chose ...). De plus la station ne prête aucune attention au réclamation des skieurs pour le park, enfin bref si vous en avez l'occasion de pousser des coups de geule, faites le, en espérant que ceci fasse réagir les "haut placés"

PS : pas de park bien sur.
PS2: connaissant assez les shapers, ce n'est pas leurs motivations qui manquent!


a ce que je sache, les modules sont fait en neige naturelle et tant qu'il y a pas 1 metre de neige en bas des pistes, les modules ne seront pas tous fait, de plus chaque année on a le droit a de très belle choses sur un vaste park, seulement si tu vien en décembre tu va pas avoir gd chose... et pour finir, tu as quand meme 2 air bag sur le tourmalet (hin air_bag!!) un a la mongie payant et l'autre sur le park gratuit et illimité! alors trouve moi une station ici qui fait sa et on reparlera.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
em65 (11 jan 2011) disait:

Air_bag (21 déc 2010) disait:

JE VIENS POUSSER UN GROS COUPS DE GEULE CONTRE LE DAOMAINE DU TOURMALET !!! :
Je m'explique depuis de nombreuses années cette station ne dépense pas un rond pour le park de la station , il y a qu'à voir heure de damage par semaine et ce damage est fait pas un dameur de piste (donc qui n'y connais pas grand chose ...). De plus la station ne prête aucune attention au réclamation des skieurs pour le park, enfin bref si vous en avez l'occasion de pousser des coups de geule, faites le, en espérant que ceci fasse réagir les "haut placés"

PS : pas de park bien sur.
PS2: connaissant assez les shapers, ce n'est pas leurs motivations qui manquent!


a ce que je sache, les modules sont fait en neige naturelle et tant qu'il y a pas 1 metre de neige en bas des pistes, les modules ne seront pas tous fait, de plus chaque année on a le droit a de très belle choses sur un vaste park, seulement si tu vien en décembre tu va pas avoir gd chose... et pour finir, tu as quand meme 2 air bag sur le tourmalet (hin air_bag!!) un a la mongie payant et l'autre sur le park gratuit et illimité! alors trouve moi une station ici qui fait sa et on reparlera.

Je vais assez régulièrement sur le park , en gros tout les weeks ends( sauf quand je peut aller voir ailleurs!!!) et je n'ai pas envie d’épiloguer la dessus, il y a un moment ou ne proteste même plus... Concrètement on est la honte des Pyrénées, de plus je ne me plein pas des Air_bag bien au contraire, ça "parc" le monde comme des moutons. Enfin bref si tu connais un peu la mongie tu vois bien que ça ne s'étant pas qu'au park ;)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
up,

Je pars aux contamines ce weekend et à Megève celui d'après, quelqu'un aurait des infos sur ces parks ?
(contamines : park fermé normalement, mais peut être qu'ils sont en train de shaper ...)

Et Megève, j'ai jamais fait, je sais pas ce que ça vaut donc si vous avez des infos faites tourner !
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Avez-vous des nouvelles concernant le park de l'Alpes d'Huez, j'y vais ce week end .. :)

Merci :)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Contamines : juste un boarder et un ludopark. ludopark (WTF??)
Si j'ai bien compris le concept, un ludopark, c'est des modules tout public qui ne présentent pas beaucoup d'intérêt pour le freestyle. Au final, station pas terrible pour le FS.

Sinon, petit up si quelqu'un a des infos pour Megève ? (composition du park ?)
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
Ouep plus de snowpark aux contamines (ou si peu), apparement ils jugeaient que ça engendrait trop d'accidents du coup ludopark, park ludique en somme avec des modules accessibles à tous... et des débutants qui désormais pourront se lancer sur les mini kicks sans aucune maitrise. Allez comprendre.

Ca reste malgré tout une station intéressante niveau freeride et BC à condition de connaitre un peu.

Megève je connais moins donc je ne m'avancerai pas mais avec l'eneigement pas sur que le park (qui doit être à pas plus de 1700 1800) soit optimum. A voir.
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages

Plus d'info sur le ludo-park :
wiseride.fr

C'est bizarre parce que les Contamines n'apparaissent pas dans les parks gérés par WiseRide

ROPIE.COREUPT
ROPIE.COREUPT

inscrit le 31/12/10
8 messages

OAKLEY VALPARK SAISON 3 EPISODE 4 en Ligne ICI :
zapiks.fr

Jean Mouttmoutte
Jean Mouttmoutte

inscrit le 24/06/10
5 messages
Hey les gonz arrêtez de vous battre avec vos 4 rails et demi...

à Vars:
-43 Rails (dont une ligne de 30)
-1 bonne douzaine de bigair en sachant que la ligne des 6 noires de 18-16-20-20-25-20m est encore en shape.

bise
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Sauss' Isson (18 jan 2011) disait:

Hey les gonz arrêtez de vous battre avec vos 4 rails et demi...

à Vars:
-43 Rails (dont une ligne de 30)
-1 bonne douzaine de bigair en sachant que la ligne des 6 noires de 18-16-20-20-25-20m est encore en shape.

bise


T'es sérieu ? 43 RAILS ?????





Ce week end je suis à Vars :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Jiberish5 (18 jan 2011) disait:

Sauss' Isson (18 jan 2011) disait:

Hey les gonz arrêtez de vous battre avec vos 4 rails et demi...

à Vars:
-43 Rails (dont une ligne de 30)
-1 bonne douzaine de bigair en sachant que la ligne des 6 noires de 18-16-20-20-25-20m est encore en shape.

bise


T'es sérieu ? 43 RAILS ?????





Ce week end je suis à Vars :)


Et Dallas qui est là pour les exploser !!!
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Ya pas a dire, cette année Vars c'est THE BEST...
Un énorme BIG UP à toute la team du shape.
Bon boulo les mecs.
A dans 2 semaines et demi ;)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Vars, c'est cool, mais moi, par exemple, j'habite à Annecy et donc me taper 6-7h de route pour skier, c'est moyen...
Je pense que je vais aller au Grand Bo ce weekend, s'il y a des gens qui savent où en est le park ?

Parce que la dernière fois quasiment tout était fait mais les lignes de kicks étaient fermées par manque de neige aux receps.
Merci
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
En ce qui concerne les ARCS, vous pouvez me dire ou en est la park; ?
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
snow park la clusaz :

-3 kick debutant ,moyen , expert
-le pipe
- 5 rail
et une micro table a skieur avec un bidon si je me souvient bien voila tchuss
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Salut! Quelqu'un sait ce qu'il en est à super besse pour le park? (ca fait 5ans que j'y ai pas mis les pieds...)
On ski pas trop sur les cailloux en bas de station?

Merci!
ludo89
ludo89

inscrit le 13/12/10
2 messages
C'est quoi les news alors pour le snowpark des ARCS ???
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
Chui allé faire un tour à Mottaret ce week end, au delà du fait que la neige était plus béton que jamais, présence du fameux bag que je n'ai pas testé personellement (pas la patience d'attendre :) ) mais ça avait l'air sympa. Si j'ai bien compris, premier saut gratuit, ce qui implique qu'il faut payer pour les suivants?

Park sympa mais assez réduit par contre. 4 kicks bleu et rouge plus un big air noir et 4 ou 5 rails je crois.
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
__Nianiok_43___ (23 jan 2011) disait:

Salut! Quelqu'un sait ce qu'il en est à super besse pour le park? (ca fait 5ans que j'y ai pas mis les pieds...)
On ski pas trop sur les cailloux en bas de station?

Merci!


70cm de culture en bas .. Par contre en haut de la pure glace !
Coté park à ma dernière tournée : 3 boxes, 5 kickers tous niveaux et le hip en bas du park.
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Merci, j'en reviens là et on a pas pu skier vu le temps.
On y voyait pas à 10mètres avec les -6°C qu'il faisait et le prix du forfait pour seulement 14 pistes ouvertes était de 26€! Donc pas vraiment de quoi motiver. Alors ça a été patinoire... snif!
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
et à Chamrousse y'à quoi actuellement ?
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Ouah gros dilemme pour moi : qu'est ce qui est le mieux en ce moment niveau park : Avoriaz ou Méribel ? Je me tâte, si vous avez un avis sur l'un des deux (ou sur les deux) n'hésitez pas !
Merci d'avance.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
Les Arcs : même chose qu'avant une ligne verte et une ligne rouge de 4 kicks, deux lignes de 4 rails, maintenant ligne noire deux kicks enchainés par 2 rails et l'airbag est en place et gratuit
on peut le voir en allant sur cette page en tournant la cam tout a droite, possibilité de zoom avec la loupe
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Yan Baudin (24 jan 2011) disait:

__Nianiok_43___ (23 jan 2011) disait:

Salut! Quelqu'un sait ce qu'il en est à super besse pour le park? (ca fait 5ans que j'y ai pas mis les pieds...)
On ski pas trop sur les cailloux en bas de station?

Merci!


70cm de culture en bas .. Par contre en haut de la pure glace !
Coté park à ma dernière tournée : 3 boxes, 5 kickers tous niveaux et le hip en bas du park.


J'y vais ce week-end donc j'posterai ici voir où en est le park ;)
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Si il y en a bien qui vont etre content c'est les Pyrénées !! 1m20 annoncées pour Cambre d'Aze (Eyne). Avec ca , s'ils ouvrent pas les parks pyrénéens ..
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Yan Baudin (27 jan 2011) disait:

Si il y en a bien qui vont etre content c'est les Pyrénées !! 1m20 annoncées pour Cambre d'Aze (Eyne). Avec ca , s'ils ouvrent pas les parks pyrénéens ..

Le même sur la mongie (enfin pouvoir faire du gros kick, la table bleu ça commence à bien faire à force !!!)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Salut les mecs !
J'voulais savoir si certains d'entre vous vont aux arcs dans pas longtemps et serais chaud pour ce faire une ou plusieurs journée dans le parc des arcs ou même sur la station pour la fun :
Moi j'y suis du 12 au 26 Fevrier !
Voila j'me suis dis que ça pourais etre simpa :)
Peace
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
park des plattieres à meribel mottaret
deux kicks bleus ,deux rouges tres faciles,trop meme,un boarder cross
un big air qui correspond à une petite noire,quattre box bleu,et un airbag nissan à 3€ le saut et pipe expert supprimé
dès que je vais au moon park je mettrai des infos

à plus