brebisenski
brebisenski

inscrit le 15/12/10
1 message
salut à tous quel logiciel gratuit utilisez vous pour faire les montage de video de ski et lequel vous me conseiller?
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Recherche un peu, il y a eu un post il y a pas longtemps.
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
c'est dingue ya des mec qui se font chier a s'inscrire tous sa pour pas se faire chier a chercher ^^
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
Bon je repond quand meme si en 2 clic t'aurai pu trouver :/

Alors je te conseille Avs4 editor , simple a utiliser et assez complet , le seul probleme c'est que quand tu enregistre ta video ta un petit texte qui apparait au milieu .
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
micka66fly (15 déc 2010) disait:

Bon je repond quand meme si en 2 clic t'aurai pu trouver :/

Alors je te conseille Avs4 editor , simple a utiliser et assez complet , le seul probleme c'est que quand tu enregistre ta video ta un petit texte qui apparait au milieu .


Surement pq ce n'est pas version PRO.. C'est souvent comme ça quand tu n'as que la version "trial".
Uhmmm de gratuit ? Je n'en ai aucune idée. Par contre des payants j'en ia une bonne liste.
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Windows movie maker GRATUIT.
Alexsdmm
Alexsdmm

inscrit le 19/01/07
47 messages
Ou va matter IMovie ou IMovie HD c'est pas mal ;)
guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
255 messages
Matos : 2 avis
virtualdub. c'est gratuit et en français.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
guytou (16 déc 2010) disait:

virtualdub. c'est gratuit et en français.

Moi je trouve que la version anglaise, et en plus c'est bien ou pas comme logiciel ?
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
magix video delux est pas mal mais payant donc version trial qui dur deux semaine et normalement ils te cassent pas les couilles
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
salut a tous, je cherche un logiciel gratuit pour convertir du mpeg 4 qui sort de ma go pro en avi.
jutilise adobe procs3, est ce que je peut le fair avec ce logiciel?
Tonny231
Tonny231

inscrit le 20/12/10
53 messages
J'utilise AVS Video Converter personnellement.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Salut, je profite que le post est là pour pas remonter un vieux sachant que je n'y ait pas trouvé de réponse bien claire, comme pas mal de gens j'ai une GoPro Hero HD, I Movie HD mais je n'arrive pas à faire un montage avec où ça n'altère pas totalement la qualité, donc j'ai voulu changer de format les vidéos, seulement lequel utiliser? AVI? Ou autre? Et sur Imovie au moment de l'exportation, je n'ai que peu de choix de qualités, est-ce normal? Merci tout le monde :-)
Tonny231
Tonny231

inscrit le 20/12/10
53 messages
KillaWhale (28 déc 2010) disait:

Salut, je profite que le post est là pour pas remonter un vieux sachant que je n'y ait pas trouvé de réponse bien claire, comme pas mal de gens j'ai une GoPro Hero HD, I Movie HD mais je n'arrive pas à faire un montage avec où ça n'altère pas totalement la qualité, donc j'ai voulu changer de format les vidéos, seulement lequel utiliser? AVI? Ou autre? Et sur Imovie au moment de l'exportation, je n'ai que peu de choix de qualités, est-ce normal? Merci tout le monde :-)


Le format AVI me semble le meilleur choix et le plus polyvalent pour les sites de upload.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass