Contard
Contard

inscrit le 10/11/10
24 messages
Voila, j'ai commandé il y a quelques semaines un paire de Rossignols, les S2 park, de 2009 sur montagneshop.com.. je les reçois, les fixs sont monté comme je voulais, je suis content, nickel...
En les examinant de près (ayant tellement envie et hâte de les rider) je m'apperçois qu'il y a un des 2 skis sur lequel il y a un léger pet sur le dessus, mais avec de la résine pardessus.. et sur l'autre un petit défaut sur la sérigraphie...
Puis, enfer et damnation, un des ski est plus long que l'autre de 20mm !!!!!!! Donc plus de doutes ce sont des skis sorties d'usines ayant des défauts, ils en ont pris 2, et "hop" en ont fait une paire, je suis dégouté ! je me demande aussi si la solidité du ski n'est pas altérée sans que je puisse le voir ....

J'aimerai savoir s'il étais utile que je les renvois, ce genre de site n'envoies que des skis de ce genre? ou que je tente de skier avec, bien que le comportement de ces 2 sera surement différent !!?

En attendant je blaze... ça fait tout de même une somme !!, et je DÉCONSEILLE ce site.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Les skis pas, contacte les pour un échange...
Contard
Contard

inscrit le 10/11/10
24 messages
Le problème c'est que ça fais plus de 10jours (dans le contrat, t'es remboursé jusqu'a 10jours), et j'aurai du réagir plus tôt, mais bon c'est vrai que je peux pas rester comme ça là, c'est vraiment du grand nimporte quoi...
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
tu fait une vid ou tu montre le problemes ,tu leur envoie et tu dit : je veu des new ski sinon sa passe sur internet =)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Marc29 (15 déc 2010) disait:

tu fait une vid ou tu montre le problemes ,tu leur envoie et tu dit : je veu des new ski sinon sa passe sur internet =)


+1 !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Marc29 (15 déc 2010) disait:

tu fait une vid ou tu montre le problemes ,tu leur envoie et tu dit : je veu des new ski sinon sa passe sur internet =)


C'est censé faire flipper un commerçant ça? Mdr.

Recommandé avec accusé de réception. Point.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
regardes les cgv sur leur site ,tu as 30jours pour renvoyer tes skis.par contre ils ne te les reprennent pas si c'était une promo...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
a mon avis sa devais être une promo puisque s’était des 2009
Contard
Contard

inscrit le 10/11/10
24 messages
Oui c'était une promo, ils était a 289e je crois, au lieu de 430e en 2009, mais il était dans ma tête évident que c'est parce qu'ils ont 2ans que le pris est au rabais !!!! Pas parce que c'est de la camelote ! J'attend qu'ils me réponde au tel, j'en saurais plus, en attendant je pars bientôt, et JE RAGE !!!
Ben Bou
Ben Bou

inscrit le 28/11/10
28 messages
Que ce soit 10 jours u 200 dans les cgv, si le produit n'est pas conforme a ce qui est annoncé, cela s'apparente pour moi a un vice caché, et tu peu le renvoyer des que tu t'en apercoit.

Sur ekosport par exemple, quand c'est des produit d'usines ratés, ou meme avec des defaults minimes, c'est précisés. Donc cherche si c'est pas préciseé quelque par sur leur site, et si c'est precisé nul part tu renvois tout.
Contard
Contard

inscrit le 10/11/10
24 messages
D'accord, en tout cas merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass