Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages

Salut ! Je fais un petit coup de pub pour la dernière édit de ce weekend au Glacier .

Merci de mettre vos avis

++

http://vimeo.com/17518038

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Y'à la prtie vidéo du fofo pour ça mais sinon ouai, j'aime bien. C'est lent, le niveau est vraiment clean.
Juste une reproche, un moment le skieur jaune fait environ 5 fois le même trick d'affilé. Comme c'est au même endroit sur la même bosse et tout, on dirai que juste (toi édieur) tu as mis la même séquence 5 fois d'affilé. Sinon, Bravo !
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
bien sympa dit moi ta fait avec quel logiciel l'intro avec la tele c'est bien stylé ?
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Comme c'est au même endroit sur la même bosse et tout, on dirai que juste (toi édieur) tu as mis la même séquence 5 fois d'affilé. Sinon, Bravo !


Les deux riders font 5 fois le même trick sur les 5 diférentes table du Glacier, d'où le nom de l'édit Chilly Cork Suite Session.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass