skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Bon voilà j'ouvre ce topic en espérant que certains d'entre vous ont participés au Lyon neige 2010.
J'ai un pote qui m'en à parler mais trop tard forcément -_-".

Il y avait un big air avec air bag, et un slide. Apparement c'était gratuit.

Si vous y êtes allé et que vous avez participer poster des photos ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiman38, 08/12/2010 - 14:23
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
J'ai rien pris comme photos mais je suis descendu voir tous les soirs sauf le samedi parce que crevé de ma journée des deuxl apes ! C'était sympa on retrouvait un peu l'ambiance de la neige :)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Jaimelaplagne ( 8 déc 2010) disait:

J'ai rien pris comme photos mais je suis descendu voir tous les soirs sauf le samedi parce que crevé de ma journée des deuxl apes ! C'était sympa on retrouvait un peu l'ambiance de la neige :)


Y avait du monde un peu ? Et pour faire l'air bag, tout le monde y avait accès pour sauter ? ^^ (interrogatoire :p)
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Ha oui et en effet c'était gratuit tu pouvais defoncer leur ski gratos ! J'ai gagné un bandana des 3 vallées tout pourri ouaaaaaaais !
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Ah punaise j'ai les boules de pas y être allé et surtout de ne pas avoir été au courant avant cet envènement :(
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
skiman38 ( 8 déc 2010) disait:

Jaimelaplagne ( 8 déc 2010) disait:

J'ai rien pris comme photos mais je suis descendu voir tous les soirs sauf le samedi parce que crevé de ma journée des deuxl apes ! C'était sympa on retrouvait un peu l'ambiance de la neige :)


Y avait du monde un peu ? Et pour faire l'air bag, tout le monde y avait accès pour sauter ? ^^ (interrogatoire :p)

Oui oui tout le monde et ouais ça va pour le monde. Y'a eu du double back et presque double cork je crois (replaqué je parle).
Ici une petite vidéo que j'ai trouvé : youtube.com
Et tout le monde pouvait le faire même à un moment deux "racailles" ont essayé la box ils se sont bouffé mais genre hardcore et un des deux se relève tout honteux : "ouaich y'a personne du quartier en plus la !"
C'était enorme x)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
null disait:
Et tout le monde pouvait le faire même à un moment deux "racailles" ont essayé la box ils se sont bouffé mais genre hardcore et un des deux se relève tout honteux : "ouaich y'a personne du quartier en plus la !"
C'était enorme x)


Mdr !! Je veux bien te croire que c'était énorme pour ça :D

Nickel la vidéo ... pour me dégouter encore plus ... ^^
Sinon ça avait l'air bien simpa, il y avait un peu de spécatcle avec l'air bag !
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
skiman38 ( 8 déc 2010) disait:

null disait:
Et tout le monde pouvait le faire même à un moment deux "racailles" ont essayé la box ils se sont bouffé mais genre hardcore et un des deux se relève tout honteux : "ouaich y'a personne du quartier en plus la !"
C'était enorme x)


Mdr !! Je veux bien te croire que c'était énorme pour ça :D

Nickel la vidéo ... pour me dégouter encore plus ... ^^
Sinon ça avait l'air bien simpa, il y avait un peu de spécatcle avec l'air bag !

Ouais ça va y'avait pas mal de monde. En même temps place de la république ben y'a du passage :)
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Jaimelaplagne ( 8 déc 2010) disait:

skiman38 ( 8 déc 2010) disait:

Jaimelaplagne ( 8 déc 2010) disait:

J'ai rien pris comme photos mais je suis descendu voir tous les soirs sauf le samedi parce que crevé de ma journée des deuxl apes ! C'était sympa on retrouvait un peu l'ambiance de la neige :)


Y avait du monde un peu ? Et pour faire l'air bag, tout le monde y avait accès pour sauter ? ^^ (interrogatoire :p)

Oui oui tout le monde et ouais ça va pour le monde. Y'a eu du double back et presque double cork je crois (replaqué je parle).
Ici une petite vidéo que j'ai trouvé : youtube.com
Et tout le monde pouvait le faire même à un moment deux "racailles" ont essayé la box ils se sont bouffé mais genre hardcore et un des deux se relève tout honteux : "ouaich y'a personne du quartier en plus la !"
C'était enorme x)


Toi aussi tu y etais! Je les ai vu les 2 gigolos, ils étaient énormes!!
En partant sur la rampe d'essai il gueulait "starfala" et ne savait meme pas chausser ses skis! il essayait de le mettre comme si on enfoncait ses chaussures alors que l'on commence par l'avant!
Ils n'avaient jamais fais de ski faut dire
Sinon c'etait bien sympa, du bon level mais beaucoup de monde pour la rampe!
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Ouais pas étonnant qu'il y ai du monde pour l'air bag ^^ J'aurais fait la queue si j'y avait été ! ^^
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
meritit ( 8 déc 2010) disait:

Jaimelaplagne ( 8 déc 2010) disait:

skiman38 ( 8 déc 2010) disait:

Jaimelaplagne ( 8 déc 2010) disait:

J'ai rien pris comme photos mais je suis descendu voir tous les soirs sauf le samedi parce que crevé de ma journée des deuxl apes ! C'était sympa on retrouvait un peu l'ambiance de la neige :)


Y avait du monde un peu ? Et pour faire l'air bag, tout le monde y avait accès pour sauter ? ^^ (interrogatoire :p)

Oui oui tout le monde et ouais ça va pour le monde. Y'a eu du double back et presque double cork je crois (replaqué je parle).
Ici une petite vidéo que j'ai trouvé : youtube.com
Et tout le monde pouvait le faire même à un moment deux "racailles" ont essayé la box ils se sont bouffé mais genre hardcore et un des deux se relève tout honteux : "ouaich y'a personne du quartier en plus la !"
C'était enorme x)


Toi aussi tu y etais! Je les ai vu les 2 gigolos, ils étaient énormes!!
En partant sur la rampe d'essai il gueulait "starfala" et ne savait meme pas chausser ses skis! il essayait de le mettre comme si on enfoncait ses chaussures alors que l'on commence par l'avant!
Ils n'avaient jamais fais de ski faut dire
Sinon c'etait bien sympa, du bon level mais beaucoup de monde pour la rampe!

Sérieux tu les a vus ? En survet + protection dorsale et casque ! x) Ils étaient cher drôles ! Tu l'a faite la box ou l'air bag ?
DoubleSpat
DoubleSpat

inscrit le 04/12/10
4 messages
Stations : 2 avis
Ya quelques photos de l'évènement sur le facebook de Skimania Lyon ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass