Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
flocon hargneux (11 jan 2011) disait:

N'oubliez pas Tanner Hall, qui a une revanche à prendre sur tout ce petit monde, et qui aura la pression vu comme il a insulté tout le monde la dernière fois... Il concourt d'après le site redbull.

Ok Sean Petit est une bête et sera sur le podium, mais Benchettler a passé un cap ces dernières saisons.
Attention à Durtchi, dont le segment dans Everyday is a Saturday est une BOMBE, et si j'ai bien saisi il arraché" le sac à mémé sur Chad's Gap dans la vidéo de cette année. Mec à surveiller, s'il parvient à tenir des lignes "freeride".
youtube.com


Il n'a insulté personne... Il a juste dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas :)

Après je pense que Tanner n'a plus rien à prouver à personne :)
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
qu'entend tu quand tu dis que monsieur hall a dit tout haut ce que toutle monde pensent tout bas ? il me manque a moi aussi un episode...
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Je verrais bien Dana Flahr ou Wiley Miller pour remplacer Pep
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Poudreblanche (11 jan 2011) disait:

Je verrais bien Dana Flahr ou Wiley Miller pour remplacer Pep


pollard ! Bibby !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
zapbastard (11 jan 2011) disait:

qu'entend tu quand tu dis que monsieur hall a dit tout haut ce que toutle monde pensent tout bas ? il me manque a moi aussi un episode...


J'ai pas dit tout le monde, j'ai dit beaucoup de monde, nuance.

En substance il apostrophait les "grands" du freestyle actuel (Dumont, West, Dorey etc...) en disant en gros que ce qu'ils faisaient c'était de la merde (aka le park) et que le vrai ski c'était ça (aka le Line Catcher de l'année dernière).

En gros c'est bien beau de se toucher la nouille dans un park mais si on est pas capable d'envoyer des gros tricks sur une face en BC ça sert à rien :)

La vidé a été supprimée, on trouve juste ses excuses le lendemain :)

Vous pouvez voir les commentaires que ça avait suscité ici :
zapiks.fr

 
Traduction :

Je veut vous dire quelque chose !
Le style Français, Suisse et Autrichien ce n'est pas la même chose que le Style américain !
Le style américain c'est genre "agnia agnia Chu le meilleur gnia gnia" fuck that ! Simond Dimon fuck that ! (pas compris le nom) fuck that ! Colby West fuck that ! Tu veut être le meilleur ? Je suis désolé de dire ça mais on as (j'ai pas compris), Candide Thovex, (pas compris), on a des contest genre celui là, ça c'est les meilleurs skieurs. Pas le Demi-Tube, pas le slopstyle, pas de rails ou de sauts, sa c'est de la merde ! ça c'est le vrais ski ! Du vrais ski dans des vrais montagne avec de la vrai neige et des vrais sauts ! Je respect tout les skieur, Simon dumont, Colby West, Jon Olsson et tout les autres ... Je vous aime les gars, tous ce que vous faite est génial ... MAIS ! Mais les gars vous avez besoin de faire ... De commencez a allez voire ailleurs que vos rails et regarder des montagnes comme celle là.
Avec un Hélicopters comme celui là, avec des rochers comme ceux-là, avec de la neige comme celle-là, avec toutes les même choses que tu peut avoir là ! Parce que vous ne connaissez pas ! Vous skier sur de la glace tous les jours. Ici c'est le vrais ski ! Les vrais Montagnes, la vrais neige !! Les gars maintenant je vous dit que les meilleurs skieurs étais la pour faires Le Red Bull Linecatcher 2010 à Vars. Allez on ce voire plus tard

Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
PIOPIO (11 jan 2011) disait:

Poudreblanche (11 jan 2011) disait:

Je verrais bien Dana Flahr ou Wiley Miller pour remplacer Pep


pollard ! Bibby !


Un certain Sammy C. aurait sûrement fait mal aussi...
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
il a bien taclé quand meme... je respect sa vision du ski. je le verrai bien resident a l'année a la grave, non ? une pair de galibier au pied et hop !!! humour bien sur...
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
A noter qu'il était complètement saoul, et s'est excusé pour son comportement... l'histoire complète est à voir (parmi tant d'autres) dans Like a Lion ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
AronA (11 jan 2011) disait:

A noter qu'il était complètement saoul, et s'est excusé pour son comportement... l'histoire complète est à voir (parmi tant d'autres) dans Like a Lion ;)


Carrément! Et d'ailleurs Like a Lion aide à mieux cerné le personnage. Finalement après visionnage je n'envie pas sa vie tant que ça...
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
cool je vais le voir jeudi a marseille
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
oh tchi, tu me fais flipper, la ! au fait c sous titré le film ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
zapbastard (11 jan 2011) disait:

cool je vais le voir jeudi a marseille


Tu vas le voir ou Like a Lion sur Marseille ? Je suis marseille aussi :D
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Non le film est pas sous-titré, mais moi je trouve qu'il est génial, tout autant que sa vie.
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
21H30 au ciné du prado
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Cliff (11 jan 2011) disait:

PIOPIO (11 jan 2011) disait:

Poudreblanche (11 jan 2011) disait:

Je verrais bien Dana Flahr ou Wiley Miller pour remplacer Pep


pollard ! Bibby !


Un certain Sammy C. aurait sûrement fait mal aussi...


ouaaaaaais, il parait qu il n est pas mauvais..... :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
zapbastard (11 jan 2011) disait:

21H30 au ciné du prado


Je suppose que c'est juste jeudi soir ! Pas moyen qu'il y soit vendredi soir ou samedi matin ? :) Jsuis en partiels ..
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
AHMOST (11 jan 2011) disait:

zapbastard (11 jan 2011) disait:

21H30 au ciné du prado


Je suppose que c'est juste jeudi soir ! Pas moyen qu'il y soit vendredi soir ou samedi matin ? :) Jsuis en partiels ..

je pense que c que jeudi mon poto... je me renseignerai j'ai le num du cinoche mais n'espere pas trop
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
qu'ils fassent venir Mike Wilson à la place de Fujas, ça va faire du lancé de viande!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Up !! c'est la semaine prochaine !!!

Personne a des infos détaillé de chaque journées, manche de qualif, repérage, finale le 22, etc ..??
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Mafiaverde (11 jan 2011) disait:

qu'ils fassent venir Mike Wilson à la place de Fujas, ça va faire du lancé de viande!


Pour du vrai lâché de viande faut faire venir Jamie Pierre :p
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Tchi (14 jan 2011) disait:

Mafiaverde (11 jan 2011) disait:

qu'ils fassent venir Mike Wilson à la place de Fujas, ça va faire du lancé de viande!


Pour du vrai lâché de viande faut faire venir Jamie Pierre :p


carremnt, l homme qui porte bien son nom...

zapiks.fr
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Cliff (10 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 8 jan 2011) disait:

redbull.fr

woooo en effet, que du beau monde, avec quasi tout Nimbus qui fait le deplacement... dommage, j aurais bien aimé voir ce que Pollard aurait pu faire... pourquoi Thovex est "sous reserve"?? bléssé ??


Je pense que c'est parce que le World Tour démarre le week end du 22 donc selon le jour choisi pour la finale du linecatcher il court ou pas. Par contre c'est curieux qu'il n'y ai pas marqué la même chose pour Permin...

Pour Permin, à l'époque il n'avait pas encore reçu sa wild card pour faire le FWT de Chamonix... maintenant qu'il l'a reçu, sa présence est à confirmer pour Vars.

En même temps, Permin est un rider RedBull donc peut être qu'il restera (malgré sa wild card sur le FWT Chamonix) sur le RedBull Linecatcher, histoire de faire plaisir à son sponsor.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ahhh je monte demain midi sur Vars pour une semaine, sa va faire plaiz' ! =)
SI quelqu'un a des infos sur quand se passent qualifs, finale qu'il les fasse tourner ;)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Atomic.skis disait:

Sinon la gamme Atomic freeski 2012 sera en test à Vars pendant le Red Bull Linecatcher


Comme c'est génial ça !!!!!!!! je suis, par contre encore pluuuuuuuuus dèèèèèèèèèg ......
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
AHMOST, j'y serai jusqu'à dimanche début d'après midi.
Connais tu Vars? Tu skies seul ou en groupe?
On peut se rencarder aux caisses à forfaits du point show dimanche matin si tu veux?
Logiquement je serai en groupe "calme" mais il pourra y avoir des "décrochages".
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ben écoute je monte avec une partie de ma promo en fait, je pense que tu connais ça, ce sera pas du ride intensif je crois et la 1ère journée je resterais avec eux quand meme :) ( "Ils skient trop bien ils descendent les rouges a bosses" lol)
J'aurais été seul j'aurais été honoré que tu me fasse visiter Vars ! mais là sa va plus vous embéter qu'autre chose je pense, et puis tu me reconnaitras si on se croise appostrophe moi :



Très cool en tout cas, dommage que tu ne restes pas plus longtemps !
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Je note que tu as des fats ski AHMOST :DDDDD
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Gregm (14 jan 2011) disait:

Je note que tu as des fats ski AHMOST :DDDDD


Gneh ? ^^
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Bon ça a surement démarré, apparement gavé de neige, et la mauvaise nouvelle, c est que le pere candide n est plus annoncé sur le site officiel du linecatcher...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
PIOPIO (15 jan 2011) disait:

Bon ça a surement démarré, apparement gavé de neige, et la mauvaise nouvelle, c est que le pere candide n est plus annoncé sur le site officiel du linecatcher...


Rho s'est vraiment con que le gagnant de l'année passée n'y participe pas !!!!!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
attention heiiin, m enguelez pas si il y est, c est ce que j en deduis du site offciel, apres, je n ai rien lu qui confirme mes dires
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Des petites infos en live?
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Maxou44 (15 jan 2011) disait:

PIOPIO (15 jan 2011) disait:

Bon ça a surement démarré, apparement gavé de neige, et la mauvaise nouvelle, c est que le pere candide n est plus annoncé sur le site officiel du linecatcher...


Rho s'est vraiment con que le gagnant de l'année passée n'y participe pas !!!!!


surtout lui, ça fait longtemps qu on l a pas vu
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
PIOPIO (15 jan 2011) disait:

attention heiiin, m enguelez pas si il y est, c est ce que j en deduis du site offciel, apres, je n ai rien lu qui confirme mes dires


Effectivement! Je viens de regarder sur le site Candide , Tanner et Pep ont été retirés de la liste. Ils sont remplacés par Willey Miller et Rory Bushfield.

Du coup je revois mes pronostics et je verais bien 1Chris Bentchetler 2 Sean Petit 3 Willey Miller
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
du coup sans ces trois stars, l affiche perd un peu .... trop dommage, j avais pas relevé, dégoûté... 1 benchetler 2 petit 3 permin (chauvinisme quand tu nous tiens)
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Wiley Miller et Bushy c'est du lourd!
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
AHMOST (14 jan 2011) disait:

Gregm (14 jan 2011) disait:

Je note que tu as des fats ski AHMOST :DDDDD


Gneh ? ^^


Beh Volkl Wall 09, meilleurs ski de la terre (j'ai les mêmes)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Gregm (15 jan 2011) disait:

AHMOST (14 jan 2011) disait:

Gregm (14 jan 2011) disait:

Je note que tu as des fats ski AHMOST :DDDDD


Gneh ? ^^


Beh Volkl Wall 09, meilleurs ski de la terre (j'ai les mêmes)


pareil, j ai les même en 2008, montés à l arriere pour du all mountain, ce ski est juste exceptionnel
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Léo taillefer finit 1er des qualif, Candide et tanner ne participent pas au Line , Final demain 9h !!!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
1-Léo Taillefer (Fr)
2- Nico Vuignier (Ch)
3- Markus Eder

Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
Yes, super run de Léo!!!
Super content pour lui!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
C'est bon ca! Les 3 vont en finale? Y'avait qui au départ des qualifs?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
[ferait mieux d'arrêter de parler de matos et de plus rider] héhé, les Salomon Rocker 2 de 2012 à droite.... ;)
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Bravo a Léo!
Sinon, Candide était ce matin sur le FWT au col des Aravis.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
Linecatcher : Sean Petit l'emporte devant markus Eder et Tim Durtschi!

via G sur facebook
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Mouahaha! Bon j'avais tort sur le 2° et le 3° mais mon pronostique pour le vainqueur était bon :)

Sean rules!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
markus est en train de vraiment tout exploser!
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis

Vidéo des 6 premiers:
downdays.eu

thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
thierRydeUp ( 6 jan 2011) disait:

Mes prnostics: Sean Petit prend sa revanche.


C'était annoncé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass