Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

voila je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention d'acheter des kung fujas et n'avais pas besoin de fix
voila pourquoi : sur sport conrad pour genre 70 e de plus ils filent les fik marker griffon skizo
je pensais donc que quelqu un qui cherche ces ski les prennent sur sport conrad et me vende les fix pour 70 e .si le mec habite sur paris c'est encore mieu =)
je sais j'ai pas grande chance que sa arrive mais sa coute rien d'essayer
merci
le lien de du site sport-conrad.com
au dessus sans fix
en dessous avec

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marc29, 06/12/2010 - 16:31
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Marc29 ( 6 déc 2010) disait:

voila je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention d'acheter des kung fujas et n'avais pas besoin de fix
voila pourquoi : sur sport conrad pour genre 70 e de plus ils filent les fik marker griffon skizo
je pensais donc que quelqu un qui cherche ces ski les prennent sur sport conrad et me vende les fix pour 70 e .si le mec habite sur paris c'est encore mieu =)
je sais j'ai pas grande chance que sa arrive mais sa coute rien d'essayer
merci



Putain fallait oser ça ... !!!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
j'ai pri mon cerveau, jl'ai poser sur la table, j'ai prix mes couilles a deux main et le me suit dit "l'espoir fait vivre" =)
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Bah écoute t'as bien raison, on ne sait jamais ! Mais désolé j'ai déja mes lattes.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
C'est pas si con que ça comme demande.
Tu aurais juste dû faire un titre un peu plus explicite afin que tout le monde puisse venir faire ce genre de demandes sur un même post! ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
nad02 ( 6 déc 2010) disait:

C'est pas si con que ça comme demande.
Tu aurais juste dû faire un titre un peu plus explicite afin que tout le monde puisse venir faire ce genre de demandes sur un même post! ;)


Beh ouais moi sur le coup j'ai cru que j'avais trouvé un partenaire pour samedi soir ... :(
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Zamalia ( 6 déc 2010) disait:

nad02 ( 6 déc 2010) disait:

C'est pas si con que ça comme demande.
Tu aurais juste dû faire un titre un peu plus explicite afin que tout le monde puisse venir faire ce genre de demandes sur un même post! ;)


Beh ouais moi sur le coup j'ai cru que j'avais trouvé un partenaire pour samedi soir ... :(

MDR
c'est vrai que j'avais pas pensé a le faire generale mais je voulais l'appelé de facon a ce que les gens ailles dessus si j'avais mis kung fujas j'aurai eu personne . mais remarque si ils veulent j'offre mon post au forum pour que tout le monde fasse ses demandes "speciales" de types non sexuels (ou pas)
en tout cas si quelqu'un d'assez ....cool pourrait faire se ... je tire mon chapeau
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
tien mais je suis con d'ailleurs est ce que elles peuvent aller sur des suspects et si non est ce que yaurai le meme type de fix coulissantes qui peut aller su ces lattes ? :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Vendre ok mais a 70e je pense pas que quelqu'un le fasse. Ca serait plus du style 100 ou 120 euros que tu devrais demander. Surtout neuves !!!
ben_no
ben_no
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/08
141 messages
Marc29 ( 6 déc 2010) disait:

tien mais je suis con d'ailleurs est ce que elles peuvent aller sur des suspects et si non est ce que yaurai le meme type de fix coulissantes qui peut aller su ces lattes ? :p


C'est dingue ça, pourquoi 'tout le monde' croit que les Schizo ne se monte que sur des insert/k2 ?

Ce sont des fix normal qui peuvent se monter sur tous les skis...
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
une ame charitable aura sans doute la jentillesse de de me vendre sans benef tfasson il perdra pas de tune
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
à priori il y a bien 2 versions des schizos avec un gabarit de montage différent selon s'il y a les inserts ou pas.
En tout cas c'est ce que m'a dit le vendeur qui avait l'air bien embêté de pas pouvoir me monter les fixs qu'il m'avait fait choisir en rayon (les toutes noires qui sont en pack avec les K2 Extreme).

Perso je m'en moquais donc il m'a monté les bicolores noir / grises à la place. Mais il semble y avoir un gabarit de montage différent.

A+
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
En fait, il y a un gabarit de perçage pour les skis non équipés avec les inserts et pour les skis k2 "frantik", pas besoin de gabarit vu qu'ils sont déjà percés ;)
ben_no
ben_no
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/08
141 messages
tinolive ( 6 déc 2010) disait:

à priori il y a bien 2 versions des schizos avec un gabarit de montage différent selon s'il y a les inserts ou pas.
En tout cas c'est ce que m'a dit le vendeur qui avait l'air bien embêté de pas pouvoir me monter les fixs qu'il m'avait fait choisir en rayon (les toutes noires qui sont en pack avec les K2 Extreme).

Perso je m'en moquais donc il m'a monté les bicolores noir / grises à la place. Mais il semble y avoir un gabarit de montage différent.

A+


ouai j'ai parlé un peu trop vite sorry...

Les schizo peuvent se monter sous tous les ski ca c'est sur.

Après y a t'il une difference avec les schizo frantik (celles qui sont en pack ski/fix) peut etre.
De plus je me demande meme si les vis ne sont pas sécial pour les insets...

A voir
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
belle galere merci pour les info et si ya mec que sa interess mon tit trafique ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass