electric
electric

inscrit le 29/10/10
18 messages

Salut a tous !!!

J'aimerais savoir si vous avez deja eu l'occasion de vous entrainez dans une salle de gym, une salle où on vous laissez faire ce que vous voulez quoi ?

Car en fait je trouve que c'est la solution la solution la plus pratique, amusante, realiste et sure pour s'entrainer a de nouveaux tricks.

Voila donc si vous avez des adresses ça serait sympa de les faire partager parce qu'en voyant certaines videos je reve un peu quoi...

http://vimeo.com/8011556
http://vimeo.com/16395801

Merci d'avance :D

Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
la meme je troruve pas de salle a paris (pas banlieue) donc si vous avez des adrerss
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Les salles de trampo sont full à Paris dès le 10 septembre en gros. Donc faut attendre l'an prochain. ^^
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
mais elles sont ou?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
au état unis =)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 ( 5 déc 2010) disait:

au état unis =)


y'en a partout, dans chaque ville y'en à (ou presque).
Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
Nous, on en a une dans notre lycée, on a 2 séances des 2h par semaine, génial !! :D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Rémy Grand ( 5 déc 2010) disait:

Nous, on en a une dans notre lycée, on a 2 séances des 2h par semaine, génial !! :D


Ah ben nous a tous sauf ça --'
electric
electric

inscrit le 29/10/10
18 messages
eh ben dis donc vous avez de la chance...

Dans mon lycée on nous laisse meme pas utiliser le trampoline a la fin du cours...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Moi je me suis acheté le trampo mais chiant ;)
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
moi en savoie, j'y vais 3 heures toutes les semaines, et franchement c'est vraiment cool ! :)
il y a une fosse, un tremplin (qu'on met devant la fosse) ,un grand trempo, un praticable,... en gros tus ce qu'il faut pour s'entraîner ! mais bon il ne faut quand meme pas oublier qu'il y a plein de figure en ski qui ne sont pas pareil techniquement que au sol...
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Perso, j'ai fait un peu de gym, je croyais que ca m'aiderais a progresser en skis, (et en parkour), mais j'ai presque pas progresser, par ce que leurs objectifs c'est pas les tricks, mais que les ocmpet', et c'est un peu chiant!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
bah il n'empeche qu'a paris ya pas grand chose , en tout cas j'ai rien trouvé si quelqu'un peut m'eclairer ... :(
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
moi aussi j'y vais pour m'entrainer pour le parkour...
ben au fait ce que je fais c'est que j'y vais mais je suis autonome dans le gymnase, et je fais ce que je veux quand je veux, c'est vraiment le top
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Antoine Ctn ( 8 déc 2010) disait:

moi aussi j'y vais pour m'entrainer pour le parkour...
ben au fait ce que je fais c'est que j'y vais mais je suis autonome dans le gymnase, et je fais ce que je veux quand je veux, c'est vraiment le top


Ouais en Savoie on a une salle de gym (peut-être plusieurs même) où c'est la même chose avec un trampo réception en fosse, 30€ l'année et tu fais c'que tu veux haha !
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
Marc29 ( 5 déc 2010) disait:

bah il n'empeche qu'a paris ya pas grand chose , en tout cas j'ai rien trouvé si quelqu'un peut m'eclairer ... :(


Je suis sur la banlieue sud de paris aussi , je suis dans le meme cas y a pas grand chose rien d'ouvert ou alors tout est full . Si vraiment tu veux avoir acces a une salle de gym le seul moyen c'est de payer la licence mais il ne te laisseront pas faire ce que tu veux . Hé ouai les mec on est pas aux states ... ( ce qui fait bien chier d'ailleur )
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Faites-moi signe si vous connaissez des salles de gym près de Grenoble ...
inteam
inteam

inscrit le 28/11/10
49 messages
Oh mais c'est la galère pour certains... nous au lycée c'est deux séances par semaine et on fait ce qu'on veut !! gros trampo avec une fosse, le top quoi ;-)...
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
OMG ste chance!! :p
inteam
inteam

inscrit le 28/11/10
49 messages
Jiberish5 ( 8 déc 2010) disait:

Faites-moi signe si vous connaissez des salles de gym près de Grenoble ...

Yen a une a mélan.. j'ai un cousin qui y va toutes les semaines et apparement la salle est pas mal !
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
inteam ( 8 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 8 déc 2010) disait:

Faites-moi signe si vous connaissez des salles de gym près de Grenoble ...

Yen a une a mélan.. j'ai un cousin qui y va toutes les semaines et apparement la salle est pas mal !


T'ES SERIEU Y'EN A A MEYLAN ??? C'EST LA OU J'HABITE !!!!!!!!! :D :D :D
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Je savais meme pas que y'avais une salle de gym --'

MP inteam ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jiberish5, 08/12/2010 - 19:18
inteam
inteam

inscrit le 28/11/10
49 messages
euh...je crois que c'est une salle de trampo !
je lui redemande et je te tiens au courant..
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
inteam ( 8 déc 2010) disait:

euh...je crois que c'est une salle de trampo !
je lui redemande et je te tiens au courant..


Merci mec :)
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
inteam ( 8 déc 2010) disait:

Oh mais c'est la galère pour certains... nous au lycée c'est deux séances par semaine et on fait ce qu'on veut !! gros trampo avec une fosse, le top quoi ;-)...

ouai man mais on est pas tous a l'ecole yen a qui taff ;)
inteam
inteam

inscrit le 28/11/10
49 messages
heromain ( 8 déc 2010) disait:

inteam ( 8 déc 2010) disait:

Oh mais c'est la galère pour certains... nous au lycée c'est deux séances par semaine et on fait ce qu'on veut !! gros trampo avec une fosse, le top quoi ;-)...

ouai man mais on est pas tous a l'ecole yen a qui taff ;)

Comme quoi ya pas que des inconvénients à l'école !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
inteam ( 8 déc 2010) disait:

heromain ( 8 déc 2010) disait:

inteam ( 8 déc 2010) disait:

Oh mais c'est la galère pour certains... nous au lycée c'est deux séances par semaine et on fait ce qu'on veut !! gros trampo avec une fosse, le top quoi ;-)...

ouai man mais on est pas tous a l'ecole yen a qui taff ;)

Comme quoi ya pas que des inconvénients à l'école !


Oui mais quand on taff on peut poser un jour les jours de poudre et faire nos traces sans faire la queue au télésiège !
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
si ca pouvais etre aussi simple !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass