Cécile Decourt
Cécile Decourt

inscrit le 30/11/10
4 messages
Bonjour!!
Je cherche une nouvelle paire de ski pour remplacer mes K2 plublic enemy. Je suis une fille et je cherche un ski plus léger que les K2 qui passe partout piste, hors piste, saut!!
Merci
Bon ride!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Aller faites vous plaisir les chiens de talu !
Cherche un peu et on va pas t'aider alors que toi, tu nous aide en rien !
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Sinon de manière plus... gentille,

Chère Cécile, il y a un post prévu à cet effet qui s'appelle "tu cherche des ski Bad Boy ?" n'hésite pas à poser tes questions sur ce dernier car ici tu risque des remontrances.

En outre je suis persuadé que tu trouveras moult oreilles attentive pour te guider et te conseiller au mieux.

Fraîchement,

Moi.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Raah lalala aucun respect des nouveaux ! Y savent pas, faut les aider :-) (le pur hypocrite ^^)

Alors il y a un topic de présentation (à tes risques et périls) là : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-114016-0.html

Et un topic pour l'aide au choix des skis ici :
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198-1850.html#2265834

Et pour ce que tu veux comme ski, il a des movements pas mal je crois, mais j'ai oublié de modèle, sinon la gamme K2 pour les filles est pas mal !

Et merde me suis fait devancer par Le_laitier, tant pis, au moins j'ai grillé le gentil Tikyat :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 30/11/2010 - 15:52
Cécile Decourt
Cécile Decourt

inscrit le 30/11/10
4 messages
Merci et désolé pour l'encombrement!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
D'ailleurs Mini26, je viens de relire la charte :

Paragraphe 5, alinéa un du 12 Juillet 2007 :

"- vis à vis des nouveaux : un peu de tolérance ferait pas de mal. Ok, la fonction recherche existe mais ce n'est pas une raison pour la balancer comme seule et unique réponse systématique, ou alors en y mettant un minimum les formes. Tant que la mauvaise volonté n'est pas avérée, laissons une chance aux gens quand même."
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Je suis loin d'être anti-nouveau vu que je le suis moi même ;)
Mais une personne qui poste pour la première fois un sujet, qui a 0 messages et qui en plus n'a pas cherché je trouve que ça fait trop pour être gentil ;)
Mais je n'ai pas hésité a l'aider une fois le message au bon endroit ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass