winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
pas besoin de reflechir à quoi faire, tu te poses sur les spatules arrière et t'attend ... du moins c'est ce que je fais lol!
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Juste, en clair et net, ca veux dire quoi se désaxer ? Je comprend que on ne contrôle plus la rotation ou quelque chose comme ça mais j'aimerai la précision svp
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ekye (16 mar 2011) disait:

Juste, en clair et net, ca veux dire quoi se désaxer ? Je comprend que on ne contrôle plus la rotation ou quelque chose comme ça mais j'aimerai la précision svp


En gros pour désaxer une figure.. Comment dire, quand tu fais un 36, on est d'accord, tu reste perpendiculaire au sol ? Lorsque tu désaxe, le principe c'est de ne plus être totalement perpendiculaire, pour ça faut envoyer la tête et les épaule différement.

Trick désaxer: Flat spin, Cork, rodéo, misty, bio, d-spin (?), il dois m'en manquer mais c'est a peu près tout ce qu'on voit.
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
ouais d-spin c'est désaxé mais sa éxiste pas en fs (enfin j'ai jamais entendu un rider parler de ce trick), c'est en ski de bosse qu'ils sont à fond dedans!
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Merci Tykayt :) j'étais à coté.
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
Tikayt (17 mar 2011) disait:

Ekye (16 mar 2011) disait:

Juste, en clair et net, ca veux dire quoi se désaxer ? Je comprend que on ne contrôle plus la rotation ou quelque chose comme ça mais j'aimerai la précision svp


En gros pour désaxer une figure.. Comment dire, quand tu fais un 36, on est d'accord, tu reste perpendiculaire au sol ? Lorsque tu désaxe, le principe c'est de ne plus être totalement perpendiculaire, pour ça faut envoyer la tête et les épaule différement.

Trick désaxer: Flat spin, Cork, rodéo, misty, bio, d-spin (?), il dois m'en manquer mais c'est a peu près tout ce qu'on voit.




L'Egg roll non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass