el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Comme beaucoup de personnes sur ce forum (je l'éspère en tout cas), j'aime le freestyle et surtout créer ses propres kickers et pouvoir rendre le street et le backcountry plus intéressants et plus créatifs grace a l'aide du meilleur outil au monde: un pelle :)
seul problème: je n'ai pas de snowpark dans mon jardin :) (n'habitant pas en montagne), et l'usage de ma pelle (pelle a neige de base) se limite aux chutes de neige autour de ma maison....
POUR FAIRE PLUS CLAIR: je voulais savoir ce que vous me conseillerais comme pelle PLIANTE, mais pour pouvoir réellement shaper et etre efficace aussi bien pour amasser de la neige que pour la tasser, c'est a dire pas une mini pelle pour les recherches d'avalanche, mais une vraie pelle de shaper pliante ou au moins téléscopique... (comme on voit souvent dans les vidéos de street au quebec)
merci d'avance pour vos réponses
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Je peux pas t'aider mais mets un titre plus évocateur genre "Pelle à neige" ou un truc comme ça parce que là je t'avoue qu'en cliquant sur le sujet je savais pas trop ce que c'était ^_^
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
airetaventure.com
sa a l'aire bien mais je sais pas si sa tiens dans un sac . Mais elle a l'air pratique pour tasser en tout cas :)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ouais elle a l'air pas mal, mais pour "amasser" de la neige je suis moins convaincu, après j'avoue qu'en pelle télescopique j'y connais rien donc je sais pas ce qu'il y a de mieux...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Jaimelaplagne (24 nov 2010) disait:

Je peux pas t'aider mais mets un titre plus évocateur genre "Pelle à neige" ou un truc comme ça parce que là je t'avoue qu'en cliquant sur le sujet je savais pas trop ce que c'était ^_^

je pense que ceux qui sont intéressés un minimum par le fait de shaper( qui s'y connaissent donc en pelles) ont des chances de cliquer sur ce lien...
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis

perso j'ai construit de bon kicker en BC avec ce typer de pelle

adrenalinesport.fr

ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages

Mec prend les pelle à avalanche c'est le top !
- super legeres
- Sa prend peu de place dans un sac
- et le kicker tu le fait en 2 minute avec .

http://www.ortovox.fr/pelle

el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ptitskieur (25 nov 2010) disait:

Mec prend les pelle à avalanche c'est le top !
- super legeres
- Sa prend peu de place dans un sac
- et le kicker tu le fait en 2 minute avec .

http://www.ortovox.fr/pelle

merci pour ton lien, en effet, ya l'air d'avoir pas mal de pelles assez larges pour shaper efficacemment
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Ouais la mienne je lais acheté ya 2 ans toujours en parfait etat je te conseil celle en alu
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
c'est moi ou il n'y a pas les prix ...?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
si sur ortovox t'as les prix!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ptitskieur (25 nov 2010) disait:

Ouais la mienne je lais acheté ya 2 ans toujours en parfait etat je te conseil celle en alu

la beast m'a l'air pas mal (dans celles télescopiques)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass