nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
que pensez vous des tj schiller en peuf
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
nicotignes21 (18 nov 2010) disait:

que pensez vous des tj schiller en peuf


--' Le cliché du type qui n'a pas cherché !!! En plus tu pourrai être courtois, on ne te connais pas, tu t'es inscrit aujourd'hui sur skipass juste pour nous demander: "que pensez vous des Tj en peuf" ...

Y'a un truc qui me dépasse là.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 18/11/2010 - 16:42
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
ok désolé d'etre arrive comme un braque mais j'etais deja inscrit mais je me connectais avec facebook nicolas periard
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198.html

C'est cadeau et ça m'a fait plaisir.
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
merci c'est cool de ta part
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
/tests/ski/coreupt_tj-pro-1/2010_3087.html
mon test des tj pro
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
merci arona je les commandes de suite
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Tikayt (18 nov 2010) disait:

nicotignes21 (18 nov 2010) disait:

que pensez vous des tj schiller en peuf


--' Le cliché du type qui n'a pas cherché !!! En plus tu pourrai être courtois, on ne te connais pas, tu t'es inscrit aujourd'hui sur skipass juste pour nous demander: "que pensez vous des Tj en peuf" ...

Y'a un truc qui me dépasse là.


Mdr tes en stresse ou quoi Tikayt c'est pas comme si il nous fesai de la pub, Ok il aurai pu cherché un peu quand meme Mais voila .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ptitskieur, 18/11/2010 - 21:03
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
c'est pas grave merci
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
je sais j'aurais pu chercher mais bon je pensais que les freestyleur etais plus cool que ca mais je vois qu'il y en a qu'un qui est désagréable mais bon il est jeune
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
nicotignes21 (18 nov 2010) disait:

je sais j'aurais pu chercher mais bon je pensais que les freestyleur etais plus cool que ca mais je vois qu'il y en a qu'un qui est désagréable mais bon il est jeune


C'est pq je suis jeune que je dois recevoir ce genre de message:
j'avais pas vu ton age jeune homme tu me parle de courtoisi mais j'ai 33 ans tu n'etais pas née que je fesais deja des backflip donc tes reflexion tu te les gardes

Enfin bref, tant mieux si tu as trouvé ce que tu voulais, c'est le but.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
nicotignes21 (18 nov 2010) disait:

je sais j'aurais pu chercher mais bon je pensais que les freestyleur etais plus cool que ca mais je vois qu'il y en a qu'un qui est désagréable mais bon il est jeune

moi par contre je suis vieux et..........................







con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Reste zen Tikyat reste zen :-)

Répond lui que le net, c'est comme dans la vraie vie, y a des règles, simples, mais à connaître et à mettre en pratique si on veut pas passer pour un "noob" au sein d'une communauté, c'est juste ça, et que c'est pas parce que qu'il a 20 ans de plus que toi qu'il a a te parler comme ça. Et demande lui si c'était des mecs du forum Ski qui ont la quarantaine qui avaient répondu la même chose que toi ce qu'il aurait dit...

Et faut se dire que moi, j'suis un gentil aussi. Ca aurait pu être pire ^^

Et alors le gros cliché des frestyleurs "cools" venant de quelqu'un qui a la trentaine... "Wesh les gars j'finis mon joint j'retrouve mon bonnet rasta et on va aller shreder le park"

Bref
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 18/11/2010 - 21:52
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Mais non Tikayt, reste PAS zen !! ouais ouais faut s'enerver :p

Bref pour l'autre ... beh, il est con il est con hein ! ça s'améliore peut-etre avec l'age ...? ah beh non il est déjà vieux, mouaaarf !

Est pour les freestyleur cool ... oui ils le sont, mais tout le temps, ni n'importe ou, donc pas sur le net, et encore moins sur Skipass ! Skipass y'a que des freestyleur méchant et con tout pas beaux bien vilain comme il faut !
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
facile de traiter les gens de con cacher derriere un ecran
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
nicotignes21 (19 nov 2010) disait:

facile de traiter les gens de con cacher derriere un ecran


Pour ma part je suis devant un écran :-)
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
derrière ou devant tu fais le malin quand même
Message modifié 2 fois. Dernière modification par nicotignes21, 19/11/2010 - 14:43
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je fais pas le malin je fais de l'humour, mais comme tu n'as pas l'air d'en être doué d'un seul brin, je vais m'arrêter là. Les messages des autres skipasseurs auront suffit à me conforter dans l'idée que je ne suis pas le seul à penser ceci, je crois. Merci, bye
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
KillaWhale (19 nov 2010) disait:

Je fais pas le malin je fais de l'humour, mais comme tu n'as pas l'air d'en être doué d'un seul brin, je vais m'arrêter là. Les messages des autres skipasseurs auront suffit à me conforter dans l'idée que je ne suis pas le seul à penser ceci, je crois. Merci, bye

Bien jouer !
Le silence est le plus grand des mépris !
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
si ce faire traiter de con tu appel ca de l'humour
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
nicotignes21 (19 nov 2010) disait:

si ce faire traiter de con tu appel ca de l'humour


Ce n'est pas moi qui ait dit ça, c'était Zamalia, donc tu t'arranges avec lui :-)
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
ok désolé tous ca parce que je suis arriver sur le forum comme un braque mais bon c'est pas une raison pour me lincher comme ca
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicotignes21, 19/11/2010 - 15:49
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bah moi c'est le message que t'as envoyé à Tikyat qui m'a un peu gonflé mais bon sinon c'est pas grave ça arrive à tout le monde les premières fois sur un forum en général ^^
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
ouai mais bon il aurais pu me le dire sans me lincher direct c'est ca reponse que ma vexer
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je pense qu'il a un peu craqué parce ce qu'en ce moment, avec l'arrivée de l'hiver, il y a beaucoup de posts de gens qui arrivent sur le site et qui ne connaissent pas le forum, il manque un peu de patience ^^

Rajoute à ça le manque de neige et de ski... Vivement que ça commence vraiment !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 19/11/2010 - 15:56
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
c clair je comprend mais on est tous pareil quand arrive l'hivers
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
désolé a tous d'être arriver comme un braque sur le forum et a tous ceux que j'ai envoyé chier en particulier tikayt
Message modifié 4 fois. Dernière modification par nicotignes21, 19/11/2010 - 16:10
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
nicotignes21 (19 nov 2010) disait:

désolé a tous d'être arriver comme un braque sur le forum et a tous ceux que j'ai envoyé chier en particulier tikayt


Non mais rien de grave !! tkt. Sur ce tu peux te présenté, il n'est jamais trop tard :p
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
faite vous un bisous et dite : on fait la paix ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Maxou44 (20 nov 2010) disait:

faite vous un bisous et dite : on fait la paix ?


ça y'est, j'suis au pays des bisounours !!

Putain j'ai réussiiiii !!! yeah !!! c'été mon rêve depuis que je suis gosse !!!



Les BISOUNOURS !!!!!!!!!!
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
ok je me presente moi c'est nico j'habite a dijon je ski depuis l'age de 5 ans malheureusement pas de montagne je me tape 3 heures de route les week-end pour aller skier voilas vous savez tous
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
nicotignes21 (20 nov 2010) disait:

ok je me presente moi c'est nico j'habite a dijon je ski depuis l'age de 5 ans malheureusement pas de montagne je me tape 3 heures de route les week-end pour aller skier voilas vous savez tous


3H de route tout les week-end ???? putain t'es motivé et riche toi !!!!
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
non mais on a une association on y vas en bus pour 45 euro tous compris ca nous permet de skier partout dans les alpes j'economise toute l'annee pour ma passion sinon je ski dans le jura c'est a 2 h de route mais bon c'est pas le top
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicotignes21, 20/11/2010 - 12:14
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Voila je me connecte pas d'une semaine et vous faites la guerre a tous les nouveaux !

Bon en ce moment c'est la foire aux posts a la con donc on commence a saturer...
Bref faites tomber ce post dans le fin fond de notre section !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
nicotignes21 (20 nov 2010) disait:

non mais on a une association on y vas en bus pour 45 euro tous compris ca nous permet de skier partout dans les alpes j'economise toute l'annee pour ma passion sinon je ski dans le jura c'est a 2 h de route mais bon c'est pas le top


ah ouais, pas mal comme plan.

Beh faut déménager :D
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
ouai mais faut trouver du taf aussi sinon y a longtemp que je serais a tignes
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
nicotignes21 (20 nov 2010) disait:

ouai mais faut trouver du taf aussi sinon y a longtemp que je serais a tignes


Mais la montagne ne se résume pas qu'à Tignes !! et vise plutôt une "grande" ville, c'est toujours plus vivant en saison morte !

T'a quand même Bourg st Mo, Annecy, Gap, Albé, Chambé, Grenoble etc etc .. y'a quand même du taff dans ces villes :)



(z'avez vu, des fois je sais AUSSI être sérieux :D )
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
ouai c'est vrai y a pas que tignes mais bon c'est ma station préférer j'y vais 2 semaine par ans mais tu a raison a cote y a plein de grande ville
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 (20 nov 2010) disait:

Voila je me connecte pas d'une semaine et vous faites la guerre a tous les nouveaux !

Bon en ce moment c'est la foire aux posts a la con donc on commence a saturer...
Bref faites tomber ce post dans le fin fond de notre section !


A propos, question bête mais bon ça fait une plombe que j'traine mes pattes ici, mais y a un topic présentation sur Skipass?

Parceque c'est quand même le topic de tout bon forum qui se respecte, mais j'sais plus si j'en ai vu ou pas ^^
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
Pour en revenir au sujet (même si je sais que l'on en à déjà parler mais bon on parlera jamais assé de mes précieux TJ Shiller)
Se sont à la base des skis fait pour le FS comme leurs nom l'indique on parle bien de la bête de contest (qui viens de quitter CoreUPT pour un plus gros cacher chez Nordica mais bon il est jeune il comprendra ...) en plus tu est en twintype pure 116 88 116 c'est pas le best pour faire du HP mais bon comme tu peux aller faire du HP avec des radical de chez ross on peux tout faire, mais bon c'est pas fait pour!!!!
Voilà aparté fini! Vous pouvez reprendre votre dispute là où elle en était :^p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass