Baptiste Deligand
Baptiste Deligand

inscrit le 17/11/10
21 messages
salut les rider's heu voila je voudrais savoir ci quelqu'un pouvait me renseigner sur les ski LINE AFTERBANG je suis super intéressé mais je voudrais savoir comment il ce comporte sur piste parce que cette hiver je ne vais pas pratiqué trop de feestyle (fracture a de multiple endroit ) dont je resté sage et prendre les bosse bleu a rouge merci d'avance a celui qui pourra me donné des info et puis bonne glisse a tous pour cette hiver
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Ce sont des skis pas du tout polyvalent.
Très mou et ils tremblent sur piste.
Mais en freestyle c'est un régal ( RIME haha )
Baptiste Deligand
Baptiste Deligand

inscrit le 17/11/10
21 messages
le truc c que je que je recherche des skis freestyle polyvalent parce que je ne fais pas tous le temps du park ou du hors piste mais je n'en trouve pas a ma taille entre 162 et 167 donc voila ci tu a des proposition a me faire je suis preneur
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Bäptïstè Deligand (17 nov 2010) disait:

le truc c que je que je recherche des skis freestyle polyvalent parce que je ne fais pas tous le temps du park ou du hors piste mais je n'en trouve pas a ma taille entre 162 et 167 donc voila ci tu a des proposition a me faire je suis preneur

Quel est ton budget ?
Baptiste Deligand
Baptiste Deligand

inscrit le 17/11/10
21 messages
un peut moin de 500 pour la paire compléte fixe+ski
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Y'a pas des modèls qui t'on tapés dans l'oeuil ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Les After Bang c'est du pur park/jib, et tu peux les monter qu'en centré. ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
les after bang c'est sur le post "tu cherche des skis badboy".
Baptiste Deligand
Baptiste Deligand

inscrit le 17/11/10
21 messages
bas jkif bien les coreupt clby west 2011
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Bäptïstè Deligand (17 nov 2010) disait:

bas jkif bien les coreupt clby west 2011


toujours le même post.
Baptiste Deligand
Baptiste Deligand

inscrit le 17/11/10
21 messages
le truc enfaîte c'est que je cherche un ski freestyle avec de bonne performance sur piste et en hors piste
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Bäptïstè Deligand (17 nov 2010) disait:

le truc enfaîte c'est que je cherche un ski freestyle avec de bonne performance sur piste et en hors piste


pareil
Baptiste Deligand
Baptiste Deligand

inscrit le 17/11/10
21 messages
jsuis un peut perdu je ne métrise pas tous du vocabulaire freeski dzoler
je suis en région parisienne
jveu pas passé pour un chiant loing c'est mm cool que tu cherche a m'aidée et je t'en remerci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Baptiste Deligand, 17/11/2010 - 20:01
Baptiste Deligand
Baptiste Deligand

inscrit le 17/11/10
21 messages
le dynastar 6th sense superpipe pourait il réponde a mes attente
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
C'est plus un ski de pipe donc ski rigide.
Regarde chez mouvement ou coreupt.
les candide pow
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Zamalia (17 nov 2010) disait:

Bäptïstè Deligand (17 nov 2010) disait:

le truc enfaîte c'est que je cherche un ski freestyle avec de bonne performance sur piste et en hors piste


pareil


au lieu de faire des commentaires inutiles redirige le gentiment sur le post en question en mettant un lien ou alors tu te tais et tu passe ton chemin. Incroyable quand même...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
daspo (17 nov 2010) disait:

Zamalia (17 nov 2010) disait:

Bäptïstè Deligand (17 nov 2010) disait:

le truc enfaîte c'est que je cherche un ski freestyle avec de bonne performance sur piste et en hors piste


pareil


au lieu de faire des commentaires inutiles redirige le gentiment sur le post en question en mettant un lien ou alors tu te tais et tu passe ton chemin. Incroyable quand même...


Lis un peu plus haut ... tu comprendra.

Après j'y peux rien s'il n'en prend pas compte.

INCROYABLE QUAND MEME ....
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Zamalia (17 nov 2010) disait:

daspo (17 nov 2010) disait:

Zamalia (17 nov 2010) disait:

Bäptïstè Deligand (17 nov 2010) disait:

le truc enfaîte c'est que je cherche un ski freestyle avec de bonne performance sur piste et en hors piste


pareil


au lieu de faire des commentaires inutiles redirige le gentiment sur le post en question en mettant un lien ou alors tu te tais et tu passe ton chemin. Incroyable quand même...


Lis un peu plus haut ... tu comprendra.

Après j'y peux rien s'il n'en prend pas compte.

INCROYABLE QUAND MEME ....


Oh j'ai vu que tu l'as dit 3x tkt, mais tu donne le nom d'un topic sans en donner le lien. Je trouve juste tes réponses super désagréable et elles donnent pas envie de rester sur ce forum. On passe pas tous notre temps ici hein.
D'accord la recherche existe, mais aider les nouveaux c'est pas du luxe (redirection faite gentiment par exemple, avec un lien ou une explication comme quoi un "topic unique" existe.
Je vais m'arrêter là on va pas s'entendre sinon et je suis pas là pour mettre une salle ambiance sur ce forum qui m'a bien aidé quand j'avais besoin de renseignements.

Sur ce ... l'OP jette un coup d'oeil ici si jamais t'as encore besoin d'infos sur tes futures skis :

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198-1700.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass