benwinter43
benwinter43

inscrit le 25/10/10
2 messages
salut,
je voudrais m'acheter des chaussures de fs et j'hésite entre les salomon spk kreation et les rossignol sas fs 1 de l'année passé qui coûte tout de même 100E de moins!
seul hic, c'est que je ne trouve quasi aucun renseignement sur ces dernières. Alors si quelqu'un les possèdes ou a des infos sur celles-ci je suis preneur !!
merci ;)
benwinter43
benwinter43

inscrit le 25/10/10
2 messages
Up !! :)
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Tu les a essayées? Ou tu commances online?
benwinter43
benwinter43

inscrit le 25/10/10
2 messages
bin la sa oré été online pck jaV pa le choix

mai ducou je v a glisshop demain jv voir lé salomon.
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
benwinter43 (16 nov 2010) disait:

salut,
je voudrais m'acheter des chaussures de fs et j'hésite entre les salomon spk kreation et les rossignol sas fs 1 de l'année passé qui coûte tout de même 100E de moins!
seul hic, c'est que je ne trouve quasi aucun renseignement sur ces dernières. Alors si quelqu'un les possèdes ou a des infos sur celles-ci je suis preneur !!
merci ;)

 

bin la sa oré été online pck jaV pa le choix

mai ducou je v a glisshop demain jv voir lé salomon.


ah ouais quand même. Sinon pour tes chaussures le mieux c'est d'aller essayer en magasin et après soit les prendre sur place ou les commander. Mais soit sur de la taille, ça fais mal de lâcher de la thune pour avoir une chaussure qui va pas à ton pied :p
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
J'ai des spk kaos depuis cette année. Pas encore testées sur piste mais je les trouve confortable, surtout que j'ai le pied large et un coup de pied prononcé.
On verra ce que ça donne mais c'est déjà mieux à 1ère vue que mes anciennes salomon performa limited edition :P

ps: t'es de Haute-Loire?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass