volcom000
volcom000

inscrit le 15/11/10
13 messages
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je cherche à avoir le plus d'avis possible avant de prendre ma décision :

Je possède des rossignol S3 BC de 2009 (170cm, je mesure 174, un peu petit je sais je sais...)
Les fixations lorsque je les ai achetés étaient montés en centré (position 0 je crois)
Au bout d'une saison je trouve que mes skis piquent un peu trop du nez en poudreuse, et mes molets ont décidés de se mettre en greve si je continuais !
Alors pour le park c'est sympathique mais c'est un ski plus taillé BC et je ne m'y retrouve pas trop...

Je souhaitais donc deplacer les fixations, il existe deux autres marques, une +3 , l'autre +6 (marquée sur le ski par un pied), j'hesite entre les deux positions compte tenu que le ski est un peu plus petit que moi et que je ne souhaite pas totalement sacrifier le coté fs tout en pouvant aller m'aventurer en foret sans que mes molets ne crient au desespoir !

Si vous aviez des conseils a me faire parvenir, ainsi qu'un bon shop sur bdx pouvant me faire ça proprement !

Merci a tous :)
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
Tu auras sûrement plus de réponses ici : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-113379.html
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Camo03 (14 nov 2010) disait:

Tu auras sûrement plus de réponses ici : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-113379.html


je suis grandement impressionné par ta patience et ta gentillesse au vue de ta réponse !! (putain quelle belle phrase)

Franchement bravo !
volcom000
volcom000

inscrit le 15/11/10
13 messages
J'ai en plus posté dans le topic indiqué ;) merci !
Je conserve ce post au cas ou !
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
Zamalia (14 nov 2010) disait:

Camo03 (14 nov 2010) disait:

Tu auras sûrement plus de réponses ici : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-113379.html


je suis grandement impressionné par ta patience et ta gentillesse au vue de ta réponse !! (putain quelle belle phrase)

Franchement bravo !


Haha c'était même pas forcé en plus ! Prends en de la graine ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass