Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis

Bon très beau contest mais on voit qu'il a fait bien chaud !

Une belle foire au grabs ! Le premier double est plutôt simpas et après JF Houle très propre j'ai adoré !

zapiks.fr

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
j aurais plutôt dit une horrible foire aux doubles 1000
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
valde05
valde05

inscrit le 13/11/10
101 messages
Matos : 1 avis
j'avoue tu as deux tricks différents dans toute la vidéo
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Surtout sur les 10 premiers des qualif ;)
Bon après y'a deux trois trucs interessants.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Heroué (14 nov 2010) disait:

j aurais plutôt dit une horrible foire aux doubles 1000


J'ai pas osé poster, je me suis dis que quelqu'un le ferait sûrement pour moi...

L'éternel débat, après le problème du switch 10, du kangourou, maintenant les doubles... Je me demande ce que ce sera dans 2 ans :-)

Sincèrement, en arriver à un point où tu es content de voir un switch misty 10 parce que ça change, sérieusement... Mais bon c'est le jeu de la compet !

Mais c'est rigolo de se dire que les freestyle se vante depuis des années de s'être "émancipé" des compétitions du ski de bosse et de la fédé pour être "libre" et finalement se retrouve sur les compets à quasiment de la figure imposée si on veut viser le podium...

Heureusement qu'il nous reste le BC, le park, les films, les évents et qu'il n'y a pas (du tout) que ça :-)

Faut dire aussi que le format de ces évents (Big air urbain, pente, kick, plat, pente) n'aide pas trop à la diversité ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
KillaWhale (14 nov 2010) disait:

Heroué (14 nov 2010) disait:

j aurais plutôt dit une horrible foire aux doubles 1000


J'ai pas osé poster, je me suis dis que quelqu'un le ferait sûrement pour moi...

L'éternel débat, après le problème du switch 10, du kangourou, maintenant les doubles... Je me demande ce que ce sera dans 2 ans :-)

Sincèrement, en arriver à un point où tu es content de voir un switch misty 10 parce que ça change, sérieusement... Mais bon c'est le jeu de la compet !

Mais c'est rigolo de se dire que les freestyle se vante depuis des années de s'être "émancipé" des compétitions du ski de bosse et de la fédé pour être "libre" et finalement se retrouve sur les compets à quasiment de la figure imposée si on veut viser le podium...

Heureusement qu'il nous reste le BC, le park, les films, les évents et qu'il n'y a pas (du tout) que ça :-)

Faut dire aussi que le format de ces évents (Big air urbain, pente, kick, plat, pente) n'aide pas trop à la diversité ^^


Exactement !!!!
Moi j'ai arreté de juger les 5 figures identiques... Sur un kick la différence est pas facile.
Mais bon ça permet de voir 3/4 figures un peu simpas qui sortent du lots:)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tout à fait... A part Pk et Helias qui donnent un petit effet sympa et JF pour le grab, le reste tu regardes juste la recep et plus c'est clean, plus tu mets de points et puis voilà ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Et des infos sur la chute ? Blessure ou juste une petite gamelle ?
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Autant j'aime pas du tout les doubles, mais là ca tweake sevère sur la super finale.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
alors des infos sur mon crash je rentre en france demain et je vais direct voir le medecin peut-etre le genou on verra

pour ce qui est des tricks le double d'elias est just debile avec son tweak et plaque juste surper loin et propre donc il merite sa premiere place!!!
jf aurait pu gagne s'il avait son double 1200
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
bon rétablissement lolo ! Assez hard mais ca aurait pu etre pire :(
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
lolo favre (14 nov 2010) disait:

alors des infos sur mon crash je rentre en france demain et je vais direct voir le medecin peut-etre le genou on verra

pour ce qui est des tricks le double d'elias est just debile avec son tweak et plaque juste surper loin et propre donc il merite sa premiere place!!!
jf aurait pu gagne s'il avait son double 1200


C'etait quoi l'idée sinon ?Tu voulais faire un nose press ?
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Bon rétablissement lolo en tout cas !

Moi aussi je trouve que JF aurais mérité de gagner !
Mais bon c'est comme ça ;) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par njski, 14/11/2010 - 14:28
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je voulais nose buter cork 9 reverse blunt et j'ai pris une trace de ski dans le kick au moment du pop qui m'a bloque un ski et vous avez vu la suite
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
markus eder va finir par tout défoncer, le temps d une saison il est devenu une vraie brute!
valde05
valde05

inscrit le 13/11/10
101 messages
Matos : 1 avis
bon rétablissement
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
lolo favre (14 nov 2010) disait:

je voulais nose buter cork 9 reverse blunt et j'ai pris une trace de ski dans le kick au moment du pop qui m'a bloque un ski et vous avez vu la suite


C'est dommage que ça finisse comme ça mais j'applaudit franchement l'initiative du nose butter... ça aurait clairement fait du bien de voir un tricks pareil sur un tel événement.
Bon rétablissement !!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
bon alle une petite news de mon geonu alors c'est bien moins grave que je le pensais je me suis juste pete le lateral interne donc 2 mois d'arrets et non pas la saison donc on se voit en janvier merci du soutien
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
lolo favre (17 nov 2010) disait:

bon alle une petite news de mon geonu alors c'est bien moins grave que je le pensais je me suis juste pete le lateral interne donc 2 mois d'arrets et non pas la saison donc on se voit en janvier merci du soutien


Bonne news alors finalement !! Tant mieux !
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
jtrouve ca ouf l'interactivité qu'il y a, pouvoir avoir des nouvelles d'un des Grand nom dla scène freestyle juste parce-qu'il est sur le même forum... C'est vraiment cool. Bon rétablissement alors.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Je me posais vraiment la question de savoir si c'etait le vrai ou juste un grand fan. Mais c'est vraiment cool de voir qu'il est sur skipass. Bon rétablissement pour te voir sur des contest avec une palette de tricks un peu plus large
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Je pense que c'est la vrai, je vois pas pourquoi mentir , sinon je viens de regardé un reportage du taig show sur extrême ou on voyait laurent , c'était assez drôle ;) (même si c'est vieux )
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
hahaha oui je suis bien le vrai lolo favre je ne vois pas pourquoi je mentirai!!!!
et si vous regardiez ma date d'adhesion vous verriez que je suis sur skipass depuis 2004!!!
je ne vois pas pourquoi juste parce-que je suis un pro je ne posterai pas sur skipass je reste un skieur et un passioner donc si on me demande de mes news suite a un crash j'essaie de tenir au courant par rapport a ce que le medecin me dit
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Oui je me posais cette question il y a quelques mois ^^et quand j'ai vu l'adhésion et les différents post j'ai compris ^^
Bin attends celui la de crash il est simpa.
Ah bientot !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass