Samuel Gadea
Samuel Gadea

inscrit le 12/11/10
6 messages
Salut à tous, j'aurais un petit conseil à vous demandez sur le choix de mes futures skis (en espérant que sa aide d'autres indécis).

Mon niveau : Je dirais confirmé
Se que j'ai envie de faire avec : 50% Piste / 40% Park / 10% Freeride
Enfaite, je fais très peu de freestyle et j'aimerais m'y mettre sérieusement des cette hiver. Je cherche donc des ski Freestyle orienté ALL MOUNTAIN.
J'ai vu les Armada El rey qui on l'air plutôt pas mal et j'aimerai votre avis sur ces ski ou sur d'autre ski freestyle/All Mountain`

Edit : J'avais pas vu la discussion dédié à la recherche de skis. Désolé pour le post !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Samuel Gadea, 12/11/2010 - 15:39
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Avant que les fous dépourvus de civisme ne t'attaquent : Tu cherches des skis, bad boy ?

;)
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Poste ta question dans ce topic : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198-1700.html avant de te faire engueuler ... ( surement trop tard ;) ) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass