Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
Salut à tous,

En passant dans un Vieux Campeur, j'ai eu l'occasion d'essayer une veste ( foursquare ruff pour être précis ) bien sympa !

Les prix sont assez élevé, et avec la hausse de l'euro face au dollars, je pensais qu'il serait intéressant de commander sur des site internationaux.

Quelqu'un connaitrait il un bon e-shop qui permette d'avoir des prix intéressants et Ok pour envoyer en france ? ( blue tomato etc. sont en E et assez chère).


Merci a vous !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tu paieras des frais de douane ! soit 40 50 euros.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Baars ( 8 nov 2010) disait:

Salut à tous,

En passant dans un Vieux Campeur, j'ai eu l'occasion d'essayer une veste ( foursquare ruff pour être précis ) bien sympa !

Les prix sont assez élevé, et avec la hausse de l'euro face au dollars, je pensais qu'il serait intéressant de commander sur des site internationaux.

Quelqu'un connaitrait il un bon e-shop qui permette d'avoir des prix intéressants et Ok pour envoyer en france ? ( blue tomato etc. sont en E et assez chère).


Merci a vous !


Dernièrement je me suis acheté une veste Foursquare (jme souvient plus du modèle) pour 90e aulieu de 240e.
Hélas cette vente privé est fini mais en ce moment tu as sur Igwis du Foursquare, FAIT VITE CA DESCEND SUUUUPER VITE SUR IGWIS.
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
Je ne sais pas si c'est tellement différents pour les shop de fringues de ski, mais j'ai l'habitude de commande aux USA pour les fringue classique et au final même avec les frais de douanes (qui ne sont d'ailleurs pas systématique) j'économise 30 % .
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
yes merci Tikayt j'ai vu ça hélas ils ont le modèle d'il y a 2 ans je crois, qui est beaucoup moins canon !!!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Sinon je peux te donner ce site: Label Park. Il y a souvent de nouvelles ventes privées et en période d'hiver tu as droit à de belle marque ;)
Site a surveiller si tu as des choses a acheter, maintenant que j'ai acheté ma veste je ne regarde plus.
el_pinokio
el_pinokio

inscrit le 21/10/10
7 messages
Tu peux aussi aller voir sur shop of the spot, en plus y a une vente privée analog demain!! (je sais c'est pas foursquare mais les prix sont très bas)
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
Merci beaucoup les mecs vous êtes des chefs !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mini26 ( 8 nov 2010) disait:

Tu paieras des frais de douane ! soit 40 50 euros.

Via UPS c'est sur. via Fedex, ca depend.

Via US Postal, tu paies pas (ils ne te "denoncent" pas)
lEptitnicO
lEptitnicO

inscrit le 18/03/10
24 messages

yop tout le monde

pour éviter de récrée un topic ,
je voudrais savoir si il y en a qui on deja commander sur hoodboyz

http://www.hoodboyz.de/

Si il y a des frais de douane en plus des frais de port et si c'est un site sur

thank

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass