Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Manfried ( 9 nov 2010) disait:

Moi j'ai sa :

Et j'en sens que je vais en être très content :p

fisheye :) , sinon oué elles sont cool mais je préfère les miennes, si j'ai le temps je les post !!!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Air_bag ( 9 nov 2010) disait:

fisheye :) , sinon oué elles sont cool mais je préfère les miennes, si j'ai le temps je les post !!!


Gopro pour la photo ;)
Haha la couleur et euh le conford sont juste génial !!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Manfried ( 9 nov 2010) disait:

Air_bag ( 9 nov 2010) disait:

fisheye :) , sinon oué elles sont cool mais je préfère les miennes, si j'ai le temps je les post !!!


Gopro pour la photo ;)
Haha la couleur et euh le conford sont juste génial !!

Je vais avoir une go pro, ça donne envie et sinon les couleurs des Spk "black" et le confort est top (pro model 2011)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Air_bag ( 9 nov 2010) disait:

Je vais avoir une go pro, ça donne envie et sinon les couleurs des Spk "black" et le confort est top (pro model 2011)


Moi les SPK elle me vont pas !! Après voila chacun a un pied différent !! :p
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Manfried ( 9 nov 2010) disait:

Air_bag ( 9 nov 2010) disait:

Je vais avoir une go pro, ça donne envie et sinon les couleurs des Spk "black" et le confort est top (pro model 2011)


Moi les SPK elle me vont pas !! Après voila chacun a un pied différent !! :p

j'ai les pieds large et grand, mais c'est quoi qui te va pas chez toi ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Enfoiré air bag il s'offre go pro et spk !!!!!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Mini26 ( 9 nov 2010) disait:

Enfoiré air bag il s'offre go pro et spk !!!!!

Les spk , j'ai juste à dire vive l'andort et la go pro ça fais un bail que j'économise, mais oué c'est clair là j'ai fais le complet !
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Air_bag ( 9 nov 2010) disait:

Manfried ( 9 nov 2010) disait:

Air_bag ( 9 nov 2010) disait:

Je vais avoir une go pro, ça donne envie et sinon les couleurs des Spk "black" et le confort est top (pro model 2011)


Moi les SPK elle me vont pas !! Après voila chacun a un pied différent !! :p

j'ai les pieds large et grand, mais c'est quoi qui te va pas chez toi ?


Je chausse du 46 et j'ai les pieds assez larges mais au point d'avoir ceux d'un basketteurs.
Ca va poser soucy pour es spk ?

En meme temps c'est quoi les site ou je peux avoir les meilleurs offres, parce-que es glisshop bluetomato et autres c'est pas fameux !
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'ai le pied large et les spk kaos que j'ai acheté jeudi dernier me vont nickel!

Sinon, sur bluetomato, j'ai vu la spk kaos à 349€, moi je les ai payé 295€ à intersport... (en négociant car 320€ à la base)
Par contre, les miennes sont black white avec des petits détails (trinagle en bas et spoiler) jaunes alors que c'est rouge sur les photos de plusieurs sites, j'ai jamais compris pourquoi.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Deja essaye la chaussure avant de l'acheter sinon tu vas avoir des surprises !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Moi j'ai un pied fin !! Elle me vont niquel mes pompe !!!
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Ouep je compte les essayer afin de voir s'il faut prendre une pointure de plus ou pas !
Mais ca me dit pas s'il y a des offres interessantes sur le net ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
FaisSt ( 9 nov 2010) disait:

Ouep je compte les essayer afin de voir s'il faut prendre une pointure de plus ou pas !
Mais ca me dit pas s'il y a des offres interessantes sur le net ?
Bé on va pas chercher à ta place, moi j'ai pris ça en shop et je crois que c'est le truc avec casque et gants qu'il faut essayer
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
je demande pas de chercher a ma place xd
je demande juste si y'en a qui connaissent des bon plans ou des sites qui font pas trop cher c'est tout !

j'ai passer pas mal de temps sur google et les moins chères que je trouve c'est a 290euros
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Hey!

J'ai vu que chez Ikomsport, ils vendaient des Full Tilt de la saison passée en réduction!
Il y a des booter !!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
FaisSt ( 9 nov 2010) disait:

je demande pas de chercher a ma place xd
je demande juste si y'en a qui connaissent des bon plans ou des sites qui font pas trop cher c'est tout !

j'ai passer pas mal de temps sur google et les moins chères que je trouve c'est a 290euros


Je vois pas comment tu pourras trouver moins chère!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
C'est quand meme des chaussures très haut de gamme, tu ne trouveras pas en dessous de 250 euros...

Une rolls au prix d'une 4l ça n'existe pas !
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
En tout cas on a un super bon choix au niveau des chaussures maintenant.
J'ai essayer les SPK pro model 2011, elles sont super larges (les plus larges du marché?).
Les dernieres Dalbello Krypton Il Moro et elles sont hyper confortable, mais assez fine niveau chausson (surtout en hauteur intérieur) c'est assez particulier.
Mais de mon coté j'ai pris les Ghost CS 2011, chausson tres fin, flex 130, super strap et hyper confortables.
gregroot
gregroot

inscrit le 15/08/05
45 messages
/petites-annonces/chaussures-ski/nordica-aces-of-spades-prix-sacrifie.html
J'ai ca a vendre pas chere si ca intéresse quelqu'un. Nordica Aces Of Spades en 42. C'est une super pompe hyper confort, hyper légère..
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis

Je viens de commander sa aujourd'hui =)

snowleader.com

gregroot
gregroot

inscrit le 15/08/05
45 messages
Tu vas adoré c'est des supers pompes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gregroot, 11/11/2010 - 19:36
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
gregroot (11 nov 2010) disait:

Tu vas adoré c'est des supers pompes.


Ahhh sa fait plaisirs =)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
je comfirme!!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Encore plus plaisirs :p
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
C'est quoi la difference avec les Ace of Spades mis à part le prix ???
gregroot
gregroot

inscrit le 15/08/05
45 messages
Principalement le flex 100 / 130 sur aces of spades et 80 / 110 sur Double six.
Le scratch est plus costaud sur la aces of spades, le matériau du chausson, et de la semelle sont différents et l'absorbeur de choc est plus volumineux.
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
j'avais les misson 5 de salomon et comme je l'ai dis je pense me prendre les spk mais c'était juste pour du 29 ( taille 45 )
Or sur chaque site je trouve que pour du 29 max !

est-ce-que le modele taille plus grand parce-que sur certains site c'est indiqué comme du 45.5 ?

et me dites pas le mieux c'est d'essayer avant d'acheter je sais très bien mais habitant a Montpellier les sites de gliss c'est pas trop la région donc voilà ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
HS : lorsque j'ai reçus mes Nordica Double six, j'ai reçus avec ( pas monté, dans un plastique, 2 talons et 2 semelle, qui se fix en dessous de la chaussure comme si s’était pour la rehaussé, quelqu'un peu m'expliquer a quoi sa sert, et si je doit les installer ??
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Maxou44 (24 nov 2010) disait:

HS : lorsque j'ai reçus mes Nordica Double six, j'ai reçus avec ( pas monté, dans un plastique, 2 talons et 2 semelle, qui se fix en dessous de la chaussure comme si s’était pour la rehaussé, quelqu'un peu m'expliquer a quoi sa sert, et si je doit les installer ??


C'est pas de la pièce de change plutôt ? Quand tes shoes seront usées.
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Je crois que c'est si t'as de la marge dans le chausson.
Ceux qui ont un coup de pied fort n'auront pas besoin de la talonnette ou la ,semelle de rehaussement par exemple.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par __Nianiok_43___, 24/11/2010 - 23:12
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
Hellow les skipasseurs moi j'ai des Tecnica 1er prix que j'ai depuis pas mal de temps, je voulais investir cette année alors j'ai fait la totale sur l'année j'ai réussi à avoir (cadeau, travail et compagnie) combi (Season de chez picture 2011), ski (TJ Shiller de chez coreUPT 2010) et la je veux me prendre une nouvelle paire de bottine.
Je voudrais me prendre une paire de double six (j'ai des problèmes de talons qui sont fragiles) mais je sais pas si je serais pénaliser sur piste ou pas car les avis sont partager ...
NEED HELP!!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
__Nianiok_43___ (24 nov 2010) disait:

Je crois que c'est si t'as de la marge dans le chausson.
Ceux qui ont un coup de pied fort n'auront pas besoin de la talonnette ou la ,semelle de rehaussement par exemple.


Non mais sa se trouve a l’extérieur de la chaussure, en plastique dure
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Maxou44 (25 nov 2010) disait:

__Nianiok_43___ (24 nov 2010) disait:

Je crois que c'est si t'as de la marge dans le chausson.
Ceux qui ont un coup de pied fort n'auront pas besoin de la talonnette ou la ,semelle de rehaussement par exemple.


Non mais sa se trouve a l’extérieur de la chaussure, en plastique dure


J'ai reçu mes spk 2011 en 29.5.
Du moins ce qu'il y a sur la facture et sur la chaussures avec les petites étiquettes autocollantes.
Mais sous le patin au milieu il y a graver 29 est ce normal ?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
FaisSt (10 déc 2010) disait:

J'ai reçu mes spk 2011 en 29.5.
Du moins ce qu'il y a sur la facture et sur la chaussures avec les petites étiquettes autocollantes.
Mais sous le patin au milieu il y a graver 29 est ce normal ?


Oui c'est normal, une coque fait pour deux "tailles" (ex 29 et 29.5). La différence entre une pointure ronde et une demi pointure se fait uniquement par le chausson voir par la semelle de propreté chez certains fabricants (comme Lange).
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
pingumotion (10 déc 2010) disait:

FaisSt (10 déc 2010) disait:

J'ai reçu mes spk 2011 en 29.5.
Du moins ce qu'il y a sur la facture et sur la chaussures avec les petites étiquettes autocollantes.
Mais sous le patin au milieu il y a graver 29 est ce normal ?


Oui c'est normal, une coque fait pour deux "tailles" (ex 29 et 29.5). La différence entre une pointure ronde et une demi pointure se fait uniquement par le chausson voir par la semelle de propreté chez certains fabricants (comme Lange).


Okay merci !
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
Galere avec mes SPK 2010 !!! elles prenaient l'eau .... ou la neige :) j'ai du changé tout ca je me les caillais severe !
quelqu'un a t'il deja connu ca sur les spk ?
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Manfried ( 9 nov 2010) disait:

Moi j'ai sa :

Et j'en sens que je vais en être très content :p

Genre avec le fisheye étou étou !

Jolie paire de pompes :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Jaimelaplagne (11 déc 2010) disait:

Manfried ( 9 nov 2010) disait:

Moi j'ai sa :

Et j'en sens que je vais en être très content :p

Genre avec le fisheye étou étou !

Jolie paire de pompes :)


C'est pas le Fisheye c'est juste ma Gopro :)
Et j'en suis super content je suis super bien dedans !!!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Bon, je fait un vrai UP a ce sujet car j'ai une question.
J'ai un pied assez large et je cherche un peu les shoes dans différent shop (station, internet) et franchement j'ose pas acheter car je suis sur que ça me fera mal au bout d'une demi heure de park/ piste.

Vous avez un pied large ?? vous portez quoi ?

Merci.
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
pour du large j'ai essayer en magasion les spk pro models, et effectivement, c'est large :)
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
SPK offre le meilleur amortis du marché.
Si t'envois de grosses table et bien quand tu sera un peu trop long tu va regretter tes chaussures de Park.
Après pour la powpow c'est pas ce qui a de mieux les spk, de part les multiple amorti molet talon et orteil en silicone, tu perds de la précision.
Mais par contre si tu chie ton speed sur un gros kicker tu replaque sans te faire mal.
Pour moi la chaussures de park est obligatoire quand tu prend un certain niveau.
Les autre chaussures de park offrent un flex plus progressif donc plus de pop etc... mais en amortis ça a rien a voir ça fait plus mal que la spk.
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Je rejoins Ante_mute pour les spk. Première saison avec (avant, j’avais des chaussures d’alpin), ben je peux dire que je sens vraiment la différence en park. Comme, j’ai pas fait beaucoup de kickers mais le peu que j’ai pratiqué, ben c’est nickel, notamment au niveau de l’amorti.
Sinon sur les rails, j’ai trouvé que c’est vraiment efficace surtout parce que tu es perpendiculaire à ton ski du coup que ce soit pour tes entrées, tes out ou tes switch up, tu sens vraiment ce que tu fais et tu maîtrises mieux tes mouvements (c’est mon ressenti, je n’ai pas essayé d’autres chaussures de FS). Donc je suis super content de mon achat. Je te conseille de les tester une journée en park si tu peux, comme ça tu verras si le chausson correspond à ton pied.
En pow, vu les chaussures que j’avais avant, je n’ai pas constaté de perte de précision, en même temps, mon nom de famille ce n’est pas Hatveit, Thovex ou Permin ! ^^

Voilà, j’espère que ça t’a aidé.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Dites moi, c'est moi ou rossignol de fait plus son modèle SAS SENSOR ? :(

Ils font des pompes toutes degueux noires/marrons...
Need qu'ils conservent le blanc ! Tellement + joli
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 21/01/2011 - 12:22
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je vais surtout et avant tout prendre des shoes que min pied accepte soit une shoes large et qui réponde à mes attente qui sont des attentes destinées au park (même si je fais pas encore de table de 45m).
williz
williz

inscrit le 22/01/11
4 messages
la majeur différence avec une bottes de freestyle autre que le flex, c'est l'inclinaison. Si vous regarde une chaussure comme les full tilt, vous remarquer qu'ils sont beaucoup plus incliné vers l'avant comparé à une botte allmountaine qui est litéralement droite
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
williz (22 jan 2011) disait:

la majeur différence avec une bottes de freestyle autre que le flex, c'est l'inclinaison. Si vous regarde une chaussure comme les full tilt, vous remarquer qu'ils sont beaucoup plus incliné vers l'avant comparé à une botte allmountaine qui est litéralement droite


j'ose espérer que c'est pour faciliter le switch ;)
williz
williz

inscrit le 22/01/11
4 messages
Tikayt (22 jan 2011) disait:

williz (22 jan 2011) disait:

la majeur différence avec une bottes de freestyle autre que le flex, c'est l'inclinaison. Si vous regarde une chaussure comme les full tilt, vous remarquer qu'ils sont beaucoup plus incliné vers l'avant comparé à une botte allmountaine qui est litéralement droite


j'ose espérer que c'est pour faciliter le switch ;)



pas que le switch, ça facilite aussi les lending et je trouve aussi que ça facilite pour les rails et les boxes ! une bottes de freestyle c'est génial
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass