AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Salut !
Je voulais savoir si il y avait des skipasseurs qui avaient déja fait de l'héliski en valais (suisse), et qui pourraient raconter leurs impressions, conseils, etc :)
Et sinon, des conseils de personnes ayant déjà fait de l'héliski, du style combien de dénivelé il faut au minimum, combien de temps ca prend...

Merci à eux (s'il y en a) :D
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Pollueur ! Go monter en peau de phoque ;)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
En Valais ils te posent sur des pentes toutes plates... Fais de la peau de phoque ou alors va en Russie pour l'héliski :D
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
nad02 ( 7 nov 2010) disait:

En Valais ils te posent sur des pentes toutes plates... Fais de la peau de phoque ou alors va en Russie pour l'héliski :D

Autriche aussi, mais sinon la peau de phoque c'est le top ! :)
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Vous allez pas me faire croire qu'au pays de la dérupe et du vin y a que du plat... :) ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Peut être pas mais en tout cas que l'héliski est mal vu sur Skipass et pas mal d'endroit, oui je crois ^^

Vaut mieux chercher des infos un peu ailleurs je pense, pour ça tu n'auras pas tant d'infos sur Skipass, et surtout dans le forum FS :-)
MeltingSpot
MeltingSpot

inscrit le 08/11/06
7 messages
Matos : 1 avis
Bonjour Arona,

Y a pas que du plat au pays du Gruyère, loin de là...

Contactes nous... info@meltingspot.ch.

Cordialement.
Laurent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass