muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Salut,

je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avais des volkl chopstick, et ce qu'il en pensé pour du slalom sapin, parceque ca a l'air cool comme ski, mais plus raide que des hell bent (et moins inversement cambré;).

aussi si vous pouviez posté des photo pour ke je vois le cambre des ski, j'arrive pas à en trouver.

merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Salut, y'a un topic expret pour ce genre de question, "tu cherche un ski, bad boy". Voilà ;)
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
Demande à ces skipasseur:

/petites-annonces/ski/chop-stick-marker-griffon-schizo-12-1.html

/petites-annonces/ski/volkl-chop-stick-.html
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Pour ceux qui habitent en Suisse et qui sont intéressé par un chopstick, je suis par hasard tombé sur le modèle 2009 pour 450.- chf (sans fix) sur EBOUTIC.ch

L'offre dure sauf erreur jusqu'à ce soir seulement! Il faut vous inscrire pour avoir accès à l'offre!
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
muskachew ( 3 nov 2010) disait:

...aussi si vous pouviez posté des photo pour ke je vois le cambre des ski, j'arrive pas à en trouver...


Après avoir passé au moins 46 secondes sur google je suis tombé la dessus:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nad02, 21/11/2010 - 12:29
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
pour l'avoir eu entre les mains pendant une journée,
La finition est impeccable, possède un flex assez correct.
Très maniable dans 10-15 de fraiche, il est clairement joueur, mais pour moi un peu lourd j'ai trouver (comparé a des Czar ou bent, ceux que j'ai pu avoir cette meme journée, meme si le gabarit est différent)
Le point négatif c'est clairement la piste, ou il traine un peu et ne nous met pas trop a l'aise!
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
en fait c'est pmour me faire une seconde paire, j'hésite entre du hellbent (genre g des ski plu gros ke toi !! ....), du bentchet, obseth du permin et du chopstick. Les chop c les seul ke g pas pu voir en magasin. Après c pas vraiment des paires pour la piste, mais bon ya bien moy de tailler une ou deux courbes sans se casser la gueule pour rejoindre le TS ou se balader dans la station ac des potes je pense.

Si y'en a ki ont tout testé, dites moi ce que vous en pensez.

Volkl c pas sensé etre plus dur non ? et au niveau de la banane, est ce que c aussi abusé ke des hell ?
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
jvé essayer de monter au come on for ski à piau pr les tester jpense, jme ferai une idée !!

Mais les hell ce serais pas un peu trop des ski de ricain, genre dès ke t plus dans 2m50 de peuf, c la galere ? Et volkl du coup comme c plus raide, ca marche mieux à cote ?

après les deux sont stylé (ac une ptit pref pr le chop) et puis le chop est moins cher !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par muskachew, 22/11/2010 - 11:34
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass