Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai tellement envie d'éssayer ! (Sans bâtons évidamment ;) )... Sa m'a lair assez bien pour découvrir un nouvel "Espace" de tricks dans le FS ... ch'ui pas très clair mais ... Rooohh vous m'avez compris !
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 4 nov 2010) disait:

AHMOST ( 4 nov 2010) disait:

Mais (ré;)explique comment tu fais sa ? J'avoue je suis tenté aussi ... mais je me dis que je vais me tuer pour rien en me lançant comme ça lol !


Alors en gros t'arrive sur le spin à une vitesse moyenne (comme si tu voulais faire un 180 et faire un tape sur l'arrête du spin) et au moment ou tu commence à décoller(donc ton nose sors du spin) tu fais un un 180 tout doucement ou un 90 et tu laisse traîner ta main, si tu fais un 90 après quelle est toucher l'arrête du spin tu fais un petit shyfti pour pas tomber comme un con :)

PS: Je le fais sans les battons parce que j'avoue que le faire avec les battons ça me fait peur !


Dit comme ça ... ça à l'air faisable :)
à tenter !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Mini26 ( 4 nov 2010) disait:

Air_bag ( 4 nov 2010) disait:

AHMOST ( 4 nov 2010) disait:

Mais (ré;)explique comment tu fais sa ? J'avoue je suis tenté aussi ... mais je me dis que je vais me tuer pour rien en me lançant comme ça lol !


Alors en gros t'arrive sur le spin à une vitesse moyenne (comme si tu voulais faire un 180 et faire un tape sur l'arrête du spin) et au moment ou tu commence à décoller(donc ton nose sors du spin) tu fais un un 180 tout doucement ou un 90 et tu laisse traîner ta main, si tu fais un 90 après quelle est toucher l'arrête du spin tu fais un petit shyfti pour pas tomber comme un con :)

PS: Je le fais sans les battons parce que j'avoue que le faire avec les battons ça me fait peur !


Ce serait con de te faire un trou dans le crane (si vide est-il) a cause d'un baton !!!
Merci de tes explications je tenterais cet hiver

Avec des SI on pourait mettre paris dans une bouteil !! :)

Sinon oué essayé par contre j'ai toujours pas la technique sur une cassure j'ai essayé trois quatre fois mais sans conviction donc ça donné du grand n'importe quoi ! :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Air_bag ( 4 nov 2010) disait:

AHMOST ( 4 nov 2010) disait:

Mais (ré;)explique comment tu fais sa ? J'avoue je suis tenté aussi ... mais je me dis que je vais me tuer pour rien en me lançant comme ça lol !


Alors en gros t'arrive sur le spin à une vitesse moyenne (comme si tu voulais faire un 180 et faire un tape sur l'arrête du spin) et au moment ou tu commence à décoller(donc ton nose sors du spin) tu fais un un 180 tout doucement ou un 90 et tu laisse traîner ta main, si tu fais un 90 après quelle est toucher l'arrête du spin tu fais un petit shyfti pour pas tomber comme un con :)

PS: Je le fais sans les battons parce que j'avoue que le faire avec les battons ça me fait peur !


On sent le vécu ;)
Ok merci je testerais cet hiver ! Sans batons c'est noté..
Mais donc faut vraiment pas hésité à se coucher quand tu fais ton 180 ? Tu le fais sur des petits kick non ? :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
AHMOST ( 4 nov 2010) disait:

Air_bag ( 4 nov 2010) disait:

AHMOST ( 4 nov 2010) disait:

Mais (ré;)explique comment tu fais sa ? J'avoue je suis tenté aussi ... mais je me dis que je vais me tuer pour rien en me lançant comme ça lol !


Alors en gros t'arrive sur le spin à une vitesse moyenne (comme si tu voulais faire un 180 et faire un tape sur l'arrête du spin) et au moment ou tu commence à décoller(donc ton nose sors du spin) tu fais un un 180 tout doucement ou un 90 et tu laisse traîner ta main, si tu fais un 90 après quelle est toucher l'arrête du spin tu fais un petit shyfti pour pas tomber comme un con :)

PS: Je le fais sans les battons parce que j'avoue que le faire avec les battons ça me fait peur !


On sent le vécu ;)
Ok merci je testerais cet hiver ! Sans batons c'est noté..
Mais donc faut vraiment pas hésité à se coucher quand tu fais ton 180 ? Tu le fais sur des petits kick non ? :)

Bé pas essayer , j'y avait pas penser en faite mais je pesne même que c'est plus simple on testera ça sur un kick bleu :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Sa va être drole cet hiver ! Tu vas voir tout le monde tenter des Hand-Draft et se latter littéralement la gueule :) ! Hâte ! :P
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
L'avantage c'est que si on croise un mec en se mettant une tole en tentant ça on pourra crier:
"Je suis aussi de skipass !!!"
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Emil67 ( 4 nov 2010) disait:

Sa va être drole cet hiver ! Tu vas voir tout le monde tenter des Hand-Draft et se latter littéralement la gueule :) ! Hâte ! :P


HAND DRAG NOM DE DIEU, C'EST DRAG !! :p
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Sorry ^^' ...

Ouai mdr , tout le monde va faire : "Hé Skipasseur !!!! Toi aussi t'as lu le topic "Tricks ou simple mouvement ?"! C'est bien hein? " x) ! ...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Blackiller ( 4 nov 2010) disait:

HAND DRAG NOM DE DIEU, C'EST DRAG !! :p


J'ai Nommer Blackiller le mec qui fait chier ;)
Mais moi aussi j'ai tjr entendu HAND DRAG :p

Euh sinon je préfère les Press moi :)
Mais je suis quand même de skipass haha !!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Emil67 ( 4 nov 2010) disait:

Sa va être drole cet hiver ! Tu vas voir tout le monde tenter des Hand-Draft et se latter littéralement la gueule :) ! Hâte ! :P

un édit spécial hand drag !!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je dis ça mais j'ai jamais test encore les hand drag, moi j'dis, chacun se filme et élection du meilleur hand drag ici ahahhaha !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Un event : "Les plus beaux Hand - DraGGGGGGGGG" :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Les Hand Drague Howard !
Avec un combiné ski et seduction des mains !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Mais les gars arrêter !!!

J'en fait 1 jeudi et tout le monde pleure et essaye même pas jouer :p

Tu voit celui a Simon dumont ? le miens et mille foi plus violent :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Manfried ( 4 nov 2010) disait:

Mais les gars arrêter !!!

J'en fait 1 jeudi et tout le monde pleure et essaye même pas jouer :p

Tu voit celui a Simon dumont ? le miens et mille foi plus violent :)


Boulard !!!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ahah oui Manfried on se réjoui de voir tout ça hein ;)

sinon ça peut être assez marrant de se filmer dans ses premiers essais :P
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'me filmerais , promis !! :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Je vais essayé de filmer les premiers essai sur un kick !! :)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
regardez the way i see it de msp sean petit met des hand-drag sur des pillows mais en mettant la tete en plus, tellement drole a voir...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
lolo favre ( 4 nov 2010) disait:

regardez the way i see it de msp sean petit met des hand-drag sur des pillows mais en mettant la tete en plus, tellement drole a voir...

C'est quand à un moment il en met un en 540 ? Parceque je vois pas bien la
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Air_bag, 04/11/2010 - 21:05
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
j'ai lu pls haut un peu la technique pour fair un Hand-DRAFT (jte taquine black :p ) mais honnetement j'ai rien compris.. Quand je vois les mecs envoyer ce "trick", je vois simplement qu'ils se jettent littéralement en arrière mais je suis sûr qu'il ne s'agit pas QUE de se jetter..

Sinon ouai, faut filmer ces premier Hand-Drag, a coup sûr on aura de belles boites !!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tikayt ( 4 nov 2010) disait:

j'ai lu pls haut un peu la technique pour fair un Hand-DRAFT


AAAAAAAH !!! :p

En fait j'me souviens que j'ai déjà testé, mais sans vitesse et dans la peuf. Pas bonne idée. :p
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Un jour je vous lacherais un Sw double cork 12 en mode Hand-DraFTTTTTT Mouahaha ! Si si ! :)
(Ps : j'y connais rien au nom de tricks , mais c'est ce qui m'est venu en premier à l'idée :)
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
j'avoue que sa va etre rigolo quand on va voir les vidéo:P.Pareil j'en posterais une trop envie de test!
Mais sinon ya quelqu'un qui pourrais m'expliquer si faut ce jeter sur le coter ou faire un ptit virage avant ou autre^^.
Ya besoin de beaucoup de vitesse?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Emil67 ( 4 nov 2010) disait:

Un jour je vous lacherais un Sw double cork 12 en mode Hand-DraFTTTTTT Mouahaha ! Si si ! :)
(Ps : j'y connais rien au nom de tricks , mais c'est ce qui m'est venu en premier à l'idée :)


Ahahah ça va rester ça, bientôt skipass renomme les tricks, ça permettra de se reconnaitre entre skipasseurs sur les parks ahahaha !

"Regarde j'vais faire un hand-draft !
-Ah t'es sur skipass !"

Sauf si c'est moi, tu te prends un coup de ski dans la gueule ahahaha ! :p
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
skieur69740 ( 4 nov 2010) disait:

j'avoue que sa va etre rigolo quand on va voir les vidéo:P.Pareil j'en posterais une trop envie de test!
Mais sinon ya quelqu'un qui pourrais m'expliquer si faut ce jeter sur le coter ou faire un ptit virage avant ou autre^^.
Ya besoin de beaucoup de vitesse?

T'imagine que tu part sur un rail donc tu donne une impuls' et tu fais un 90 bé c'est pareil sauf qui faut ce renversé, je sais pas comment le dire mais ça ce sent bien !!
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 4 nov 2010) disait:

skieur69740 ( 4 nov 2010) disait:

j'avoue que sa va etre rigolo quand on va voir les vidéo:P.Pareil j'en posterais une trop envie de test!
Mais sinon ya quelqu'un qui pourrais m'expliquer si faut ce jeter sur le coter ou faire un ptit virage avant ou autre^^.
Ya besoin de beaucoup de vitesse?

T'imagine que tu part sur un rail donc tu donne une impuls' et tu fais un 90 bé c'est pareil sauf qui faut ce renversé, je sais pas comment le dire mais ça ce sent bien !!


c'était super clair comme explication ;) ça ce sent bien :p
( mais bon c'est pas simple à expliquer )
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Mdr, skipass représentant du Hand Drag dans tout le monde du FS :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Faut renomer ça en skipass !
"Putain joli ton hand drag !
C'est pas un hand drag c'est un skipass !"
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Faut voir avec ceux qui gère sa ;)...
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
Emil67 ( 4 nov 2010) disait:

Mdr, skipass représentant du Hand Drag dans tout le monde du FS :)


Mais trop, le 1er que je voie a faire un Hand Drag je vais lui taper la discute! (En espérant que ce soi l'un de vous :P )
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
J'espère qu'on va tous pouvoir se filmer, moi le 1er !! haha vu mon terrible niveau en FS !

Coussin d'air j'ai capté que tu faisais sa sur les petits kicks, donc question conne : c'est quoi le spin ? :)



Sa va sa va ! M'engueulez pas nan mais hoooo !!! :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
AHMOST ( 4 nov 2010) disait:

J'espère qu'on va tous pouvoir se filmer, moi le 1er !! haha vu mon terrible niveau en FS !

Coussin d'air j'ai capté que tu faisais sa sur les petits kicks, donc question conne : c'est quoi le spin ? :)



Sa va sa va ! M'engueulez pas nan mais hoooo !!! :p



Hannn il se fout de ton pseudo ahahahaha ^^
J'avoue que je vois pas trop les kicks pour faire ça pcke meme sur un kick bleu je tente pas a part deboiter le truc shapper je vois pas ce que je peux faire...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
En tout cas j'ai envie de dire qu'ici Air bag a la classe, les hand plant/hand drag c'est la sur-classe quand c'est bien fait ! :p
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Mini26 ( 4 nov 2010) disait:

AHMOST ( 4 nov 2010) disait:

J'espère qu'on va tous pouvoir se filmer, moi le 1er !! haha vu mon terrible niveau en FS !

Coussin d'air j'ai capté que tu faisais sa sur les petits kicks, donc question conne : c'est quoi le spin ? :)



Sa va sa va ! M'engueulez pas nan mais hoooo !!! :p



Hannn il se fout de ton pseudo ahahahaha ^^
J'avoue que je vois pas trop les kicks pour faire ça pcke meme sur un kick bleu je tente pas a part deboiter le truc shapper je vois pas ce que je peux faire...
J'ai un peu de mal à voir aussi... A part une cassure je vois pas trop sur quoi tu peux le faire parce que si tu tapes la table du kick c'est moyennement agréable!
Et puis je comprends pas pourquoi coussin d'air nous a dit il faut la même vitesse qu'un 180, moi j'ai l'impression qu'il faut pas mal de vitesse pour pas s'écraser comme une m**** au moment ou tu t'allonges!
didoulerider
didoulerider

inscrit le 16/04/09
17 messages
Pour répondre a la première question, le fait d'atterir en 90 ou normalement sur la cassure et de refaire un rota ou demi rota ça s'appel un Shuffle,
dans la vidéo entière du film de Jibberish Clothing, dans la part a Mike Hornbeck, vous pouvez entendre qu'ils parlent de shuffles, et le mot apparait dans la vidée il disent que c'est le "roi des shuffles et que son pote veut apprendre, et vous le voyez les exécutés a plusireurs reprises dans sa part voilà tout tout...

tout mes info sont correctes, sauf erreur hésités pas a me contredire...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Moi maintenant , depuis hier soir , je m'entraine à faire un Hand Dr... Oups , un skipass pardon sur mon lit ;D
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Emil67 ( 5 nov 2010) disait:

Moi maintenant , depuis hier soir , je m'entraine à faire un Hand Dr... Oups , un skipass pardon sur mon lit ;D
On a dit on veut les vidéos !!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
On va attendre Décembre hein ;)
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
J'avais une dernière petite question! Certaine personne pose les main au sol quand y fond un hand drag , d'autre non, alors je comprend plus trop^^.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bah toute facon tu prends pas appuis sur les mains (à moins que??)
Donc si tu les laisses trainer ou pas , c'est pas important :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
skieur69740 ( 5 nov 2010) disait:

J'avais une dernière petite question! Certaine personne pose les main au sol quand y fond un hand drag , d'autre non, alors je comprend plus trop^^.


Tu dois te tromper, parce que un hand drag sans poser les mains ça doit être assez hardu ahahahahaha !
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
Effectivement en revoyant les vidéos y pose tous plus ou moins leurs main :P
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Blackiller ( 5 nov 2010) disait:

skieur69740 ( 5 nov 2010) disait:

J'avais une dernière petite question! Certaine personne pose les main au sol quand y fond un hand drag , d'autre non, alors je comprend plus trop^^.


Tu dois te tromper, parce que un hand drag sans poser les mains ça doit être assez hardu ahahahahaha !

Un cork 180 :O , sinon oué faut arriver assez vite pas trop( je parle bien sur , sur les spin). Au faite un SPIN : est deux espèce due quarter collé donc avec un petit mettre de plat entre les deux et sinon sur les kick pas encore essayer mais y parait que c'est pas bien dure
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Air_bag ( 5 nov 2010) disait:

Blackiller ( 5 nov 2010) disait:

skieur69740 ( 5 nov 2010) disait:

J'avais une dernière petite question! Certaine personne pose les main au sol quand y fond un hand drag , d'autre non, alors je comprend plus trop^^.


Tu dois te tromper, parce que un hand drag sans poser les mains ça doit être assez hardu ahahahahaha !

Un cork 180 :O , sinon oué faut arriver assez vite pas trop( je parle bien sur , sur les spin). Au faite un SPIN : est deux espèce due quarter collé donc avec un petit mettre de plat entre les deux et sinon sur les kick pas encore essayer mais y parait que c'est pas bien dure


Ouais dans Eye Trip (une tuerie !) Phil Casabon fait un cork 180, mais il part d'une sorte de hand drag sur le kick. ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Excusez moi alors ^^' ... Bon bah je dois poser les mains sur mon lit alors :) !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Blackiller ( 5 nov 2010) disait:

Air_bag ( 5 nov 2010) disait:

Blackiller ( 5 nov 2010) disait:

skieur69740 ( 5 nov 2010) disait:

J'avais une dernière petite question! Certaine personne pose les main au sol quand y fond un hand drag , d'autre non, alors je comprend plus trop^^.


Tu dois te tromper, parce que un hand drag sans poser les mains ça doit être assez hardu ahahahahaha !

Un cork 180 :O , sinon oué faut arriver assez vite pas trop( je parle bien sur , sur les spin). Au faite un SPIN : est deux espèce due quarter collé donc avec un petit mettre de plat entre les deux et sinon sur les kick pas encore essayer mais y parait que c'est pas bien dure


Ouais dans Eye Trip (une tuerie !) Phil Casabon fait un cork 180, mais il part d'une sorte de hand drag sur le kick. ;)

Bé c'est exactement ça tu pose la main sur l'arrête du kick !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Nos 1ers essais de hand drag vont etre vraiment drole pour ceux qui nous regardent ... on va se fendre la gueule dans tous les sens du terme ;)

A la limite sa a pas l'air trop trop compliqué, faut tester !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ca se sent comme vous dites.. J'aime pas cette expliquation qui est pourtant tellement vrai. Ecoutez, moi ce que je vise à faire c'est avec les mains, en gros, plus ou moins comme Simon Dumont (pas sûr du rider) dans la vidéo de salomon freeeski TV où tout est au ralenti.