nonosflug
nonosflug

inscrit le 24/10/10
9 messages
Bonjour a tous,

Il y a 3 jours j'ai acheté des K2 Revival, en voyant dans la magasin les ski ils avaient 2 rivets de chaque coté et le dessous du ski avait une tete de mort rose sur fond noir.

J'ai pas fait gaffe mais mes skis eux ont 3 rivets de chaque coté et le dessous est tout noir avec écrit un K2 en blanc tout simplement. J'etait un peu decu mais c'est un detail, ou pas ? En fait je veux surtout savoir si c'est bien le meme ski dans tous les cas.

En cherchant sur le net je trouve ca en deco de dessous :



Comment cela ce fait il qu'il y est différente déco sur un meme ski ? Pourquoi est ce que le miens est tout noir ? Premiere version ? Moins cher ? Je sais pas j'y connais rien.

A un moment je me demandai si ma semelle avait pas été refaite, mais pourtant les skis étaient neuf du coup je pense que non.

Si quelqu'un peut m’ôter un doute sur la provenance de mes skis je suis preneur :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nonosflug, 31/10/2010 - 19:33
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
nonosflug (31 oct 2010) disait:

Comment cela ce fait il qu'il y est différente déco sur un meme ski ? Pourquoi est ce que le miens est tout noir ? Premiere version ? Moins cher ? Je sais pas j'y connais rien.


C'est souvent le cas pour des modeles que les shops commandent pour la locs (semelles noir plus simple a refaire et le client ne bataille pas sur les anciennes balafres ...).
Appel ton shop pour voir si il peuvent te l'echanger. la semelle est plus sympa qu'en noir...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
+1 pour jdouilles ,à tous les coups ce sont des skis destinés à la loc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par swallow@05, 31/10/2010 - 22:04
nonosflug
nonosflug

inscrit le 24/10/10
9 messages
Etant donné que j'ai eu un bon prix je ne vais pas batailler par contre le ski est il bien identique ? Pourquoi 3 rivets a la place de 2 ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
nonosflug (31 oct 2010) disait:

Etant donné que j'ai eu un bon prix je ne vais pas batailler


Bah si, va te plaindre, t'as rien à perdre t'sais, ils sont obligés de te proposer d'échanger ou genre un bon d'achat ou un truc du genre.
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
nonosflug (31 oct 2010) disait:

Etant donné que j'ai eu un bon prix je ne vais pas batailler par contre le ski est il bien identique ? Pourquoi 3 rivets a la place de 2 ?

" Peut etre " carre et semelles un peu plus epais pour etre travailler plus souvent ...

2 ou 3 rivets, y'en aurais pas sa pourrais aussi tenir ... ? plus un truc design/marketing K2 ...
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Des fois les couleurs varient également en fonction des tailles de palins...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass