kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
bonsoir, je veux aller au magasin d'usine salomon a annecy m'acheter une paire de chaussure salomon pro model ,
mon pere me prete sa carte pro de moniteur pour y aller, est ce que je vais pouvoir passer a la caisse avec sa carte???
et ce que quelq'un a les horaires d'ouverture du magasin?

merci
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Heu pour la carte je crois pas je voulais essayé mais en faite j'ai trouvé un autre plan , sinon tu prends les Spk 2011 Pro model ?
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
jai pas envie dy aller et de repartir sans les pompes!

wé je pren les pro model 2011, javai les spk 2008 et jen suis super content sauf que au bout de 2 saison le chausson est mort
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ra putin !!! Je viens de prendre les Spk 2011 avec une demie pointure de plus que la mienne pour les garder j'espère que ça ira !!!
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
tu les a acheter ou?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
En Andorre à 260 euro
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
pas mal, bien joué!!!
Clem.v
Clem.v

inscrit le 02/11/09
9 messages
Je veux pas dire de bétises mais il me semble que pour pouvoir acheter là bas il faut être avec la personne, donc ici ton père si c'est sa carte !
Attends d'autres avis pour confirmer ou pas ! :)
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
Hello,

pour les horaires c'est :
13h-19h mardi et jeudi
10h-19h le mercredi
13-17h le vendredi

pour la carte de ton père je sais pas du tout.

Cordialement
A+
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
pour y etre aller en debut de semaine, les horaires c'est bien ca. Et pour la carte a ton pere, ca ne pose pas de probleme, son nom aparaitra simplement sur le ticket et dans leur base. Si besoin d'infos supp, MP.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Clem.v (27 oct 2010) disait:

Je veux pas dire de bétises mais il me semble que pour pouvoir acheter là bas il faut être avec la personne, donc ici ton père si c'est sa carte !
Attends d'autres avis pour confirmer ou pas ! :)
Je confirme....
Ca m'a vallu quelques soucis sur le coup, heureusement vite réglés, mais mieux vaut être avec la personne.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par heyjack, 28/10/2010 - 09:34
andreavda
andreavda

inscrit le 19/12/10
1 message
demain je vais à annecy pour travail, y a t ils des magasins d'usine pour acheter quelque chose pour le ski et pour le vélo de course ? Malheureusement je connais personna au magasin salomon d'annecy
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
L' adresse du magasin est sur le site? Et, est ce que l'ete il vende les truc de ski ? Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanistrelli, 23/04/2011 - 22:57
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
bonjour,

il faut avoir une carte spéciale pour acheter la bas, ou nimporte qui peut y aller?????
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
[quote=kbanekrew
wé je pren les pro model 2011, javai les spk 2008 et jen suis super content sauf que au bout de 2 saison le chausson est mort
[/quote]

T'as trop raison de payer de chaussures 300€ alors qu'un chausson doit etre dans les 50€...
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
AronA (26 avril 2011) disait:



T'as trop raison de payer de chaussures 300€ alors qu'un chausson doit etre dans les 50€...


Justement non, le chausson c'est le plus cher dans la chaussure. Un chausson seul coute facilement 250 euros.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on achete jamais ou très rarement le chausson seul ( mis a part pour les chaussons injectés of course! )
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
et personne ne sait ou se trouve l'usine?, l'adresse bien sur.
Merci
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
AronA (26 avr 2011) disait:

[quote=kbanekrew
wé je pren les pro model 2011, javai les spk 2008 et jen suis super content sauf que au bout de 2 saison le chausson est mort


T'as trop raison de payer de chaussures 300€ alors qu'un chausson doit etre dans les 50€...
[/quote]

si tu t'etais renseigné un peu, tu saurais que tu peux pas acheter que les chaussons pour les spk, de plus si jai eté a l'usine c'est pas pour payer les chaussures 400 euros

renseigne toi un peu avant de dire des conneries!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
air bag t'a des plan pour les acheter moins cher ? car j'ai tellement mal au pied dans mais decath :/
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Heu a part l'andorre nan
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Marc29 (10 mai 2011) disait:

air bag t'a des plan pour les acheter moins cher ? car j'ai tellement mal au pied dans mais decath :/


Juste je rapelle que des chaussures ca s'essaye j'ai fait "l'erreur" d'acheter des spk juste en les testant vite fait marché 5 min avec et tout les hivers mal au tibia obligé de skier avec des mousse au tibia .
Bon je vais pas me plaindre c'est quand j'ai acheté mes ski (d'occase) le gars m'a dit si tu veux j'ai des spk je te les laisse pour 50 de plus c'était ma pointure j'ai pris.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
personne pour l'adresse de l'usine??
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
kbanekrew (10 mai 2011) disait:

AronA (26 avr 2011) disait:

[quote=kbanekrew
wé je pren les pro model 2011, javai les spk 2008 et jen suis super content sauf que au bout de 2 saison le chausson est mort


T'as trop raison de payer de chaussures 300€ alors qu'un chausson doit etre dans les 50€...


si tu t'etais renseigné un peu, tu saurais que tu peux pas acheter que les chaussons pour les spk, de plus si jai eté a l'usine c'est pas pour payer les chaussures 400 euros

renseigne toi un peu avant de dire des conneries!
[/quote]

Si tu te renseignais un peu tu saurais qu'il y a un chausson Salomon qui se vend seul.
un modèle en particulier, celui de la "Focus" (dont tu remarqueras la grande ressemblance avec la spk) est développé pour correspondre à un maximum de coques, toutes marques confondues. donc à fortiori pour Salomon.

Ce chausson produit par Salomon est distribué par Skiset pour 69€ et il est thermoformable.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
tanistrelli (10 mai 2011) disait:

personne pour l'adresse de l'usine??


De un, il n'y a pas d'usine de production à proprement parler. On l'appel magasin d'usine mais il n'y a pas "d'usine" à côté mais les bureau de salomon, mavic, etc

De deux si tu ne sais pas où cela se trouve c'est que tu connais personne qui y travaille. Tu pourras donc de toute façon pas y aller.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
l@weed74 (10 mai 2011) disait:

tanistrelli (10 mai 2011) disait:

personne pour l'adresse de l'usine??


De un, il n'y a pas d'usine de production à proprement parler. On l'appel magasin d'usine mais il n'y a pas "d'usine" à côté mais les bureau de salomon, mavic, etc

De deux si tu ne sais pas où cela se trouve c'est que tu connais personne qui y travaille. Tu pourras donc de toute façon pas y aller.

d'accord merci de ton renseignement je ne savais pas qu'on avait pas le droit d'y aller et tant pis je n'irais pas a cette usine
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y'a pas d'usine qu'on a dit!!!

Ca se saurait si Shalom fabriquait encore en France ;)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
karamazofaucunlien (11 mai 2011) disait:

Y'a pas d'usine qu'on a dit!!!

Ca se saurait si Shalom fabriquait encore en France ;)

j'ai bien compris qui en avait pas.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
mais elle est où exactement ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
DTC!

(je sais que c'est cette réponse que tu attendais, alors je te la donne!)
crom39
crom39

inscrit le 21/09/10
1 message
quelqu'un connait-il les periodes de "soldes" au magasin d'usine salomon a annecy ?

PS : pour la personne qui voulait aller au shop avec la carte de son pere, ca peut passer, tout depends si tu ressemble a ton pere sur la photo de la carte, si sa date de naissance et bien visible, et si tu peux passer de prime abord pour un moniteur, si tout cela est reuni, alors ca peut passer a l'aise.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Air_bag (27 oct. 2010) disait:

Ra putin !!! Je viens de prendre les Spk 2011 avec une demie pointure de plus que la mienne pour les garder j'espère que ça ira !!!


Je comprends pas trop la ruse là ..? Tu as pris une demi pointure de plus, donc une largeur de plus, donc tu vas un peu flotter dans tes pompes, et avec le temps, le chausson va se tasser et tu flotteras encore plus... Non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass