gregroche
gregroche

inscrit le 25/10/10
37 messages
Salut à tous je me prénomme Greg, je fais du ski depuis à peu prêt 6 années, je ski avec des vieux ski lourd " les salomon scream hot pilot ", j'ai envie de l'orienté un peu vers le freestyle, faire quelques sauts, tenter des rotations, et je fais beaucoup de piste, du sous bois, très peu de poudre.....

Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'une paire de freestyle me permettant de débuter facilement sur des sauts - rotations - tout en me permettant de skier librement sur piste et sous bois ?


J'ai vu sur le net les salomon teneighty spk 07 et la fix 711 deep à 230 euros !!!

Qu'en pensez-vous ? Est ce un bon ski ? Y a t'il mieux pour mon utilisation tout en restant dans un budget pas trop élevé comme ces skis ?


Merci à tous d'avance.
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
je te conseille les hammer twenty one
gregroche
gregroche

inscrit le 25/10/10
37 messages
Merci beaucoup pour ce 1er avis c'est bien cool je vais regarder ;)

Quel est l'avantage par rapport à celui que j'ai cité ?


D'autre avis ?

Merci
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
K2 silencer, un freestyle polyvalent, bien pour un commencement et pas cher.
gregroche
gregroche

inscrit le 25/10/10
37 messages
Merci pour cette autre avis ;)

Je suis preneur de plusieurs avis pour pouvoir comparer ;)

Merci
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Dyna 6th sense, pas trop cher je crois et assez leger, enfin plutôt bien pour commencer
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
Pareil les silencer sont bien lège
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
scratch_scratch (25 oct 2010) disait:

Dyna 6th sense, pas trop cher je crois et assez leger, enfin plutôt bien pour commencer



Oui !!!!