Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
Bonjour à tous !
Je voulais vous demander si vous saviez où on peut trouver un boardercross sympa, avec pas juste deux whoops et deux corners ...
J'ai entendu parler de celui de Val Thorens. Quelqu'un y a déjà été ?
Merci !
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
yo !

pour le boardercross je te conseille celui de l'alpe d'huez il est super bien shapé et bien fat

peace
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
réponse complètement inutile :

Mais c'est vrai que ça a l'air simpa de se tirer quelques runs dans un boarder !! Faudrais que j'y test tiens ...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Euh je vais souvent à Val Tho , et oui le Boarder est super sympa et pas trop court ^^', mais il est pas toujours shappé !!.
Sinon y'en a plusieurs sur le domaine des Arcs ... Mais un peu plus pour faire découvrir le BoarderCross à tout le monde ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Si aussi bien savoir où ne pas aller donc perso je te déconseille Vars/ Risoul pour faire ça ^^'.
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
Merci de vos réponses ! C'est malheureusement pas évident de trouver un bon boarder, j'espère que ça va un peu se développer ...
Je ski d'habitude plus en Savoie, mais je retiens l'Alpe d'Huez si jamais je change de coin ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Contamines après la coupe du monde ...... :p
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Celui des Karellis était sympa, un peu court peut-être mais sympa. Puis un final avec quelques kicks (un peu + bas) et des box.
Point négatif: la lenteur du télésiège pour remonter: 10min à chaque fois :-/
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
d'où l'intérêt de prendre le téléski plagne :D
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
tignes mais je sais pas si tout le monde y a accès
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
Pourquoi tout le monde n'y aurait pas accès ?
Poloskiing38
Poloskiing38

inscrit le 01/03/10
22 messages
Celui des Saisies est sympa.
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Alpe d'huez !!! Pour avoir passer une épreuve de mon bac là-bas, je peux dire que c'est vraiment un bon gros boardercross ! Bien long, avec des bonnes grosses tables, une bonne série oups. ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
skiman38 ( 7 nov 2010) disait:

Alpe d'huez !!! Pour avoir passer une épreuve de mon bac là-bas, je peux dire que c'est vraiment un bon gros boardercross ! Bien long, avec des bonnes grosses tables, une bonne série oups. ;)


J'y suis allé l'année dernière certes en fin de saison mais j'ai vu un border bidon. Il est marqué a la bombe des bons virages et de bon whoops mais y'avait aucun vrai kick ou table qui te fait decollé....
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 7 nov 2010) disait:

skiman38 ( 7 nov 2010) disait:

Alpe d'huez !!! Pour avoir passer une épreuve de mon bac là-bas, je peux dire que c'est vraiment un bon gros boardercross ! Bien long, avec des bonnes grosses tables, une bonne série oups. ;)


J'y suis allé l'année dernière certes en fin de saison mais j'ai vu un border bidon. Il est marqué a la bombe des bons virages et de bon whoops mais y'avait aucun vrai kick ou table qui te fait decollé....


J'y suis aussi allé en fin de saison et y avait direct 2 tables, et la première était déjà assez grosse pour un boardercross (en même temps t'es pas senser faire des gros jump ^^
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
skiman38 ( 7 nov 2010) disait:

Alpe d'huez !!! Pour avoir passer une épreuve de mon bac là-bas, je peux dire que c'est vraiment un bon gros boardercross ! Bien long, avec des bonnes grosses tables, une bonne série oups. ;)


T'as fait un boarder pour ton bac ??!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
...JuMpOpOtAmUs... ( 7 nov 2010) disait:

Camo03 ( 7 nov 2010) disait:

skiman38 ( 7 nov 2010) disait:

Alpe d'huez !!! Pour avoir passer une épreuve de mon bac là-bas, je peux dire que c'est vraiment un bon gros boardercross ! Bien long, avec des bonnes grosses tables, une bonne série oups. ;)


T'as fait un boarder pour ton bac ??!


C'est ce qui est prévu pour l'option ski au bac, un border et une géant notés sur 5 et 10 points (c'est toi qui choisis) et un oral sur 5 points (attention les questions portent sur la compétition, c'est à dire sécu, personnel, type de virage, équipement, entretien, ...)
Je l'ai passé aux Ménuires moi, un bon border et un géant bien long, et le forfait journée offert avec ça, c'est du bon.

J'aurais préféré une slopstyle mais bon :(
J'ai quand même option escalade !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
J'aurais jamais pensé qu'il y avait un border au bac ! Mais waou je trouve ça trop cool, j'aurais kiffé avoir cette option :)
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Je confirme pour l'Alpe d'Huez, c'est la station d'Ophélie David et il est vraiment sympa !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
skiman38 ( 7 nov 2010) disait:

Mini26 ( 7 nov 2010) disait:

skiman38 ( 7 nov 2010) disait:

Alpe d'huez !!! Pour avoir passer une épreuve de mon bac là-bas, je peux dire que c'est vraiment un bon gros boardercross ! Bien long, avec des bonnes grosses tables, une bonne série oups. ;)


J'y suis allé l'année dernière certes en fin de saison mais j'ai vu un border bidon. Il est marqué a la bombe des bons virages et de bon whoops mais y'avait aucun vrai kick ou table qui te fait decollé....


J'y suis aussi allé en fin de saison et y avait direct 2 tables, et la première était déjà assez grosse pour un boardercross (en même temps t'es pas senser faire des gros jump ^^


Moi je partais pas du début je prenais le petit tir-cul.
Mais j'ai vraiment pas souvenir d'un truc intéressant.
Bon ok je me concentrais plutôt sur les deux gros kick et le bidon !
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 8 nov 2010) disait:

skiman38 ( 7 nov 2010) disait:

Mini26 ( 7 nov 2010) disait:

skiman38 ( 7 nov 2010) disait:

Alpe d'huez !!! Pour avoir passer une épreuve de mon bac là-bas, je peux dire que c'est vraiment un bon gros boardercross ! Bien long, avec des bonnes grosses tables, une bonne série oups. ;)


J'y suis allé l'année dernière certes en fin de saison mais j'ai vu un border bidon. Il est marqué a la bombe des bons virages et de bon whoops mais y'avait aucun vrai kick ou table qui te fait decollé....


J'y suis aussi allé en fin de saison et y avait direct 2 tables, et la première était déjà assez grosse pour un boardercross (en même temps t'es pas senser faire des gros jump ^^


Moi je partais pas du début je prenais le petit tir-cul.
Mais j'ai vraiment pas souvenir d'un truc intéressant.
Bon ok je me concentrais plutôt sur les deux gros kick et le bidon !


Ah mais voilà ! Tu étais ébloui par le park et pas le boarder ;) en même temps je comprend ! Perso j'étais obsédé par le park, dommage que je n'ai pas eu le temps d'aller sauté deux trois kick :(
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
Pour avoir fait celui des saisies, je le trouve vraiment bien : de bons virages relevés, deux belles tables, une série de 5 woops et un teleski pour enchainer ;-)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
skiman38 ( 8 nov 2010) disait:

Mini26 ( 8 nov 2010) disait:

skiman38 ( 7 nov 2010) disait:

Mini26 ( 7 nov 2010) disait:

skiman38 ( 7 nov 2010) disait:

Alpe d'huez !!! Pour avoir passer une épreuve de mon bac là-bas, je peux dire que c'est vraiment un bon gros boardercross ! Bien long, avec des bonnes grosses tables, une bonne série oups. ;)


J'y suis allé l'année dernière certes en fin de saison mais j'ai vu un border bidon. Il est marqué a la bombe des bons virages et de bon whoops mais y'avait aucun vrai kick ou table qui te fait decollé....


J'y suis aussi allé en fin de saison et y avait direct 2 tables, et la première était déjà assez grosse pour un boardercross (en même temps t'es pas senser faire des gros jump ^^


Moi je partais pas du début je prenais le petit tir-cul.
Mais j'ai vraiment pas souvenir d'un truc intéressant.
Bon ok je me concentrais plutôt sur les deux gros kick et le bidon !


Ah mais voilà ! Tu étais ébloui par le park et pas le boarder ;) en même temps je comprend ! Perso j'étais obsédé par le park, dommage que je n'ai pas eu le temps d'aller sauté deux trois kick :(



Le pipe était surpeuplé donc y'avait pas trop de quoi s'amuser "Foutu pays de l'est qui viennent en vac !"
Après les deux gros kick noirs était trop défoncé avec la chaleur du coup atterrissage pas dans la pente mais sur le plat juste avant. Tu fais les deux tu perds tes genoux
Puis les petits kick bleu, y'avait de quoi faire un 36 mais fallait vite faire un virage pcke la pente était pleine de caillou faute de neige.
Au final y'a que le bidon final qui était énorme ! J'avais l'impression d'être un dieu avec ça ^^
Et la box plate et large aussi était cool pour faire des trucs qui sortent du commun ^^

Finalement le saut par dessus le toit du chalet c'était le meilleur !
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais mais tu y est allé en fin fin fin de saison si tu voyais de la caillasse ^^ c'est pour ça que t'as rien vu de bien sur le boarder je suppose.
Dommage que tu n'ai pas pu faire les kick noir parce qu'ils avaient l'air de bien envoyer !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Non mais comme je suis con je les ai fait !
Bon j'ai pas eu droit comme le polonais au front face dechaussé et descente en barquette ^^
C'était après février il me semble, debut mars.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass