Moi j'ai celui la.
Le meme verre pour tous les temps et c'est niquel ! Je sais plus le nom du mirroir par contre... Red mirror peut etre.
Moi j'ai celui la.
Le meme verre pour tous les temps et c'est niquel ! Je sais plus le nom du mirroir par contre... Red mirror peut etre.
regardez par ici
http://out-of.it/int/prodotti.html
excellents produits!
owiiiiii ( 5 oct 2010) disait:
D'après moi aucun des écrans cités ne sont polyvalents.
Avec le Black Iridium tu seras à l'aise les jours de grand soleil, mais oublie les jours blancs. Tu ne verras pas grand chose.
Pour le Persimmon c'est l'inverse : meilleur pour les jours blancs mais ça risque d'être juste les jours de fortes luminosités. Après ça dépend de tes yeux, mais pour avoir essayé un écran Persimmon monté sur un masque Oakley d'un pote, j'ai pas pu skié bien longtemps avoir les yeux qui pleurent.
Tu cherches un écran pour quel masque ? Quel budget ?
Parce que si la bourse suit, le mieux c'est de prendre 2 écrans pour s'adapter aux conditions météo.
, Ouai j'ai lu après coup que les verres étaient prévu soit pour jour blanc, soit pour jour de grand soleil ^^.
george19 ( 5 oct 2010) disait:ec3.images-amazon.com
owiiiiii ( 5 oct 2010) disait:
D'après moi aucun des écrans cités ne sont polyvalents.
Avec le Black Iridium tu seras à l'aise les jours de grand soleil, mais oublie les jours blancs. Tu ne verras pas grand chose.
Pour le Persimmon c'est l'inverse : meilleur pour les jours blancs mais ça risque d'être juste les jours de fortes luminosités. Après ça dépend de tes yeux, mais pour avoir essayé un écran Persimmon monté sur un masque Oakley d'un pote, j'ai pas pu skié bien longtemps avoir les yeux qui pleurent.
Tu cherches un écran pour quel masque ? Quel budget ?
Parce que si la bourse suit, le mieux c'est de prendre 2 écrans pour s'adapter aux conditions météo.
Merci Owiiiii, Ouai j'ai lu après coup que les verres étaient prévu soit pour jour blanc, soit pour jour de grand soleil ^^.
je cherche un écran plus un masque en faite, je mettais fixé sur un oackley crowbar... (après je regarde un peu partout vu que mon budget est pas énorme) et justement après je ne sais pas quel écran serait le mieux.
Vu que mon budget est de 100-125 euros (150 si vraiment je trouve pas ^^), il me faudrait un écran plus polyvalent (pas besoin qu'il excède dans un des domaines, juste qu'il soit agréable).
Si t'arrive a te trouver ce masque (ou le nom du verre, mais me semble que c'est red mirror..), tu sera bien content. Je l'ai et j'ai jamais vu de diff' de vison par beau ou mauvais temps !
Sinon, sur blue tomato y en a avec ce mirroir me semble.
La fonction EDITER bug donc j'met le lien sur un nouveau message ^^
masques-de-ski.fr
pierroo ( 5 oct 2010) disait:
Magnifique !!! Tu aurais les prix stp
Maxou44 ( 5 oct 2010) disait:
se qui est bien avec le EG1 ( il me semble ) s'est que tu a 2 sortes d'écrants pour beau tous et tous nuageux et un foulard lors !!
Virtuous. ( 5 oct 2010) disait:
ça dépend des modèles:
envoie un mail ici
info@out-of.it
ils répondent rapidement et sont super sympas, si ils peuvent te trouver un arrangement ils le font.
à noter qu'avec l'achat d'un masque tu as 2écrans il me semble.
Bydjom ( 5 oct 2010) disait:
J'pense avoir trouvé mon bonheur ( certes pas exactement ce que je cherchais ... ) pour 63€ sur Masques-de-ski. L'écran est pour toutes conditions mais j'aimerai quand même savoir si ils valent le coup ?
cuisinstore.com
Oups, bug de lien -_-'
ecx.images-amazon.com
Virtuous. ( 5 oct 2010) disait:
ça dépend des modèles:
envoie un mail ici
info@out-of.it
ils répondent rapidement et sont super sympas, si ils peuvent te trouver un arrangement ils le font.
à noter qu'avec l'achat d'un masque tu as 2écrans il me semble.
Ok super j'vais voir ça, le modele "Eyes" me plait beaucoup, plus original qu'un Oakley, reste à savoir le prix ^^
PErsonne pour me dire si ce masque est bien ? 
masques-de-ski.fr
Bydjom ( 6 oct 2010) disait:
Je crois que c'est de la bonne cam'.
Bollé c'est pas les masques allemands de descente ? il me semble avoir vu ça au JO sur les skieurs.
Mais si c'est ça je pense que c'est super fiable :p
Mini26 ( 6 oct 2010) disait:
Bydjom ( 6 oct 2010) disait:
Je crois que c'est de la bonne cam'.
Bollé c'est pas les masques allemands de descente ? il me semble avoir vu ça au JO sur les skieurs.
Mais si c'est ça je pense que c'est super fiable :p
Merci bien, j'compte me l'acheter la semaine prochaine 
Ouais, j'aime bien les formes rondes 
Vous préferez lequel avec ce blouson ?
masques-de-ski.fr
masques-de-ski.fr
Salut ,
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur le site de spy ?
http://www.spyoptic.com
leskieurdu69 ( 9 nov 2010) disait:
slt ts le monde bon comme les questions fusent ds tt les sens je vais en profiter pour poser la mienne :
Est-ce que l'un d'entre vs vends un oakley crowbar jp auclair de lannée derniere pas cher parce que je voulais l'acheter l'hiver dernier mais vu le prix j'ai preferé attendre la fin de saison -> mauvais plan plus de masque --"
Bydjom (21 oct 2010) disait:
soichi77 (15 déc 2010) disait:
Bonsoir,
Je voulais quelques conseils car j'ai besoin d'un nouveau masque.
Alors, j'hésite entre le SCOTT FIX, le ELECTRIC EG2, le OAKLEY CROWBAR .
J'ai un visage large, J'avais d’ailleurs un eg1 trop petit pour moi donc j'ai du le revendre.
Que pouvez vous me conseiller ?
Je suis preneur pour des autres masque.
Je voulais aussi savoir quel serais l'écran le plus polyvalent ?
Merci et bon rider
leboss42 (16 déc 2010) disait:
Le feenom c'est THE masque je dirai moi j'ai le mondrian red et il est magnifique surtout avec le bonnet assorti. En plus sur le Feenom tu peut acheter des écrans en plus car tout les masques Von Zipper ont des ecrans interchangeables. C'est un vrai plus. Car quand il fait vraiment moche le catégorie 1 en jaune ça change tout.
mister_rone (18 déc 2010) disait:
ça vaut quoi les masques Quick ( Q2) ?
inscrit le 29/1/08
224 messages